Massallia 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 non mes cheuveux sont chatain fonce..courts.. pour la taille c'est ca a peu pres oui.. trapu ? nonnnnnnnnn loll.. yeux noir je crois... ok pour la fin.. sauf pour 'sociable'.. je le suis, pas TROP, mais je parles a tout le monde.. mais pour etre proche de moi..c'est pas evident :D sans que je sois mefiant pour autant.. chapeau la marseillaise ! Ben? c'est bien ce que j'ai dit! tu n'es pas aussi sociable dans la vie réelle que tu peux le laisser croire sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Alors je t'imagine comme un p'tit rat de bibliothéque, toujours en train de fouiner dans les livres ou sur internet. Je t'imagine petite de taille avec des cheveux pas roux mais presque comme cuivré, tu portes des lunettes et tu as les yeux marrons-caramel et verts aux soleil; tu es trés mince. Tu es t'habille de maniére décontracté, avec un djean et des allstars. D'un tempéramment dynamique, tu court toujours aprés le temps......;) pour la taille ...non ...moyenne chv ...bein ca depend ..mais pas cuivré pas de lunette pour les yeux ...oui , ca depend aussi on ma deja dis qu'il etaient verts lol lol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii je court tout cours pas simplement apres le temps Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 mdrrrrrrrrrrr Allah ghaleb, je me suis sentie pointée du doigt... :D Bonne soirée Pr. salam :(Je pouvais pas savoir moi j'ai dit ça au pif, en plus si j'avais dit 1m46 c'est trop ptit.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :rolleyes:emmm oui ya un peu de ça ;) Alors on es deux:mdr::mdr::stuart: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 pour la taille ...non ...moyenne chv ...bein ca depend ..mais pas cuivré pas de lunette pour les yeux ...oui , ca depend aussi on ma deja dis qu'il etaient verts lol lol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii je court tout cours pas simplement apres le temps J'étais pas loin! lol:rolleyes: Et moi vous m'imaginez comment? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Alors je t'imagine comme un p'tit rat de bibliothéque, toujours en train de fouiner dans les livres ou sur internet. Je t'imagine petite de taille avec des cheveux pas roux mais presque comme cuivré, tu portes des lunettes et tu as les yeux marrons-caramel et verts aux soleil; tu es trés mince. Tu es t'habille de maniére décontracté, avec un djean et des allstars. D'un tempéramment dynamique, tu court toujours aprés le temps......;) :rolleyes:Ce qui es en gro caractére sé moi.:confused: Tu t'es trompé de personne. On me dit svt que j'ai les yeux vert au contacte du soleil.:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :(Je pouvais pas savoir moi j'ai dit ça au pif, en plus si j'avais dit 1m46 c'est trop ptit.:confused::D loooool maalich! j'ai l'habitude lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 J'étais pas loin! lol:rolleyes: Et moi vous m'imaginez comment? lol une gitane avec sa boule :D je deconne bien grande, mince, chv noir bouclé et cours clair de peau, je sais pas je t'imagine tjr l'air fatiguée lol Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :rolleyes:Ce qui es en gro caractére sé moi.:confused: Tu t'es trompé de personne. On me dit svt que j'ai les yeux vert au contacte du soleil.:D Oooh! Zut! Je m'suis encore gourré de personne!lol;) Incroyable j'ai reçu à faire ta déscription par personne interposée. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 loooool maalich! j'ai l'habitude lol Et puis c'est pas grave, il y a les talent haut pr ça. Moi j'enporte pas vu que je préfére les bascket. ;)Et puis je suis sure que tu es jolie et mimi.:o Et tt ce qui compte est que tu plaise à monsieur K.:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 lol une gitane avec sa boule :D je deconne bien grande, mince, chv noir bouclé et cours clair de peau, je sais pas je t'imagine tjr l'air fatiguée lol Tu as raison sur tout sauf sur les cheveux bouclés, ils sont raides. C'est marrant, je suis toujours fatigué comment tu le sais?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Oooh! Zut! Je m'suis encore gourré de personne!lol;) Incroyable j'ai reçu à faire ta déscription par personne interposée. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Et puis c'est pas grave, il y a les talent haut pr ça. Moi j'enporte pas vu que je préfére les bascket. ;)Et puis je suis sure que tu es jolie et mimi.:o Et tt ce qui compte est que tu plaise à monsieur K.:D loool je sus tout le temps en talons lol comment tu sais que son nom commence par k? Demon tu me fais peur, on se connait??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Tu as raison sur tout sauf sur les cheveux bouclés, ils sont raides. C'est marrant, je suis toujours fatigué comment tu le sais?????:rolleyes: tu n'as pas d'insomnie? si c'est oui...alors c'est a cause de ca :p Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 tu n'as pas d'insomnie? si c'est oui...alors c'est a cause de ca :p Si! j'ai un sommeil agités et pas du tout réparateur, je dors trés mal. Au fait j'ai oublié mes cheveux sont long, tu t'ai trompé aussi sur la longueur!!!!:D Allez j'vai ranger ma boule de cristal pour ce soir!!!! ah!ah!ah! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 loool je sus tout le temps en talons lol comment tu sais que son nom commence par k? Demon tu me fais peur, on se connait??:rolleyes: :chut:Je deviens extara lucide.:mdr::mdr::mdr: Wallah je ne savais pas j'ai voulu mettre x et j'ai hesité j'ai finalement opter pr k. Je suis trop forte:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :chut:Je deviens extara lucide.:mdr::mdr::mdr: Wallah je ne savais pas j'ai voulu mettre x et j'ai hesité j'ai finalement opter pr k. Je suis trop forte:D :(:(:( Ca commence à faire peur!!!!! j'croi que j'vai aller me coucher!lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Je suis aussi tt le temps fatigué ça me saoule. :confused: :mdr:En plus pdt mon someil je m'entraine au karaté,judo et catch.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Si! j'ai un sommeil agités et pas du tout réparateur, je dors trés mal. Au fait j'ai oublié mes cheveux sont long, tu t'ai trompé aussi sur la longueur!!!!:D Allez j'vai ranger ma boule de cristal pour ce soir!!!! ah!ah!ah! lol bein on est kit alors bien moi aussi je quitte ravie massalia j'ai bien rigoler (rat de biblio:D) ...tu devine bien bonne soirée à tous Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :(:(:( Ca commence à faire peur!!!!! j'croi que j'vai aller me coucher!lol :mdr:Il n'y a pas de quoi foueter un chat, j'ai la chance de la débutante. Sinon je ne conais aucune de FA en vrai , que sur photo je conais 3bassia, jrada, algerienne88, zazou, meryem93, dampi. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 lol bein on est kit alors bien moi aussi je quitte ravie massalia j'ai bien rigoler (rat de biblio:D) ...tu devine bien bonne soirée à tous Bonne soirée;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Bonne soirée hérmione , bonne soirée massalia. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :chut:Je deviens extara lucide.:mdr::mdr::mdr: Wallah je ne savais pas j'ai voulu mettre x et j'ai hesité j'ai finalement opter pr k. Je suis trop forte:D looooooool wallah khal3tini, parce qu'il n'y a presque personne qui connait son nom de famille, et je me suis dit balek elle est de ma famille lol surtout que la description que j'ai faites de toi, c'était celle de ma cousine de paris, et la dernière fois quand tu m'as dit que tu chantais et taper des mains devant ton micro onde, tu m'as fait pensé à elle lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 bonne soirées à toute celles qui partent lol Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Bonne soirée hérmione , bonne soirée massalia. Bonne nuit D.A Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts