omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 je dirai :dans les 1m75 svelte cheveux chatain mi long sportive:04: ca c est un fantasme pas une description:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 tu sais trés bien de quoi je parle..... et arrête d'embeter tu sais qui ...!!! chez toi...!!! Qui ça , je vois pas :rolleyes:, je vis seul :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 je dirai :dans les 1m75 svelte cheveux chatain mi long sportive:04: et jolie a regardé wallah mdam tu es trop gentil, 1m75 même pas dans le rêve....!!! mon mari me dit souvent pour s'amuser: akrabouhom li lardi, achadouhoum balaa....!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 tu es trop gentille, 1m75 même pas dans le rêve....!!! mon mari me dit souvent pour s'amuser: akrabouhom li lardi, achadouhoum balaa....!!!! tu as un animal de compagnie comme un chat par exemple?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 tu as un animal de compagnie comme un chat par exemple?! :rolleyes: j'adores les chats, et j'en ai perdu...!!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 moi je m imagine svelte brune sportive tres intelligente independante avec un sale caractere ,genereuse et bonne vivante coquette , voilà j espere que cette description se rapproche de l image que je donne ici:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 moi je m imagine svelte brune sportive tres intelligente independante avec un sale caractere ,genereuse et bonne vivante coquette , voilà j espere que cette description se rapproche de l image que je donne ici:mdr::mdr: ben comme çà au moin tu es sur de pas te trompé;):04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 ben comme çà au moin tu es sur de pas te trompé;):04: on est jamais mieux servi que par soi meme;);) Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 moi je m imagine svelte brune sportive tres intelligente independante avec un sale caractere ,genereuse et bonne vivante coquette , voilà j espere que cette description se rapproche de l image que je donne ici:mdr::mdr: Sexxxxyyyy comme lara croft ??!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 on est jamais mieux servi que par soi meme;);) sa c'est ben vrai comme dirai la mere Denis:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Sexxxxyyyy comme lara croft ??!! et ce n est qu une pale imitation Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 et ce n est qu une pale imitation Tu trouves que cette jeune fille est une pale imitation !!! ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Tu trouves que cette jeune fille est une pale imitation !!! ??? :eek: oui elle est refaite de haut en bas c est une usurpatrice Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 oui elle est refaite de haut en bas c est une usurpatrice Tu veux dire siliconées :D:D, non c'est son vrai corps Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Salam C'est marrant tu as un réel don kamélia apparemment Je t'imagines sportive aussi je sais pas pourquoi. Djalti le pote à tout le monde, tout le monde l'aime, le gars simple et de bonne compagnie Etoile et luciole toutes 2 douce, mignonne, belle bouille Lum belle femme posée Mohleyali je l'imagine un peu intello avec des lunettes sérieux quand faut l'être Pour le peu que je vous cotoie je vous imagine un peu comme ça Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Salam C'est marrant tu as un réel don kamélia apparemment Je t'imagines sportive aussi je sais pas pourquoi. Djalti le pote à tout le monde, tout le monde l'aime, le gars simple et de bonne compagnie Etoile et luciole toutes 2 douce, mignonne, belle bouille Lum belle femme posée Mohleyali je l'imagine un peu intello avec des lunettes sérieux quand faut l'être Pour le peu que je vous cotoie je vous imagine un peu comme ça ben tu dois etre voyante toi aussi tout est vrai! c'est gentille merci:04: Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 De rien djalti, ça se ressent dans tes écrits Moh j'ai pas le souvenir d'avoir vu ta photo Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 De rien djalti, ça se ressent dans tes écrits Moh j'ai pas le souvenir d'avoir vu ta photo nesta3ref bik, en tt cas, hiya beddat , jebtiha poesya Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Lum belle femme posée Oh merci chère Poesya c'est gentil dis tu as un don toi aussi? C'est vrai que tout ce que tu as dit sur les forumeurs je le pensais aussi =) Toi aussi je t'imagine belle, posée, calme, franche et rêveuse :41: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 coucou kami ben aparament tt le monde a eu le droit a son profil sauf moi c pas just j ratte tt le temp les bon topics:( Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Notre Kamy adorée je l'imagine, élégante, toujours souriante, bonne vivante, serviable et surtout gentille et très aimable :41: Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Et moi alors ? comment avez vous pu m'oublier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 coucou kami ben aparament tt le monde a eu le droit a son profil sauf moi c pas just j ratte tt le temp les bon topics:( diri la chaine yal hbiba diri la chaine:04::D ana mazel mafetch 3la tata kamelia:D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 diri la chaine yal hbiba diri la chaine:04::D ana mazel mafetch 3la tata kamelia:D slt zazou lazem ndirou la chaine wach kayn rachi yaser .................alors c quand mn tour:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 slt zazou lazem ndirou la chaine wach kayn rachi yaser .................alors c quand mn tour:Jumpy: slt Emy Oui kayen el ghachi ;) Sabri hata njouz ana oumbe3d Moh oumbe3d ntiya:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts