Massallia 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 aujourd'hui j'ai vu une forumiste et j'etais tres surprise je vais aaaaaarreter d'imaginer lol c'est bon ... c'était qui? et alors elle était comme tu l'imaginais??? J'veu tout savoir;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 je parie que c'est zerda !!:D nonnnn j'ai vu meriem93 et elle aussi elle ma vu lol en tt cas j'arrete de vous imaginer comme vos avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 c'était qui? et alors elle était comme tu l'imaginais??? J'veu tout savoir;):confused: héhé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Toi je t'imagine plûtot petite de taille et gironde, avec une peau blanche presque laiteuse des cheveux chatain et des yeux bruns. tu dois être quelqu'un de plûtot effacé, tu evite les conflits en permanence même lorsqu'on te provoque. La suite je te la dirais plus tard.....;) :mdr::mdr:moi petite j'évite les conflits :rolleyes: effacé:crazy: pas du tout comme ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Et tu fais ? 1m57 - 58 :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :mdr::mdr:moi petite j'évite les conflits :rolleyes: effacé:crazy: pas du tout comme ça:confused: Bonsoir Dame, j'espere que vous allez bien... alors moi je vous imagine toute ronde (lol..j'ai lu ca qq part, je triche).. tres classe et posee meme si vous vous lachez une fois a l'aise... brune..et de taille moyenne..voila. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 1m57 - 58 :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Sérieuse ? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 1m57 - 58 :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D tu veux dire 157,5 cm ? tres precise..:D J'espere que tu vas bien Habiba.. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 je parie que c'est zerda !!:D Zerda habite à 600 km d'hermione alor impossible de se voir pr l'instant.:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 vas-y que je me marre..:cool: Tu es brun mais tes cheveux sont clairsemés car tu réflechis trop sur ce qui t'entoure; de taille moyenne je dirais même petit pour un homme, tu ne dépasse pas les 1m75, ta morphologie est trapu; tes yeux sont de couleurs clairs mais je ne peux dire de quelles couleurs. Tu as un sens de l'observation extrément poussé rien ne t'échappe, tu es avide de savoir, à mon avis tu n'es pas aussi sociable dans la vie réelle que tu l'es sur FA:rolleyes: je dirais que tu es quelqu'un de méfiant??????? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Zerda habite à 600 km d'hermione alor impossible de se voir pr l'instant.:D elle a dit la photo... ma en reel..:rolleyes: raki ghaya ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Bonsoir Dame, j'espere que vous allez bien... alors moi je vous imagine toute ronde (lol..j'ai lu ca qq part, je triche).. tres classe et posee meme si vous vous lachez une fois a l'aise... brune..et de taille moyenne..voila. bonsoir prof :rolleyes:vous voulez ma photo:D oui c vrais je suis ronde mais grande tres classe oui elégante :omais pas brune :(voila Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Tu es brun mais tes cheveux sont clairsemés car tu réflechis trop sur ce qui t'entoure; de taille moyenne je dirais même petit pour un homme, tu ne dépasse pas les 1m75, ta morphologie est trapu; tes yeux sont de couleurs clairs mais je ne peux dire de quelles couleurs. Tu as un sens de l'observation extrément poussé rien ne t'échappe, tu es avide de savoir, à mon avis tu n'es pas aussi sociable dans la vie réelle que tu l'es sur FA:rolleyes: je dirais que tu es quelqu'un de méfiant??????? et moi et moi massalia :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :mdr::mdr:moi petite j'évite les conflits :rolleyes: effacé:crazy: pas du tout comme ça:confused: Alors t'es mtaktka comme les gens de l'ouest!!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 et moi et moi massalia :D Bon j'vai essayé de faire mieux que pour prof et dame Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Tu es brun mais tes cheveux sont clairsemés car tu réflechis trop sur ce qui t'entoure; de taille moyenne je dirais même petit pour un homme, tu ne dépasse pas les 1m75, ta morphologie est trapu; tes yeux sont de couleurs clairs mais je ne peux dire de quelles couleurs. Tu as un sens de l'observation extrément poussé rien ne t'échappe, tu es avide de savoir, à mon avis tu n'es pas aussi sociable dans la vie réelle que tu l'es sur FA:rolleyes: je dirais que tu es quelqu'un de méfiant??????? non mes cheuveux sont chatain fonce..courts.. pour la taille c'est ca a peu pres oui.. trapu ? nonnnnnnnnn loll.. yeux noir je crois... ok pour la fin.. sauf pour 'sociable'.. je le suis, pas TROP, mais je parles a tout le monde.. mais pour etre proche de moi..c'est pas evident :D sans que je sois mefiant pour autant.. chapeau la marseillaise ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Alors t'es mtaktka comme les gens de l'ouest!!!:mdr: lol :rolleyes:emmm oui ya un peu de ça ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 elle a dit la photo... ma en reel..:rolleyes: raki ghaya ?:D :confused:Ah ok z'ai pas tt lu.:mdr::mdr: :oBonsoir oui rani pas bien ils ont faillis marquer et moi j'ai faillis avoir une attaque. Et vs ça va??:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Aya l'un de vs se dévou et met sa tof sur FA.:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :confused:Ah ok z'ai pas tt lu.:mdr::mdr: :oBonsoir oui rani pas bien ils ont faillis marquer et moi j'ai faillis avoir une attaque. Et vs ça va??:D Ah oui.. le match !! j'ai oublie tiens...:rolleyes: oui ca va merci ...tres bien, alhamdoullah. Bonne soiree @ tous.. amusez-vous bien... avec les dons divinatoires des la marseillaise. Salam... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 1m57 - 58 :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :closedeyes: C'est pr ça que tu m'as sauté à la gorge.:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Ah oui.. le match !! j'ai oublie tiens...:rolleyes: oui ca va merci ...tres bien, alhamdoullah. Bonne soiree @ tous.. amusez-vous bien... avec les dons divinatoires des la marseillaise. Salam... Tu t'en vas deja bonne soirée à toi aussi et bon appétit et bonne nuit à bientot.:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 tu veux dire 157,5 cm ? tres precise..:D J'espere que tu vas bien Habiba.. Salam !!! looool t'es moqueur! hamdoulilah j'espère que toi aussi tu te portes bien!! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Alors je t'imagine comme un p'tit rat de bibliothéque, toujours en train de fouiner dans les livres ou sur internet. Je t'imagine petite de taille avec des cheveux pas roux mais presque comme cuivré, tu portes des lunettes et tu as les yeux marrons-caramel et verts aux soleil; tu es trés mince. Tu es t'habille de maniére décontracté, avec un djean et des allstars. D'un tempéramment dynamique, tu court toujours aprés le temps......;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :closedeyes: C'est pr ça que tu m'as sauté à la gorge.:confused: mdrrrrrrrrrrr Allah ghaleb, je me suis sentie pointée du doigt... :D Bonne soirée Pr. salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts