Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 tu sais c'est quoi le sort d'une femme bavarde ? son mari l'étranglera un jour ou un autre à coup sûr :D :D:D:D hahahahahaha je vous dis @plussssssssssss je re Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Hmmmm ....Une femme de caractére tu veux dire :o mais avec bcp de délicatesse et d'humour je ne suis pas trés basckettes ...ma démarche ne va pas avec :D Balance, blanche de peau, très mince, cheveux châtains, plutot classique comme fille. bcp de timidité dans le regard Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Et moi je suis cmt ??:D t'es un ange voilé pas aillé et je t'ai vu !!! comme tu m'as vu ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 demona je peux pas jouer je t'ai vue :p :confused:Oui je sais moi aussi je t'ai vu docn ze peux pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Balance, blanche de peau, très mince, cheveux châtains, plutot classique comme fille. bcp de timidité dans le regard a ce point timide ??? Ewwwwwww !!!!:rolleyes: je ne suis pas TRES mince non plus ....Moyenne Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :confused:Oui je sais moi aussi je t'ai vu docn ze peux pas.:D ;) Pluton c'est toi sur ton avatar ?? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ;) Pluton c'est toi sur ton avatar ?? c'est juste mon oeil assia Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 bonsoir je vous imagines comme vos avatars choisissez de bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 c'est juste mon oeil assia impression de déjà vu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 c'est juste mon oeil assia alors tu as l'air très beau :D :music_whistling:;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 t'es un ange voilé pas aillé et je t'ai vu !!! comme tu m'as vu ! :oOui mais ils ont dit imaginez.:p Puisque tu m'as vu tu ne pexu plu m'imaginer.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 alors tu as l'air très beau :D :music_whistling:;) Moi j'imagine pluton quelqu'un de trés actif socialement parlant , il sait ce qu'il veut mais est un peu dure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 impression de déjà vu ... dis moi qui tu es, je te dirai si tu m'as déjà vu ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 alors tu as l'air très beau :D :music_whistling:;) merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :oOui mais ils ont dit imaginez.:p Puisque tu m'as vu tu ne pexu plu m'imaginer.:D ya que moi qui n'a pas vu demone a ce que je vois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 dis moi qui tu es, je te dirai si tu m'as déjà vu ;) ahh je ne suis pas grand chose lol je doute qu'on c croisé :D mais j'ai déjà vu cet œil lol quelque part vous m'imaginez comment moi:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ya que moi qui n'a pas vu demone a ce que je vois :rolleyes: meme moi balance tu n'es pas la seule j'ai tjr pensé que c'etait elle sur lavatar Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Moi j'imagine pluton quelqu'un de trés actif socialement parlant , il sait ce qu'il veut mais est un peu dure :rolleyes: ça veut dire quoi actif socialement parlant ?? lollll et ça veut dire quoi un peu dur ?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 a ce point timide ??? Ewwwwwww !!!!:rolleyes: je ne suis pas TRES mince non plus ....Moyenne :rolleyes:Il s'est trompé balance ça c'est présque ma description apart le truc classic sé pas mon truc je suis du genre jean, basket et voile.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ça veut dire quoi actif socialement parlant ?? lollll et ça veut dire quoi un peu dur ?? ça veut dire que t'es quelqu'un qui bouge bcp pour la deuxiéme ...t'es quelqu'un de difficile c'est une simple impression , je peux me tromper Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :rolleyes:Il s'est trompé balance ça c'est présque ma description apart le truc classic sé pas mon truc je suis du genre jean, basket et voile.:mdr::D je dirais que tu es dans les 1m72 75kg :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ahh je ne suis pas grand chose lol je doute qu'on c croisé :D mais j'ai déjà vu cet œil lol quelque part vous m'imaginez comment moi:rolleyes:? si tu as vu cet, c'est surement sur facebook alors je t'imagine comme ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :rolleyes:Il s'est trompé balance ça c'est présque ma description apart le truc classic sé pas mon truc je suis du genre jean, basket et voile.:mdr::D ahhh Ok c'est vrai je suis un peu timide , mais je suis a l'aise socialement Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 si tu as vu cet, c'est surement sur facebook alors je t'imagine comme ton avatar :D non pas facebook en vrai :p mon avatars :confused: ahh mais chui serieuseeeeeeeeeeee:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ça veut dire que t'es quelqu'un qui bouge bcp pour la deuxiéme ...t'es quelqu'un de difficile c'est une simple impression , je peux me tromper je suis bipolaire; je bouge trop, des fois, je suis très calme, maintenant, c'est la phase boulot maison. dur euhh je ne sais pas, mais avec moi je le suis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts