Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh:music_whistling: : On dit pas Bjr ou Bsr ??! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 : On dit pas Bjr ou Bsr ??! :rolleyes: Je suis timide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Je suis timide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ohhhhhh la belle Blague ...:mdr::mdr: Wallah que j'en avais Besoin ! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ohhhhhh la belle Blague ...:mdr::mdr: Wallah que j'en avais Besoin ! Je suis timideeeeeeee Wach bik tu es pas bien ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Je suis timideeeeeeee Wach bik tu es pas bien ???? Jrada timide,comme quoi on a tout vu Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Jrada timide,comme quoi on a tout vu :mdr: Trop sympa MiiA surtout avec l'émoticone à la fin:):D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Jrada timide,comme quoi on a tout vu ça me va pas ou quoi ? awah mia ces jrs ci t'es contre moiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :mdr: Trop sympa MiiA surtout avec l'émoticone à la fin:):D merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ça me va pas ou quoi ? awah mia ces jrs ci t'es contre moiiiiiiiiiiiiii mouaaaaaaaahahahaha :down: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 mouaaaaaaaahahahaha :down: Je comprends que tu sois jalouse mais tout de même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Je comprends que tu sois jalouse mais tout de même:mdr: jalouse de quoi?:rolleyes: d'une jrada et d'un cafard qui vont se marier :D naaa pa du tout Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 jalouse de quoi?:rolleyes: d'une jrada et d'un cafard qui vont se marier :D naaa pa du tout arretes il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:o Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 arretes il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:o oui comme lavabo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Je suis timideeeeeeee Wach bik tu es pas bien ???? ça Me rassure , je pensais que j'etais la seule a l'etre ...oufffffffff :D:o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ça Me rassure , je pensais que j'etais la seule a l'etre ...oufffffffff :D:o hahahahahah Non on l'est tous:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Comment imaginez-vous les forumistes? Le contraire de ce qu'ils montrent. :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 hahahahahah Non on l'est tous:D Oui même moi:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Oui même moi:music_whistling: Toi wiiiiiiiiii encore plus que Moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Le contraire de ce qu'ils montrent. :04: c'est vrai generalement l'imagination est tjs a l'opposé de a réalité...donc Balance t'es pas si formidable que je pensais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Le contraire de ce qu'ils montrent. :04: :mdr: C'est le cas aussi pour L'admino je suppose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 c'est vrai generalement l'imagination est tjs a l'opposé de a réalité...donc Balance t'es pas si formidable que je pensais:D Admino a oublié de preciser a la fin de sa phrase ceci " Excepté Balance " :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Admino a oublié de preciser a la fin de sa phrase ceci " Excepté Balance " :D Ma pauvre Balance .......ton medecin t'a encore planté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ma pauvre Balance .......ton medecin t'a encore planté :mdr: Demandes a admino , il te dira que je dis vrai Mais il a preféré ne pas ecrire ça pour ne pas vexer le reste des forumistes :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :mdr: C'est le cas aussi pour L'admino je suppose :rolleyes: Oui, surtout celui la, lui qui se montre mechant, rude et moche. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts