Guest zazou Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 dirou la chaine please !!! hi hi hi oh cherry !! que dire de toi...!!! tu es si profonde...................!!! et moi ....et moi ...:04::D Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 cherry ...!!! tu es une jeune fille , un peu fleur bleue, cherry est un petit surnom que tu avais avant de participer au forum, tu es un peu gatée, mais tu sais quand faire la capricieuse, chatain de taint , yeux claires, pas trés organisée dans ton planning journalier, mais adorée et choyée, on oubli souvent tes défauts.... biz Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 et moi tata kamélia ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 et moi tata kamélia ?? c'est à moi maintenant laissez tata kamélia se concentrer :mad: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 c'est à moi maintenant laissez tata kamélia se concentrer :mad: Okay okay, rani dayer la chaine .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 et moi tata kamélia ?? Toi tu es tellement vilain que personnes ne te parles même ta famille ne te parle plus :D:D:D:D:D:D Ce qu'a oubllié de dire Kamélia c que je suis une vrai sadique aussi ALLEZ fais pas cette tête tu sais je t'aime bien :04: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 hééé ne bouscule pas on vas tous passé :mad: abbassia tu es trés originale comme fille, un peu traditionnelle, tu aimes gouter à toute les saveurs, tu maquilles tes yeux, pour les mettre en valeurs, tu dors en écoutant la music, tu rêves bcp, et tes cheveux font toute ta poésie..!! tu n'est pas trés parfum, plutôt eau de toilette, quelque chose de frais te conviens.........! facile à aborder , tu n'aime pas les cercles fermés , mais t'aimes bien en faire partie question de frimer un peu tu mets bcp d'accessoire, genre: chaine - boucle d'oreille - bracelets...etc coquête ça te va bien ...! biz Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Toi tu es tellement vilain que personnes ne te parles même ta famille ne te parle plus :D:D:D:D:D:D Ce qu'a oubllié de dire Kamélia c que je suis une vrai sadique aussi ALLEZ fais pas cette tête tu sais je t'aime bien :04: Ah mais tu veut la guerre , et bien tu vas etre servie :mad: prépare toi ya un obus qui arrive :D:D:D To be continued .... Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 cherry ...!!! tu es une jeune fille , un peu fleur bleue, cherry est un petit surnom que tu avais avant de participer au forum, tu es un peu gatée, mais tu sais quand faire la capricieuse, chatain de taint , yeux claires, pas trés organisée dans ton planning journalier, mais adorée et choyée, on oubli souvent tes défauts.... biz Tu as oublié sa bouche, difficilement oubliable.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Et moiii??? je suis latroisieme:p Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 zazou , je ne t'ai pas oublié ma chèrie ....!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 zazou , je ne t'ai pas oublié ma chèrie ....!!! Merciii..youpiiii:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Ah mais tu veut la guerre , et bien tu vas etre servie :mad: prépare toi ya un obus qui arrive :D:D:D To be continued .... TU VEUX QUE JE TE DISE JE SUIS LE PLUS GRAND DEGUELASSE QUE LA TERRE N'EST JAMAIS PORTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as reconnu de quel film est tiré cette sitation ET MOI ET MON CLAN ON VA SOCCUPER DE TOI AMIGO....................................:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 abbassia tu es trés originale comme fille, un peu traditionnelle, tu aimes gouter à toute les saveurs, tu maquilles tes yeux, pour les mettre en valeurs, tu dors en écoutant la music, tu rêves bcp, et tes cheveux font toute ta poésie..!! tu n'est pas trés parfum, plutôt eau de toilette, quelque chose de frais te conviens.........! facile à aborder , tu n'aime pas les cercles fermés , mais t'aimes bien en faire partie question de frimer un peu tu mets bcp d'accessoire, genre: chaine - boucle d'oreille - bracelets...etc coquête ça te va bien ...! biz Alors c'est à 30% vrais ce qui est en gras est tres vrais ce qui est en rouge est tres faux je suis tres difficile a aborder, des fois je me dis meme que je dégage des ondes négatifs qui repousse les gens :confused: et je ne suis pas tres accessoire, et je me maquille rarement. voial je savais qu'il avait bcp de perturbateurs on ta pas laissé te concentrer comme il faut :mad: en tout cas merci kamélia je t'adore :o Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Tu Veux Que Je Te Dise Je Suis Le Plus Grand Deguelasse Que La Terre N'est Jamais Portee!!!!!!!!!!! facile macile, sahla mahla ET MOI ET MON CLAN ON VA SOCCUPER DE TOI J'ai pas pu te clasher, je ne sais pas pourquoi :wub:redface2 Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 Alors c'est à 30% vrais ce qui est en gras est tres vrais ce qui est en rouge est tres faux je suis tres difficile a aborder, des fois je me dis meme que je dégage des ondes négatifs qui repousse les gens :confused: et je ne suis pas tres accessoire, et je me maquille rarement. voial je savais qu'il avait bcp de perturbateurs on ta pas laissé te concentrer comme il faut :mad: en tout cas merci kamélia je t'adore :o c'est pour ça que je ne veux pas dresser le portrait de zazou tout de suite.... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 c'est pour ça que je ne veux pas dresser le portrait de zazou tout de suite.... oui il fait te reposer un peu et te changer les idées chaaahhhh zazou et moh hihihihhiii :D:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 et moi coment m imagines tu? pitié ne dis pas que je suis un homme Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 chaaahhhh zazou et moh hihihihhiii c'est pas grave , je crois pas a la voyance :04: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 c'est pas grave , je crois pas a la voyance :04: tu ne crois pas hein ....!!! alors ton prénom est composé.....!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 c'est pas grave , je crois pas a la voyance :04: c'est pas de la voyance voyons moh c'est un 6eme sens que possède notre tres chere kamélia :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 composé , genre abdelhaq c'est ca :eek: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 c'est pas de la voyance voyons moh c'est un 6eme sens que possède notre tres chere kamélia :D Oui, c'est ce que je vois, elle a déja bien commencé :eek: what else kamélia ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 mais pourquoi personne n'a essayer au moins de m'imaginer moi, j'ai l'air un peu bête comme ça à vous supplier? je dirai :dans les 1m75 svelte cheveux chatain mi long sportive:04: et jolie a regardé wallah mdam Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 composé , genre abdelhaq c'est ca :eek: tu sais trés bien de quoi je parle..... et arrête d'embeter tu sais qui ...!!! chez toi...!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts