Jump to content

Comment imaginez-vous les forumistes?

Recommended Posts

MiiA...;):confused:

Tu es brune, cheveux bouclés, coupés "carré" , visage ovale presque rond..pas trop large, yeux marrons ou noirs, sans hidjab... tu es "in" mais pas trop...une belle ... femelle de 1.68m, bien "baraquée"... je t'imagine assistante de direction dans quelques administrations de Wilaya.:mdr::mdr:

:confused:C'est quoi ce terme pour décrire ta future épouse:rolleyes:?????

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sally!;):p

Tu es menue...blanche de peau...cheveux châtains, raides, joli visage avec pommettes légèrement saillantes, nez court et pointu...j'irai pour 1.70, bien "calibrée", tu es trés "in".

Je ne sais pas pourquoi, mais tu dois être associée à quelques organes de gestion...:mdr::mdr:

presque mais je ne ss pas grande de taille,hihi juste 1m65 et je pèse 59 kg...je crois même j migré "rani nsabar fi rohi" :mdr: c vrais que je marche bcp c jour ci depuis que j commencé mon nouveau travail...alors :04:

migré?? Tu voulais dire maigris.:p

Mabrouk le travail 3 kouba liya un jour.:D

Tu es brune, cheveux bouclés, coupés "carré" , visage ovale presque rond..pas trop large, yeux marrons ou noirs, sans hidjab... tu es "in" mais pas trop...une belle ... femelle de 1.68m, bien "baraquée"... je t'imagine assistante de direction dans quelques administrations de Wilaya.:mdr::mdr:

Plutôt 1.77m parce que je mesure 1.90m alors ca va pas collé mais je le veux xD

Sort.

:D tout le contraire mon namour mais voyant :D :mdr:

Egomis ...

un vieux de 45ans, de petite taille chauve avec des lunettes (non pas miope mais plutot aveugle),brun d'une taille de 1m60 gros et retraité :o :o mais pour moi t'es le plus beau tqt ;)

Sally!;):p

Tu es menue...blanche de peau...cheveux châtains, raides, joli visage avec pommettes légèrement saillantes, nez court et pointu...j'irai pour 1.70, bien "calibrée", tu es trés "in".

Je ne sais pas pourquoi, mais tu dois être associée à quelques organes de gestion...

Le 1,70m contredit le ''menue'' et c'est ce dernier qui gagne. J'ai les cheveux noirs, mais actuellement j'ai changé de couleur et j'ai opté pour le châtain et mon nez n'est pas pointu:mdr:.

:D tout le contraire mon namour mais voyant :D :mdr:

Egomis ...

un vieux de 45ans, de petite taille chauve avec des lunettes (non pas miope mais plutot aveugle),brun d'une taille de 1m60 gros et retraité :o :o mais pour moi t'es le plus beau tqt ;)

Il y'a du vrai, il y'a du ...vrai!:love::p

Le 1,70m contredit le ''menue'' et c'est ce dernier qui gagne. J'ai les cheveux noirs, mais actuellement j'ai changé de couleur et j'ai opté pour le châtain et mon nez n'est pas pointu:mdr:.

"Menue" c'était dans le sens " fragile, soft ":mdr:...

nez pointu non plus, ce n'est pas nez de...manga :mdr:

Ceci dit,...allez! le reste!...le reste!:p

Ils vont se mariés???:o waktach él 3ars :rolleyes::D

Mystery

Vraiment mais alors vraiment et textuellement menue...jolie, cheveux clairs, peau blanche au point d'y "voir" le ... sang circuler...ses jambes n'ont rien à voir avec celles de l'avatar:mdr:

son futur lointain: patronne de quelques..."pravda":p

Mystery

Vraiment mais alors vraiment et textuellement menue...jolie, cheveux clairs, peau blanche au point d'y "voir" le ... sang circuler...ses jambes n'ont rien à voir avec celles de l'avatar:mdr:

son futur lointain: patronne de quelques..."pravda":p

:mdr:

J'ai pas la peau blanche:D

Mais j'adore le truc de patronne, merci Eo:o:D

migré?? Tu voulais dire maigris.:p

Mabrouk le travail 3 kouba liya un jour.:D

merci ma cherie,

je l'espere pr toi aussi :04: surtout amuse toi maintenant car apres fini les sortis,la joie de vivre .... juste bosser et bosser et bosser et surfer sur FA batkhabya(sans que personne ne ele sache) :mdr:

merci ma cherie,

je l'espere pr toi aussi :04: surtout amuse toi maintenant car apres fini les sortis,la joie de vivre .... juste bosser et bosser et bosser et surfer sur FA batkhabya(sans que personne ne ele sache) :mdr:

:confused:M'amuser, je ne sais le faire que sur FA ou msn.:(

Pr les sortis et la joie de vivre je conais pas ces 2 mots vu que

j'aime pas trop sortir et mes sortis se limitent pr faire des achat

ou aller chez le doc et joie de vivre je t'en parle méme pas.:confused::D

:confused:M'amuser, je ne sais le faire sur FA ou msn.:(

Pr les sortis et la joie de vivre je conais pas ces 2 mots vu que

j'aime pas trop sortir et mes sortis se limitent pr faire des achat

ou aller chez le doc et joie de vivre je t'en parle méme pas.:confused::D

Snif.

Si ta un quartier "respectable" sort courir un peu :rolleyes: