Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 non mais je t'assure redtini ....welllllah :D mais bon j'aime pas trop montrer ca...je suis une duuuure :D Ya yéma tu me fais peurrrrrrrrrrrrrrr:Daprés moh bab eloued voici hermione eloued lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Une jrada timide fine et douce comme quoi on a tout revue :D MiA demande a qui tu sais il te confirmera tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Une jrada timide fine et douce comme quoi on a tout revue :D Je danse le MIA Hey jrada met nous donc du Funk, que je danse le MIA :D salut MIa Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 MiA demande a qui tu sais il te confirmera tout:D :rolleyes: il est où? je crois qu'il a changé d'avis ya mhaynek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ya yéma tu me fais peurrrrrrrrrrrrrrr:Daprés moh bab eloued voici hermione eloued lol attends attends chui folle...ma3lich la je fais peur...t'exagère :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :rolleyes: il est où? je crois qu'il a changé d'avis ya mhaynek :o Lala tkt pas :D difficile de changer d'avis aprés m'avoir vu :D il prefere le telephone:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 attends attends chui folle...ma3lich la je fais peur...t'exagère :D hahahahahaha Maalich l'essentiel est que t'acceptes ton cas ya pas de honte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Bin je suis une thérapie avec Balance :mdr:moi ça va ça se soigne mais hiya pauvre lol :furious::furious::mad: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ah Bon ??? :rolleyes: Et pourtant ....C'etait un Darius qui avait fait ça , ça doit etre ton cousin :D Mon jumeau :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :furious::furious::mad: c'est pas bien la clére rappelle toi ce qu'a dit ton medecin lol:mdr: Bonsoir Balance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Mon jumeau :chut: Je me disaaaaaaaaaaaaais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 hahahahahaha Maalich l'essentiel est que t'acceptes ton cas ya pas de honte:D ca va je suis une thérapie de groupe...j'ai rencontré pas mal de forumistes :D (mais non c'est pas vrai) :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 ca va je suis une thérapie de groupe...j'ai rencontré pas mal de forumistes :D (mais non c'est pas vrai) :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu devrais te calmer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu devrais te calmer:D je vois que tu attaques tout le monde là ....j'espére que tu passeras pas a l'acte prochainement :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu devrais te calmer:D mais je suis calme la :D tu me traite d'hyperactive névrosée :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je vois que tu attaques tout le monde là ....j'espére que tu passeras pas a l'acte prochainement :chut: Mais non c'est ton imagination qui te pousse a imaginer que j'attaque volontairement les gens alors que je suis mimi lol:mdr: Qui aime bien chatie bien lol heeeeeeeeeein:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 mais je suis calme la :D tu me traite d'hyperactive névrosée :D J'osais pas l'ecrire:mdr:car y'a une qui a lles mêmes symptomes lo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 au fait sauterelle, tu m'imagines comment ?? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 au fait sauterelle, tu m'imagines comment ?? Pourquoi t'imaginer alors que ton avatar parle de lui même sauf pour ton egocentrisme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 je vois que tu attaques tout le monde là ....j'espére que tu passeras pas a l'acte prochainement :chut: tu me traite de "tout le monde" balance...mais je ne suis pas tout le monde :D ok sauterelle je me calme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 au fait sauterelle, tu m'imagines comment ?? pluton est amoureux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 tu me traite de "tout le monde" balance...mais je ne suis pas tout le monde :D ok sauterelle je me calme :D hahahah , je vois que les filles ne vont pas bien ce soir Meme toi hermione ?? Elle t'a contaminé la sauterelle ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 hahahah , je vois que les filles ne vont pas bien ce soir Meme toi hermione ?? Elle t'a contaminé la sauterelle ?:rolleyes: mais je suis tout le temps bien moi :D MAIS VRAIMMMMMMENT :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Pourquoi t'imaginer alors que ton avatar parle de lui même sauf pour ton egocentrisme:D y a que toi qui voit cet égocentrisme. n'est-ce pas hermione ??? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 hahahah , je vois que les filles ne vont pas bien ce soir Meme toi hermione ?? Elle t'a contaminé la sauterelle ?:rolleyes: Euh balance toi la 1ére t'es :crazy:disjonctée alors la hermione n'en parlons pas depuis qu'elle est amoureuse elle :furious: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts