Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Hummmm!!.... ça sent plutôt les effluves de ... de hum!...et puis d'abord, pourquoi j'ai pas le droit d'être jaloux hein!...dis moi hein!...:04::mdr: Oh! que tu me connais bien!...:o:p Oh! comme tu as su si bien m'imaginer:mdr::mdr: Ne te fies pas trop a ce qu'une FILLETTE dit , et puis tu ressembles a mon dessin animé préféré et que j'addoooooooooore :doctor::47: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Hummmm!!.... ça sent plutôt les effluves de ... de hum!...et puis d'abord, pourquoi j'ai pas le droit d'être jaloux hein!...dis moi hein!...:04::mdr: Mais si t'as parfaitement le droit!:D je me fesais juste la remarque:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Ne te fies pas trop a ce qu'une FILLETTE dit , et puis tu ressembles a mon dessin animé préféré et que j'addoooooooooore :doctor::47:[/font][/size][/color] Balannnce!!!!:o:o Adieu! monde cruel, je ne peux survivre à cet ....heu ...cette image peu glorieuse:04: :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 :o:o Adieu! monde cruel, je ne peux survivre à cet ....heu ...cette image:04: :hang: Voilà ....Egomis je t'imagine quelqu'un avec beacoup de qualités ....digne d'un Grand ACTEUR :chut: de l'avenir ds le cinéma ....t'en a Toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 C'est quoi gossip girl? salam ou 'alaykoum De ce que je connais, gossip girl c'est une série, c'est une personne (inconnue) qui relate tous les faits et gestes de jeunes bourgeois sur un site internet... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salam ou 'alaykoum De ce que je connais, gossip girl c'est une série, c'est une personne (inconnue) qui relate tous les faits et gestes de jeunes bourgeois sur un site internet... Et c'est une série qui a bien commencé d'après les critiques mais hélas chuté a la fin j'ai lu aussi elle a chuté parce que justement elle a suivie le scénario d'origine Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Et c'est une série qui a bien commencé d'après les critiques mais hélas chuté a la fin j'ai lu aussi elle a chuté parce que justement elle a suivie le scénario d'origine ben j'ai regardé au début, mais ca m'a gavé Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ben j'ai regardé au début, mais ca m'a gavé Oui mais moi j'ai pas regardé attention c'est pas mon genre. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Oui mais moi j'ai pas regardé attention c'est pas mon genre. :confused: ca m'étonne de toi lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ca m'étonne de toi lol Étonné dans quel sens ? de pas le regardé ? C'est toi plutôt qui ma étonné quand ta dit que tu la regardé :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Étonné dans quel sens ? de pas le regardé ? C'est toi plutôt qui ma étonné quand ta dit que tu la regardé :D ca m'a étonné que tu ne regardes pas et je comprend que ca t'étonne que je regarde puisque j'ai regardé un peu, et je le répète, ca m'a gavé... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Moi regardé ca !!!! ca va pas je suis plutôt Smallville, LOST ou Fringe etc .. Pour toi c'est vrai que c'est pas vraiment ton style enfin je crois parce que c'est trop dénudé ou (du grand n'importe quoi entre fille et garçon si tu vois ce que je veux dire) voila. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Moi regardé ca !!!! ca va pas je suis plutôt Smallville, LOST ou Fringe etc .. Pour toi c'est vrai que c'est pas vraiment ton style enfin je crois parce que c'est trop dénudé ou (du grand n'importe quoi entre fille et garçon si tu vois ce que je veux dire) voila. loooooooooool je n'aime pas smallville et le reste je n'ai jamais regardé lol Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Quand je lis certains ...... ma foi, je les imagine assez bien avec un couteau entre les dents ...... prêts à bondir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Quand je lis certains ...... ma foi, je les imagine assez bien avec un couteau entre les dents ...... prêts à bondir :mdr: c'est qui qui te veut du mal doom? :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 loooooooooool je n'aime pas smallville et le reste je n'ai jamais regardé lol Tu connais pas LOST ? wow :D Chaque un ou (une hermoine :04: ) ses gouts Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Tu connais pas LOST ? wow :D Chaque un ou (une hermoine :04: ) ses gouts je connais mais je n'ai jamais regardé! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je connais mais je n'ai jamais regardé! Bah tu rate biba :04: enfin si c'est ton style de te cassé la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Tu connais pas LOST ? wow :D Chaque un ou (une hermoine :04: ) ses gouts :confused: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ta pas compris mon poste que veux tu l'incompris c'est moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ta pas compris mon poste que veux tu l'incompris c'est moi lol :confused: men fou tu sais... mdr je deconne :D je deconnnnnnne eeeeeeeee (parfois ma nature de mechante revient :D) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :confused: men fou tu sais... mdr je deconne :D je deconnnnnnne eeeeeeeee (parfois ma nature de mechante revient :D) La plus part du temps c'est moi qui va a l'ouest mas bon ca arrive a tous le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 salam ou 'alaykoum De ce que je connais, gossip girl c'est une série, c'est une personne (inconnue) qui relate tous les faits et gestes de jeunes bourgeois sur un site internet... :mdr: Et dire qu'on a faillit me coller cette etiquette pas trés sympa Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :mdr: Et dire qu'on a faillit me coller cette etiquette pas trés sympa Pas ma faute :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Pas ma faute :rolleyes: Ah Bon ??? :rolleyes: Et pourtant ....C'etait un Darius qui avait fait ça , ça doit etre ton cousin :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts