yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 C'est de toi qu'il s'agit:rolleyes:?:mdr: Bonne nuit à tous. On postera nos photos une autre fois:D. compte pas sur moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 C'est de toi qu'il s'agit:rolleyes:?:mdr: Bonne nuit à tous. On postera nos photos une autre fois:D. heureusement que non, moi personne ne me connais j'aurais eux les oreilles qui siffles.:mdr::mdr: bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 il faudra me dire de qui tu palres toi comme çaje te dis si imagines bien ou pas:mdr: Je pense a celui qui tu vise ;) ps : il a été cité deja dans ce topic sur les dernières pages Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Je pense a celui qui tu vise ;) ps : il a été cité deja dans ce topic sur les dernières pages je ne vois pas de qui tu palres toi walah aniss:rolleyes: c pas grave Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 je ne vois pas de qui tu palres toi walah aniss:rolleyes: c pas grave C'est Bon :D Avais-je raison ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :rolleyes: Fais vite ...j'effacerais ça ! lol ah on est sur la meme longueur d'onde alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ah on est sur la meme longueur d'onde alors:mdr: dit donc smichou et yayanate, wallah j'ai toujour cru que vous etes des hommes,:confused: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 en tout cas moi vs pouvez me voir c ma vrai photo et non un avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 en tout cas moi vs pouvez me voir c ma vrai photo et non un avatar ho ho c'est vrai ça ? tu a des moustache ? alors tu est un homme.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ho ho c'est vrai ça ? tu a des moustache ? alors tu est un homme.:cool: :mdr: je connais des femmes à moustache :confused::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :mdr: je connais des femmes à moustache :confused::mdr::crazy: des femmes a moustache il parais que il y a plein au potugale.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 des femmes a moustache il parais que il y a plein au potugale.:mdr::mdr: :mdr: j'suis pas allez aussi loin pour en voir moi :mdr: :mdr: :confused:(les pauvres :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :mdr: j'suis pas allez aussi loin pour en voir moi :mdr: :mdr: :confused:(les pauvres :confused:) mais si elle a la moustache c'est que elle s'est raser la premiere fois.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :mdr: je connais des femmes à moustache :confused::mdr::crazy: humm une femme a moustache! trop cool parce qu'avec elle, ca ne manque pas de piquant ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 humm une femme a moustache! trop cool parce qu'avec elle, ca ne manque pas de piquant ! :mdr: hoo la toi si tu n'existe pas on devrait t'inventer:mdr::mdr:salut arslane. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 pas du tout t'es très mignonne et j'adore pour moi pas la peine de chercher je ressemble au corse ci dessus !!:mdr::mdr: t pas mal pour par rapport a ton age,hihi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Hummmm et moi ? moi je t'imagine brune,je ne c pas pourquoi avec des lunettes,hihi :o je ne c pas prkoi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 salut KF, toi je t'imagine en bebe :p.. ca dure depuis l'epoque de ton fameux avatar:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ya que moi qui n'a pas vu demone a ce que je vois :rolleyes: moi aussi j pas eu cette chance :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 salut KF, toi je t'imagine en bebe :p.. ca dure depuis l'epoque de ton fameux avatar:D oui c ça! j grandi depuis ce jour la....:mdr: je ss meme devenue une femme maintenant :04: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 oui c ça! j grandi depuis ce jour la....:mdr: je ss meme devenue une femme maintenant :04: pas pour moi... tu resteras toujours un bebe pour moi :p:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 moi aussi j pas eu cette chance :o :rolleyes:Je t'imagine blanche de peau cheveux noir 1m70 pr 70kg.:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 pas pour moi... tu resteras toujours un bebe pour moi :p:D hihi,c trés mignon...:o voila a cause de toi je ss toute rouge...je regole hmm moi je t'imagine agée un petit peu,la trentaine,tu porte bcps plus le classique,ta ton propre bureau...je c je dis du n'importe quoi ,disant tt ski traine dans ma petite cervelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :rolleyes:Je t'imagine blanche de peau cheveux noir 1m70 pr 70kg.:D presque mais je ne ss pas grande de taille,hihi juste 1m65 et je pèse 59 kg...je crois même j migré "rani nsabar fi rohi" :mdr: c vrais que je marche bcp c jour ci depuis que j commencé mon nouveau travail...alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 MiiA...;):confused: Tu es brune, cheveux bouclés, coupés "carré" , visage ovale presque rond..pas trop large, yeux marrons ou noirs, sans hidjab... tu es "in" mais pas trop...une belle ... femelle de 1.68m, bien "baraquée"... je t'imagine assistante de direction dans quelques administrations de Wilaya.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts