Guest Sally Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 MiiA...;):confused: Tu es brune, cheveux bouclés, coupés "carré" , visage ovale presque rond..pas trop large, yeux marrons ou noirs, sans hidjab... tu es "in" mais pas trop...une belle ... femelle de 1.68m, bien "baraquée"... je t'imagine assistante de direction dans quelques administrations de Wilaya.:mdr::mdr: :confused:C'est quoi ce terme pour décrire ta future épouse:rolleyes:????? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 dit donc smichou et yayanate, wallah j'ai toujour cru que vous etes des hommes,:confused: :mdr::mdr:ben tu sais mnt que pour moi c'est pas le cas! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Sally!;):p Tu es menue...blanche de peau...cheveux châtains, raides, joli visage avec pommettes légèrement saillantes, nez court et pointu...j'irai pour 1.70, bien "calibrée", tu es trés "in". Je ne sais pas pourquoi, mais tu dois être associée à quelques organes de gestion...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 presque mais je ne ss pas grande de taille,hihi juste 1m65 et je pèse 59 kg...je crois même j migré "rani nsabar fi rohi" :mdr: c vrais que je marche bcp c jour ci depuis que j commencé mon nouveau travail...alors :04: migré?? Tu voulais dire maigris.:p Mabrouk le travail 3 kouba liya un jour.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :confused:C'est quoi ce terme pour décrire ta future épouse:rolleyes:????? Ils vont se mariés???:o waktach él 3ars :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 MiiA...;):confused: Tu es brune, cheveux bouclés, coupés "carré" , visage ovale presque rond..pas trop large, yeux marrons ou noirs, sans hidjab... tu es "in" mais pas trop...une belle ... femelle de 1.68m, bien "baraquée"... je t'imagine assistante de direction dans quelques administrations de Wilaya.:mdr::mdr: Plutôt 1.77m parce que je mesure 1.90m alors ca va pas collé mais je le veux xD Sort. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 MiiA...;):confused: Tu es brune, cheveux bouclés, coupés "carré" , visage ovale presque rond..pas trop large, yeux marrons ou noirs, sans hidjab... tu es "in" mais pas trop...une belle ... femelle de 1.68m, bien "baraquée"... je t'imagine assistante de direction dans quelques administrations de Wilaya.:mdr::mdr: :D tout le contraire mon namour mais voyant :D :mdr: Egomis ... un vieux de 45ans, de petite taille chauve avec des lunettes (non pas miope mais plutot aveugle),brun d'une taille de 1m60 gros et retraité :o :o mais pour moi t'es le plus beau tqt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Sally!;):p Tu es menue...blanche de peau...cheveux châtains, raides, joli visage avec pommettes légèrement saillantes, nez court et pointu...j'irai pour 1.70, bien "calibrée", tu es trés "in". Je ne sais pas pourquoi, mais tu dois être associée à quelques organes de gestion... Le 1,70m contredit le ''menue'' et c'est ce dernier qui gagne. J'ai les cheveux noirs, mais actuellement j'ai changé de couleur et j'ai opté pour le châtain et mon nez n'est pas pointu:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :D tout le contraire mon namour mais voyant :D :mdr: Egomis ... un vieux de 45ans, de petite taille chauve avec des lunettes (non pas miope mais plutot aveugle),brun d'une taille de 1m60 gros et retraité :o :o mais pour moi t'es le plus beau tqt ;) Il y'a du vrai, il y'a du ...vrai!:love::p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Le 1,70m contredit le ''menue'' et c'est ce dernier qui gagne. J'ai les cheveux noirs, mais actuellement j'ai changé de couleur et j'ai opté pour le châtain et mon nez n'est pas pointu:mdr:. "Menue" c'était dans le sens " fragile, soft ":mdr:... nez pointu non plus, ce n'est pas nez de...manga :mdr: Ceci dit,...allez! le reste!...le reste!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Il y'a du vrai, il y'a du ...vrai!:love::p :eek: :eek: t'es chauve :confused: je zappe alors désolée :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Ils vont se mariés???:o waktach él 3ars :rolleyes::D Mystery Vraiment mais alors vraiment et textuellement menue...jolie, cheveux clairs, peau blanche au point d'y "voir" le ... sang circuler...ses jambes n'ont rien à voir avec celles de l'avatar:mdr: son futur lointain: patronne de quelques..."pravda":p Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :eek: :eek: t'es chauve :confused: je zappe alors désolée :D Alors il y a plus de mariage ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :eek: :eek: t'es chauve :confused: je zappe alors désolée :D Euuuh! il faut pas croire, ce que... tu dis:04: j'ai les plus beaux cheveux du monde...si! si! :p:mdr: Demande à Andromaque;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Alors il y a plus de mariage ? :eek: :D si mais avec une autre personne qui a des cheveux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Mystery Vraiment mais alors vraiment et textuellement menue...jolie, cheveux clairs, peau blanche au point d'y "voir" le ... sang circuler...ses jambes n'ont rien à voir avec celles de l'avatar:mdr: son futur lointain: patronne de quelques..."pravda":p :mdr: J'ai pas la peau blanche:D Mais j'adore le truc de patronne, merci Eo:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 C'est pas marrant, je ne peux décrire aucunes d'entre vous, je vous ai toutes vu :down: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :D si mais avec une autre personne qui a des cheveux :mdr: :mdr: pauvre Egomis il te restes les implans Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :mdr: pauvre Egomis il te restes les implans Mais dis lui toi, ;) que j'ai la plus belle chevelure qui soit:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Mais dis lui toi, ;) que j'ai la plus belle chevelure qui soit:closedeyes: :mdr: montre là moi et je lui dirais . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :rolleyes:Je t'imagine blanche de peau cheveux noir 1m70 pr 70kg.:D :eek:1.70 pour 70 kg c'est tros gros.:eek::eek: peau blanche ? beuuuuuurk. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 migré?? Tu voulais dire maigris.:p Mabrouk le travail 3 kouba liya un jour.:D merci ma cherie, je l'espere pr toi aussi :04: surtout amuse toi maintenant car apres fini les sortis,la joie de vivre .... juste bosser et bosser et bosser et surfer sur FA batkhabya(sans que personne ne ele sache) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 merci ma cherie, je l'espere pr toi aussi :04: surtout amuse toi maintenant car apres fini les sortis,la joie de vivre .... juste bosser et bosser et bosser et surfer sur FA batkhabya(sans que personne ne ele sache) :mdr: :confused:M'amuser, je ne sais le faire que sur FA ou msn. Pr les sortis et la joie de vivre je conais pas ces 2 mots vu que j'aime pas trop sortir et mes sortis se limitent pr faire des achat ou aller chez le doc et joie de vivre je t'en parle méme pas.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :confused:M'amuser, je ne sais le faire sur FA ou msn. Pr les sortis et la joie de vivre je conais pas ces 2 mots vu que j'aime pas trop sortir et mes sortis se limitent pr faire des achat ou aller chez le doc et joie de vivre je t'en parle méme pas.:confused::D Snif. Si ta un quartier "respectable" sort courir un peu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Snif. Si ta un quartier "respectable" sort courir un peu :rolleyes: :crazy:Un quartier respectable, ça existe pas ça sans que tt le monde se mette à te regarder.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts