Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr:ahh je ne suis pas grand chose lol je doute qu'on c croisé :D mais j'ai déjà vu cet œil lol quelque part vous m'imaginez comment moi:rolleyes:? avec tes avatars changeants ....Pas eu le temps de t'imaginer :mdr::D:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr: avec tes avatars changeants ....Pas eu le temps de t'imaginer :mdr::D:chut: rolalallaaaaaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 non pas facebook en vrai :p mon avatars :confused: ahh mais chui serieuseeeeeeeeeeee:D si tu habites à Alger, alors oui, peut être qu'on s'est croisé tu ne fais pas trop de bruit, tu es assez discrète comme fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 je suis bipolaire; je bouge trop, des fois, je suis très calme, maintenant, c'est la phase boulot maison. dur euhh je ne sais pas, mais avec moi je le suis ça se voit .... au fond tu dois etre un peu fragile peut etre :rolleyes: ohhh là , je m'arrete là :chut: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ya que moi qui n'a pas vu demone a ce que je vois :rolleyes: ;)Moi je veux bien que tu me vois ça ne me dérangera pas.:D Je t'envois mon msn si tu veux.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 si tu habites à Alger, alors oui, peut être qu'on s'est croisé tu ne fais pas trop de bruit, tu es assez discrète comme fille oui j'habite alger on c surement croisé alors :D jai deja vu cet oeil sur quelqu'un quelque part :D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :oOui mais ils ont dit imaginez.:p Puisque tu m'as vu tu ne pexu plu m'imaginer.:D que je suis bete :mdr::mdr: alors je vois des ailes derrière ton dos ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 rolalallaaaaaaaaa :D Ben oui , un jour c'est un arbre ,l'autre jour un clown et je ne sais quoi aussi tu dois etre trés timide comme fille !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ;)Moi je veux bien que tu me vois ça ne me dérangera pas.:D Je t'envois mon msn si tu veux.;) avec plaisir demone Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Ben oui , un jour c'est un arbre ,l'autre jour un clown et je ne sais quoi aussi tu dois etre trés timide comme fille !!! :D oui mais tu ne m'imagines pas d'apres mes avatars mais d'apres mes ecrits non? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 bon la j'ai deux timides ...qui dit mieux? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :D oui mais tu ne m'imagines pas d'apres mes avatars mais d'apres mes ecrits non? T'es un peu discrete hermione ....Pas facile d'imaginer Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 je dirais que tu es dans les 1m72 75kg :D :pMauvaise réponce. 1m67 pu 47kg.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :pMauvaise réponce. 1m67 pu 47kg.:D mdr je suis à coté de la plaque attend pour l'age je me disais que tu etai dans les 27 mais la je te donne 19 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 T'es un peu discrete hermione ....Pas facile d'imaginer c'est pas grave snif snif :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ahhh Ok c'est vrai je suis un peu timide , mais je suis a l'aise socialement :confused:Moi je ne sais pa si je le suis cmt sait on qu'on est à l'aise socialement??:rolleyes: Je sais du genre résérvée qui marche droit devant sans rire ni sourire.:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 j'ai pas dit que t'es timide mais discrète. je ne sais pas, j'ai l'impression que si un mec te plait, t'es capable de le draguer :D et donc, pas timide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 c'est pas grave snif snif :D je le suis ausssi .....T'inquietes pas Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 mdr je suis à coté de la plaque attend pour l'age je me disais que tu etai dans les 27 mais la je te donne 19 :D :confused:Moi 27 ans té folle??:mad: 19:mdr: wallah tu es folle. Non j'ai eu 23 ans le 4 decembre.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 j'ai pas dit que t'es timide mais discrète. je ne sais pas, j'ai l'impression que si un mec te plait, t'es capable de le draguer :D et donc, pas timide. mdrrrrrrrrrrrrrr alors la plutot mourire ta pas trouvé un meilleur exemple...je sais pas un truc de si j'ai envi de manger un truc chez des gens je le demande lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :confused:Moi 27 ans té folle??:mad: 19:mdr: wallah tu es folle. Non j'ai eu 23 ans le 4 decembre.:p:D alors la lol demonge vraiment j'ai pas eu cette impression lol je suis etonnée Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 alors la lol demonge vraiment j'ai pas eu cette impression lol je suis etonnée Toi tu es blanche de peau brune cheveux mi long. Plutot rigolote et trés sociable tu t'adapte vite au situation et tu as la cote ac les mecs.:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrr alors la plutot mourire ta pas trouvé un meilleur exemple...je sais pas un truc de si j'ai envi de manger un truc chez des gens je le demande lol non, c'est cet exemple qui me saute aux yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 non, c'est cet exemple qui me saute aux yeux :D mdr non mais :D j'ai horreur de ca, draguer elle la bien dit demon on me drague mais je en drague aps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Toi tu es blanche de peau brune cheveux mi long. Plutot rigolote et trés sociable tu t'adapte vite au situation et tu as la cote ac les mecs.:D c'est tres vrai ca lol un peu fofolle une fois que je me sens alaise :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts