DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Je pense qu'un minimum est requis quand même :D T'imaginant sans, il faudra remédier à ça :rolleyes::04: :rolleyes:Disonc que mon ventre est creux en ce moment. Et d'hab il est plat.:confused::D Ps: on est entrin de polluer.:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :rolleyes:Disonc que mon ventre est creux en ce moment. Et d'hab il est plat.:confused::D Ps: on est entrin de polluer.:D Et dire qu'il y en a qui donneraient n'importe quoi pour un ventre plat!!!:04: Non, on ne pollue pas, on parle bien des apparences :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes:J'imagine bien Balance de taille Moyenne avec des cheveux brun mi-long et des yeux marrons clairs, vêtu de façon classique. Assez discréte et reservé dans la vie mais ayant une vie sociale assez riche..... ya du vrai et du moins vrai mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire par vie sociale riche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes: ya du vrai et du moins vrai mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire par vie sociale riche :rolleyes: Que t'es une vraie gossip girl lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Que t'es une vraie gossip girl lol si j'ai bien saisi le sens , je ne pense pas l'etre Non Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :rolleyes: ya du vrai et du moins vrai mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire par vie sociale riche :rolleyes: C'est à dire que tu bouge beaucoup et que cela te permet de rencontrer beaucoup de gens. Mais ne tiens pas compte de ce que j'ai dis hier parce que ma boule de cristaal était Hors service:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 si j'ai bien saisi le sens , je ne pense pas l'etre Non Moi même je sais pas ce que sait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Que t'es une vraie gossip girl lol C'est quoi gossip girl? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 C'est quoi gossip girl? Ché pas xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 C'est à dire que tu bouge beaucoup et que cela te permet de rencontrer beaucoup de gens. Mais ne tiens pas compte de ce que j'ai dis hier parce que ma boule de cristaal était Hors service:mdr: Oui , tu dis vrai et du coup ta boule de cristal voit des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Moi même je sais pas ce que sait :rolleyes: :mdr::mdr: Débrouilles toi , je veux comprendre le sens EXACT :mad: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Oui , tu dis vrai et du coup ta boule de cristal voit des choses Mon surnom c'est Madame Irma!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 C'est quoi gossip girl? Gossip Girl c'est une série américaine à la noix de jeunes ados enfants de riches, qui n'ont rien d'autre à faire que de raconter des ragots sur tout le monde à longueur de journée :confused: Heu oui oui, il fut une époque ou j'ai regardé cette série et j'en suis pas très fière d'ailleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr:Gossip Girl c'est une série américaine à la noix de jeunes ados enfants de riches, qui n'ont rien d'autre à faire que de raconter des ragots sur tout le monde à longueur de journée :confused: Heu oui oui, il fut une époque ou j'ai regardé cette série et j'en suis pas très fière d'ailleurs :confused: Moi ça ??? Jamais ........... YA hassra :mdr: C'est quoi le contraire de Grossip Girl ? C'est moi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Balance est une jolie p'tite grande ...personne :p:rolleyes: trés discrète et "Tchumide" comme femme... :o elle est tjrs dans les jupes de sa mère qui n'aime pas qu'elle se décrive aux hommes :mdr: étrangers:mdr::mdr::mdr: V'là c'est fait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr: Moi ça ??? Jamais ........... YA hassra :mdr: C'est quoi le contraire de Grossip Girl ? C'est moi J'ai jamais dis que tu l'étais Le contraire de Gossip Girl c'est Balance \o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Balance est une jolie p'tite grande ...personne :p:rolleyes: trés discrète et "Tchumide" comme femme... :o elle est tjrs dans les jupes de sa mère qui n'aime pas qu'elle se décrive aux hommes :mdr: étrangers:mdr::mdr::mdr: Hahahahah ben oui , A 6 ans et demi que veux tu que je sois ?? toi je finirai par te tuer :chut: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Gossip Girl c'est une série américaine à la noix de jeunes ados enfants de riches, qui n'ont rien d'autre à faire que de raconter des ragots sur tout le monde à longueur de journée :confused: Heu oui oui, il fut une époque ou j'ai regardé cette série et j'en suis pas très fière d'ailleurs :confused: Merci Tsuki pour l'explication, connais pas c'te serie à la noix. Alors comme ça Balance tu balance des ragots!!!! hé!hé! on t'as grillé:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 J'ai jamais dis que tu l'étais Le contraire de Gossip Girl c'est Balance \o/ :mdr::mdr: Tsuki , t'es adorable :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr::mdr: Tsuki , t'es adorable :o Heu!...et mÔa:p Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Heu!...et mÔa:p Hummmmmmm!!!!!! sentez cette bonne odeur!!!!!!! je crois bien que c'est celle de la jalousie:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Heu!...et mÔa:p BIENSOR que tu l'es aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Hummmmmmm!!!!!! sentez cette bonne odeur!!!!!!! je crois bien que c'est celle de la jalousie:D:mdr: et dire que c'est les femmes qui sont réputées pour etres jalouses :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :mdr::mdr: Tsuki , t'es adorable :o C'est zentille, la Tsuki n'adore Balance :o :confused: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Hummmmmmm!!!!!! sentez cette bonne odeur!!!!!!! je crois bien que c'est celle de la jalousie Hummmm!!.... ça sent plutôt les effluves de ... de hum!...et puis d'abord, pourquoi j'ai pas le droit d'être jaloux hein!...dis moi hein!...:04::mdr: BIENSOR que tu l'es aussi Oh! que tu me connais bien!...:o:p Oh! comme tu as su si bien m'imaginer:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts