kuchiki 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Je peux pas je suis l'homme invisible:D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 en beau ou en moche?:D beau of course:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Je vois que j'ai raté de trés bonnes.....:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Je vois que j'ai raté de trés bonnes.....:p:p:p Coucou Placebo !! :04: Ne fais pas trop la maline...Kamélia pourrait te percer à jour et nous saurions tout tout tout sur tes petits secrets !! C'est un véritable profiler...t'as vu les premières pages ??! C'est phénoménal... BRAVO Kamélia !! C'est pas comme Saoura à ses visions de chevelure blonde, joues roses et un peu grosse :D Heureusement qu'il a pas mis "moche" :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Coucou Placebo !! :04: Ne fais pas trop la maline...Kamélia pourrait te percer à jour et nous saurions tout tout tout sur tes petits secrets !! C'est un véritable profiler...t'as vu les premières pages ??! C'est phénoménal... BRAVO Kamélia !! C'est pas comme Saoura à ses visions de chevelure blonde, joues roses et un peu grosse :D Heureusement qu'il a pas mis "moche" :p Justement ,je me disais ce que kamélia pourrait entrevoir de moi,je suis vraiment curieuse de le savoir!!! en attendant,tu me vois comment toi? LOL Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Justement ,je me disais ce que kamélia pourrait entrevoir de moi,je suis vraiment curieuse de le savoir!!! en attendant,tu me vois comment toi? LOL Oh lala pas facile !! Je n'ai aucune représentation physique des personnes avec qui je discute sur le net. Alors je laisse la partie la plus hard à Kamélia, c'est elle l'experte !! Sinon pour le caractère, je dirais que tu es une fille dynamique, joyeuse, drôle avec tes proches, plutôt sociable sans être exubérante pour autant, plus simple que sophistiquée et très respectueuse des traditions même si certaines personnes pourraient penser le contraire. Celà s'expliquerait par ton côté indépendant, décisionnaire et plutôt visionnaire sur l'avenir sans pour autant être dans l'extrême. D'ailleurs je ne te vois pas excessive dans tes jugements ou tes représentations. Tu es plutôt une fille posée, qui sait où elle va malgré quelques phases de doutes (bien naturelles) mais généralement, hamdoullah, tu retombes sur tes pieds (grâce à ton caractère modéré et raisonnable). Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Oh lala pas facile !! Je n'ai aucune représentation physique des personnes avec qui je discute sur le net. Alors je laisse la partie la plus hard à Kamélia, c'est elle l'experte !! Sinon pour le caractère, je dirais que tu es une fille dynamique, joyeuse, drôle avec tes proches, plutôt sociable sans être exubérante pour autant, plus simple que sophistiquée et très respectueuse des traditions même si certaines personnes pourraient penser le contraire. Celà s'expliquerait par ton côté indépendant, décisionnaire et plutôt visionnaire sur l'avenir sans pour autant être dans l'extrême. D'ailleurs je ne te vois pas excessive dans tes jugements ou tes représentations. Tu es plutôt une fille posée, qui sait où elle va malgré quelques phases de doutes (bien naturelles) mais généralement, hamdoullah, tu retombes sur tes pieds (grâce à ton caractère modéré et raisonnable). Mdr,une vraie psy wallah!!!;) Aussi merci pour les compliments ma chére!!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 :40:Mdr,une vraie psy wallah!!!;) Aussi merci pour les compliments ma chére!!! Mais ce n'est que la juste rétribution pour ce que tu es très chère :40: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Up Up , j'ai raté quelqu'un ???? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Up Up , j'ai raté quelqu'un ???? Apparement .......oui :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Apparement .......oui :D Ohh qui ca , ne me dis pas que t'as posté Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Apparement .......oui :D 3awdiha ....3awdiha:D:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Ohh qui ca , ne me dis pas que t'as posté Non!!!! pas eu le temps je suis rentrée too late.....zut j'aurais voulu y être :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Non!!!! pas eu le temps je suis rentrée too late.....zut j'aurais voulu y être :D Mais la t'as le temps, aya fi khater tonton moh, rana ghir wahedna :D:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Ohh qui ca , ne me dis pas que t'as posté Nan c'est pas elle qui a posté !! :04: Mais j'en dirai pas plus...ça s'est un organisé par MP ! On a triché ! Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Nan c'est pas elle qui a posté !! :04: Mais j'en dirai pas plus...ça s'est un organisé par MP ! On a triché ! Michouuuuuuuuunte ryline, c'est quoi ces cachoterie et moi qui croyais qu'on était devenus une famille By the way, tu peux nous poster une foto, toi tu risque rien, t'es far far away :D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Nan c'est pas elle qui a posté !! :04: Mais j'en dirai pas plus...ça s'est un organisé par MP ! On a triché ! slt rayline ben c pas cool de votre part aparament j ss la seul dans ce forum qui tt ratté ...j'ai pas du tt de chance moi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Nan c'est pas elle qui a posté !! :04: Mais j'en dirai pas plus...ça s'est un organisé par MP ! On a triché ! ahh nonnn, et moi j'ai pas droit un petit Mp avec la photo de ma ryline ( avec sa fille de préférence :D ) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 ahh nonnn, et moi j'ai pas droit un petit Mp avec la photo de ma ryline ( avec sa fille de préférence :D ) slt 3abassia ca va ma puce?ryline a une fille???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 ahh nonnn, et moi j'ai pas droit un petit Mp avec la photo de ma ryline ( avec sa fille de préférence :D ) Bon allez je brise le mythe...j'me suis trompée de post en réalité ! Je pensais être dans le "concours du plus beau mensonge".... :04: Et 3bassia, je t'aurais pas accordé ce plaisir mais j'ai pas de fille !! :D Je crois que tu t'aies mélangé les pinceaux ! :p Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Bon allez je brise le mythe...j'me suis trompée de post en réalité ! Je pensais être dans le "concours du plus beau mensonge".... :04: Et 3bassia, je t'aurais pas accordé ce plaisir mais j'ai pas de fille !! :D Je crois que tu t'aies mélangé les pinceaux ! :p c t'as en devenir dingue tt ces histoires Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Bon allez je brise le mythe...j'me suis trompée de post en réalité ! Je pensais être dans le "concours du plus beau mensonge".... :04: Et 3bassia, je t'aurais pas accordé ce plaisir mais j'ai pas de fille !! :D Je crois que tu t'aies mélangé les pinceaux ! :p ouupppss :08:, je commence a avoir des hallucinations :confused:, dites moi c'est graves :( en tout cas je te souhaites d'avoir une jolie fille:o:o, si tu le souhaites bien sur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 ouupppss :08:, je commence a avoir des hallucinations :confused:, dites moi c'est graves :( en tout cas je te souhaites d'avoir une jolie fille:o:o, si tu le souhaites bien sur :rolleyes: Haya les filles postez plizz rana hna fi hna , ma tahachmouche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 slt 3abassia ca va ma puce?ryline a une fille???:rolleyes: slt tinati, ben apparemment non j'ai du rêvé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 slt rayline ben c pas cool de votre part aparament j ss la seul dans ce forum qui tt ratté ...j'ai pas du tt de chance moi:( T'inquiète pas Emy tu n'as rien raté...c'était pour embêter Moh avec ses fausses excuses de "fort fort lointain" !! Bizzz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts