Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 j'imagine Admino :04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 mais vous voulez que je le change????? que je remette l'autre?? tu fais ce que tu veux, ca na me derange pas, au debut je croyais que c'etait sur mon ecran qu'il y avait une bebete Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 salut ;) raconte :04: pas en public :04:toi j'ai besoin de ton aide:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pas en public :04:toi j'ai besoin de ton aide:04: Moi je l'ai déjà dis dans un autre topic. J'imagine Admino comme le personnage de Charlie dans Drôles de dames:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Moi je l'ai déjà dis dans un autre topic. J'imagine Admino comme le personnage de Charlie dans Drôles de dames:p eyssafre wadjhak eda admino lui ressemble:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pas en public :04:toi j'ai besoin de ton aide:04: Pourquoi pas en public?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 eyssafre wadjhak eda admino lui ressemble:04: Pourquoi, tu le trouve moins mystérieux.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Pourquoi, tu le trouve moins mystérieux.:D non je le trouve Admino c'est tout:04: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 je rêve chaque soir de connaître vos visages, je déssine vos traits , et j'en rigole parceque parfois je sais que j'exagère....!!! par exemple , j'imagine oncle Pmat, pas si vieux qu'il le prétend lui, un peu dégarni, une cigarette à la main et une petite tasse de café un peu refroidi... des traits tiré, parcequ'il ne fais pas des nuits entières, peut être trop de chose dans la tête.... et toi Etoile, douce jeune fille, belle petite coupe courte et nez retroussé, tu chausse du 37 , oui car tu es petite de taille, fragile comme tes mots....!!!:41: djalti, cet homme populaire dans son quartier, et l'homme fidèle .... des yeux de couleurs, et un nez fort , je te reconnaîtrai peut être dans la rue..... et vous et vous et vous ?:gossip: et moi comment vois tu ma tete comment tu m'imagine ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Pourquoi pas en public?:confused: pour que la souris n'ecoute rien:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pour que la souris n'ecoute rien:04: ok lasouris n'ecoutera pas alors!:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 et moi comment on m'imagine:phone2: je suis curieux de le savoir:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 comment imaginez vous les forumistes? "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"....:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 et moi comment on m'imagine:phone2: je suis curieux de le savoir:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"....:D mitooo l mitoooo mito mitoooooooooooooo:whistling::whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: trop bien vu:roflmao::roflmao::roflmao: ps :séraphin le prend pas mal :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 mitooo l mitoooo mito mitoooooooooooooo:whistling::whistling::whistling: My name is mito, pal mito....:D alors, parait qu'on cherche à te virer d'ici toi?:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 My name is mito, pal mito....:D alors, parait qu'on cherche à te virer d'ici toi?:D mummmm des palmito oui ta vue ça ,en plus on entend que je parte pour tapiner comme une fille de joie:04: j'accorde pas d'importance aux microbes virtuelle:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 mummmm des palmito oui ta vue ça Pov' chou!:D tu devrais changer ton big lover en =) omar4800 le gars qui dérange :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 en plus tes sérieux, hahahaah mais j'apprécierai à l'avenir que tu ne me m'adresse plus la parole, je tes dis que je ne te supporte plus alors ne vient plus me provoqué stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Admino, on t'a déja dit que t'avais un air à sarko là?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: trop bien vu:roflmao::roflmao::roflmao: ps :séraphin le prend pas mal :04: venons de ta part ma3lich à la bonne honneur:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 venons de ta part ma3lich à la bonne honneur:04: un peux d'humeur n'a tuer personne voyons,au contraire il parait que ça ralonge la vie . mais je dit faut que tu sauve l'honneur contre celui qui a descendu ton image:04: alors comment tu l'imagine???:D fait nous profiter de ton imagination:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 en plus tes sérieux, hahahaah mais j'apprécierai à l'avenir que tu ne me m'adresse plus la parole, je tes dis que je ne te supporte plus alors ne vient plus me provoqué stp. Si tu veux ne plus m'addresser la parole (puree, on se croirait au college), ne viens plus a mon forum ... je ne vais pas chez mon voisin et lui demander apres de ne pas m'adresser la parole :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Admino, on t'a déja dit que t'avais un air à sarko là?:D Non lui c pas moi, c'est s... non pas sarko, allez devines :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts