Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 On s'amuse sans moi les enfants:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 On s'amuse sans moi les enfants:mdr: oui, on s'amuse, mais tu nous as manqué el hadja Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 oui, on s'amuse, mais tu nous as manqué el hadja Walite hadja dork lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Walite hadja dork lol sauterelle dis... tu m'imagine comment toi...? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Walite hadja dork lol quand tu nous traites d'enfants, j'imagine que t'as 70 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 sauterelle dis... tu m'imagine comment toi...? Toiiiiiiiiii je t'imagine zerbouta lol et 3ajouza lol pleine de peche ,plutot blonde Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 c'est tres vrai ca lol un peu fofolle une fois que je me sens alaise :D :pJ'en etais sure mouhahahahahhahahahahahahhahahhahahhah:p:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 quand tu nous traites d'enfants, j'imagine que t'as 70 ans :D Les enfants lol meme moi je ne suis qu'une enfant lo aprés:mdr: tout Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Toiiiiiiiiii je t'imagine zerbouta lol et 3ajouza lol pleine de peche ,plutot blonde yak blonde fi wajhi machi fi mokhi :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 yak blonde fi wajhi machi fi mokhi :D lala blonde de tete ihe machi mokhek lol :mdr: Et toi cmt m'imagines tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 lala blonde de tete ihe machi mokhek lol :mdr: Et toi cmt m'imagines tu ? je ne suis ni blonde ni brune ni mate ...que suiiiiiiiis je ? :D bien deja je me dis que tu as 25ans tu es assez fine, assez drole je timagien rire tout le temps lol j'arrive pas a voir tes chv je suis sur que tu les tein :p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 je ne suis ni blonde ni brune ni mate ...que suiiiiiiiis je ? :D bien deja je me dis que tu as 25ans tu es assez fine, assez drole je timagien rire tout le temps lol j'arrive pas a voir tes chv je suis sur que tu les tein :p Une roukineeeeeeeeeeeeee wala metisse:Dlol C'est vrai je rigole tout le temps meme quand je parle serieusement un leger sourir m'accompagne lol Fine oui le assez bzefffffffff lol mes cheveux lalala je ne me teints pas j'aime pas trop les teintures je ne suis pas habituées à ça je trouve ça beau chez les autres pas chez moiiiiiii figure toi que j'ai les cheveux hyper long:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Bonsoir les FA'istes. Je vais poster ma photo ... mais dites moi d'abord comment vous m'imaginez :rolleyes::confused::confused::confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Une roukineeeeeeeeeeeeee wala metisse:Dlol C'est vrai je rigole tout le temps meme quand je parle serieusement un leger sourir m'accompagne lol Fine oui le assez bzefffffffff lol mes cheveux lalala je ne me teints pas j'aime pas trop les teintures je ne suis pas habituées à ça je trouve ça beau chez les autres pas chez moiiiiiii figure toi que j'ai les cheveux hyper long:D :d Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Mine de rien ........j'ai passé mon vendredi sur FA Je dois faire attention , il deviens dangereux le site :p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Bonsoir les FA'istes. Je vais poster ma photo ... mais dites moi d'abord comment vous m'imaginez :rolleyes::confused::confused::confused:. bin je t'imagine roux lol avec des taches de rousseur lol Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Mine de rien ........j'ai passé mon vendredi sur FA Je dois faire attention , il deviens dangereux le site :p wallah ya balance je me disais la meme chose j'ai passé mon vendredi ici je me suis deconnectée 04 fois mais je reviens ça devient comme une drogue douce lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Bonsoir les FA'istes. Je vais poster ma photo ... mais dites moi d'abord comment vous m'imaginez :rolleyes::confused::confused::confused:. euuuhhhhhhhh ....Ton avatar ne nous aide pas trop !!!:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 bin je t'imagine roux lol avec des taches de rousseur lol :mdr::mdr::mdr::mdr: .. non pas vraiment :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Bonsoir les FA'istes. Je vais poster ma photo ... mais dites moi d'abord comment vous m'imaginez :rolleyes::confused::confused::confused:. la photo d'abord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 wallah ya balance je me disais la meme chose j'ai passé mon vendredi ici je me suis deconnectée 04 fois mais je reviens ça devient comme une drogue douce lol ça m'inquiette ....J'ai du travail en pile mais rien on va me chasser de mon boulot , je le sens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ça m'inquiette ....J'ai du travail en pile mais rien on va me chasser de mon boulot , je le sens :rolleyes: je croyais que tu etais tjr etudiante Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ça m'inquiette ....J'ai du travail en pile mais rien on va me chasser de mon boulot , je le sens :rolleyes: hahahahaha je me suis deconnectée tt a l'heure pour finir un boulot je l'ai vite envoyé pour revenir sur FA lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 je croyais que tu etais tjr etudiante et pourquoi hermione ? splik me Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 hahahahaha je me suis deconnectée tt a l'heure pour finir un boulot je l'ai vite envoyé pour revenir sur FA lol Serieuse va !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts