Guest Lady Dada Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Bsr dampi 3ambatli nsitini bouh alik tanssak elmoute ya hbiba:o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 bouh alik tanssak elmoute ya hbiba:o Merci ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:o Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 y a que toi qui voit cet égocentrisme. n'est-ce pas hermione ??? tu l'excuse pluton, crois moi elle est toute emue, elle na pas su quoi dure ...elle a fait sa mechante pour se proteger de cet amour :D impossible (je rajoute impossible pour faire beau) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Euh balance toi la 1ére t'es :crazy:disjonctée alors la hermione n'en parlons pas depuis qu'elle est amoureuse elle :furious: qui amoureuse...toi, moi ou balance a moin que tu pales de pluton...j'ai du mal a suivre:D quoi que pour pluton t'aurais dis amoureux :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 y a que toi qui voit cet égocentrisme. n'est-ce pas hermione ??? Faut bien que je te trouve un défaut .....................................:mdr: Evite Hermione elle se shoot des fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 qui amoureuse...toi, moi ou balance a moin que tu pales de pluton...j'ai du mal a suivre:D quoi que pour pluton t'aurais dis amoureux :D elle n'a pas tort sauterelle Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Faut bien que je te trouve un défaut .....................................:mdr: Evite Hermione elle se shoot des fois :mdr: :D n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 qui amoureuse...toi, moi ou balance a moin que tu pales de pluton...j'ai du mal a suivre:D quoi que pour pluton t'aurais dis amoureux :D TOI Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 qui amoureuse...toi, moi ou balance a moin que tu pales de pluton...j'ai du mal a suivre:D quoi que pour pluton t'aurais dis amoureux :D :rolleyes:Humm??????hummmmm???????? j'croi bien que j'ai raté encore une fois les ragots du soir?:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 elle n'a pas tort sauterelle La voix de la raison a parlé lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 moi :D amoureuse :D de qui? :D je n'accepte pas une reponse ou y a ecrit araslane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :rolleyes:Humm??????hummmmm???????? j'croi bien que j'ai raté encore une fois les ragots du soir?:D franchement on est deux massalia :D imagine que ce soir j'ai decouvert que je suis une folle aliée hyperactive nevrosée qu'on traite de tout le monde et la je suis amoureuse :D et qui fait peur aussi ...j'ai oublié de le dire Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 moi :D amoureuse :D de qui? :D je n'accepte pas une reponse ou y a ecrit araslane :D hahahahah Non Arslane c'est bon:mdr: Hermione est amoureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 hahahahah Non Arslane c'est bon:mdr: Hermione est amoureuse walefti tchoufi les feux de lamour nti (télé/ forum) si tu veux vraiment qu'on parle de ca..on parle de toi et de pluton ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 moi :D amoureuse :D de qui? :D je n'accepte pas une reponse ou y a ecrit araslane :D ARSLANE non , donc :rolleyes: sarlane ....ça te va ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 walefti tchoufi les feux de lamour nti (télé/ forum) si tu veux vraiment qu'on parle de ca..on parle de toi et de pluton ...:D hahahahhaha Aprés Arslane c'est PluTon waw je suis forte lol Non je rete fidéle à Arslane lol:mdr:mais toi se fut le declic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 hahahahhaha Aprés Arslane c'est PluTon waw je suis forte lol Non je rete fidéle à Arslane lol:mdr:mais toi se fut le declic:mdr: attends dis moi au moin ..de qui je suis amoureuse :D je ne sais meme pas comment veux tu que j'arrive a te suivre :D q'teupléééééé dis moi :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 franchement on est deux massalia :D imagine que ce soir j'ai decouvert que je suis une folle aliée hyperactive nevrosée qu'on traite de tout le monde et la je suis amoureuse :D et qui fait peur aussi ...j'ai oublié de le dire Ils t'ont gaté ce soir à ce que j'voi c'est ton anniversaire:rolleyes: Alors comme ça tu me fait des cachoteries????? :D c'est qui? Allez dis le moi, ils sont tous partis dormir??????:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 attends dis moi au moin ..de qui je suis amoureuse :D je ne sais meme pas comment veux tu que j'arrive a te suivre :D q'teupléééééé dis moi :D Bonnnnnnn Bon okkkkkkkkkk aprés que tu sois sorti avec le mec MiA egomis (chose qui se fait pas) et que ça n'a pas marché bin tu t'es laissé aller sur la planete de Pluton lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 hého,, on parle de moi là :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 hého,, on parle de moi là :D Bin elle ose pas te dire qu'ele t'aime secretement lol la hermione:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Ils t'ont gaté ce soir à ce que j'voi c'est ton anniversaire:rolleyes: Alors comme ça tu me fait des cachoteries????? :D c'est qui? Allez dis le moi, ils sont tous partis dormir??????:D non mais y a rien elles hallucinent Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 hého,, on parle de moi là :D je viens de lire pluton, je crois que sauterelle cherche a faire diversion du coup rahi thassel fiya ana ...mais c'est du n'importe quoi.. pourtant elle sait que je lis par mes oreilles, j'entends par mes yeux et que je n'ai ni coeurs ni rien ....pfff vraiment essaie de la raisonner pluton...fais un geste pour un etre qui tes cher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 Hermione ne m'a jamais adressé la parole en MP, elle m'a jamais dragué, je vous le jure. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts