P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Hummmm et moi ? je t'imagine Kbiha Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 je t'imagine Kbiha héhéhéhéhéhééhéhhééhé c'est la premiére fois qu'on me le dit Explique sTP Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 je t'imagine Kbiha :mdr::mdr::mdr::mdr: Pauvre sauterelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Pauvre sauterelle :mdr: ça te réjouis :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 héhéhéhéhéhééhéhhééhé c'est la premiére fois qu'on me le dit Explique sTP t'as une âme belliqueuse Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 t'as une âme belliqueuse T'imagine mal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ça te réjouis :D du tout lol :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 du tout lol :D Aya Balance toi qui me connait chwya:D imagine ???? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 T'imagine mal :crazy: l'imaginaire de l'être humain se trompe souvent :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 l'imaginaire de l'être humain se trompe souvent :D Oui souvent:D mais retente encore autre chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 l'imaginaire de l'être humain se trompe souvent :D Tu te trompes a son compte plutotn Elle est plutot GENTILLE la sauterelle , mais sa langue est .....:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Oui souvent:D mais retente encore autre chose:D j'arrive pas à t'imaginer autrement :s Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Tu te trompes a son compte plutotn Elle est plutot GENTILLE la sauterelle , mais sa langue est .....:D oui, elle a une langue pernicieuse :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Tu te trompes a son compte plutotn Elle est plutot GENTILLE la sauterelle , mais sa langue est .....:D Comme on dit trabite ala yedek :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :Doui, elle a une langue pernicieuse :cool: elle n'est pas la seule a ce que je vois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :DComme on dit trabite ala yedek :D:mdr: :mdr::mdr: sur FA ? Et pourtant tout le monde dit de moi la Gentille du forum , bizaaaaaaaaaaare:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :D :mdr::mdr: sur FA ? Et pourtant tout le monde dit de moi la Gentille du forum , bizaaaaaaaaaaare:rolleyes: devant toi ils disent ça:D car khafou yessam3ou manek lol :D Non plus serieusement Balance je t'imagine jeans basket lol douce mindek mais ne se laisse pas faire blanche de peau Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Lyes tu as mon msn a bon !!! je te vois pas dessus et alors ceux qui m'ont pas vue vous m'imaginez comment moi :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :D elle n'est pas la seule a ce que je vois :rolleyes: je suis sûr qu'elle est gentille comme fille, et très douce même. mais bon, c'est ce qu'elle dégage à travers ses écrits ça m'étonnerait pas qu'elle soit pas très bavarde dans la vie réelle; Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Et moi je suis cmt ??:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 je suis sûr qu'elle est gentille comme fille, et très douce même. mais bon, c'est ce qu'elle dégage à travers ses écrits ça m'étonnerait pas qu'elle soit pas très bavarde dans la vie réelle; Bavarde:D tkt je le suis Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 demona je peux pas jouer je t'ai vue :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 devant toi ils disent ça:D car khafou yessam3ou manek lol :D Non plus serieusement Balance je t'imagine jeans basket lol douce mindek mais ne se laisse pas faire blanche de peau Hmmmm ....Une femme de caractére tu veux dire :o mais avec bcp de délicatesse et d'humour je ne suis pas trés basckettes ...ma démarche ne va pas avec :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Bavarde:D tkt je le suis tu sais c'est quoi le sort d'une femme bavarde ? son mari l'étranglera un jour ou un autre à coup sûr :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 je suis sûr qu'elle est gentille comme fille, et très douce même. mais bon, c'est ce qu'elle dégage à travers ses écrits ça m'étonnerait pas qu'elle soit pas très bavarde dans la vie réelle; Qu'en est il pour moi ? Ne me bombardes pas please :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts