P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Toi je te connais...Next..:D Vas-y Pluton, j'en serai ravie. si j'ai bien compris ce que tu as écrit, c'est à toi de me dire qui tu veux imaginer, et moi je le décrirai Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Toi je te connais...Next..:D . Et moi qui voulais t'aider, tu commence par ce que tu connais pour arriver à ce que tu ne connais pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 si j'ai bien compris ce que tu as écrit, c'est à toi de me dire qui tu veux imaginer, et moi je le décrirai Le problème c'est que j'ai pas un membre particulier en tête...Je vais donc le prendre au pif...Pourquoi pas Yanate? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 et doc vous l'imaginez comment :D dur dur Doc je le vois costo :confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Le problème c'est que j'ai pas un membre particulier en tête...Je vais donc le prendre au pif...Pourquoi pas Yanate? elle est très sympa. blache de peau, cheveux châtains, pas très grande, mince, elle a la tête dure. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 elle est très sympa. blache de peau, cheveux châtains, pas très grande, mince, elle a la tête dure. Pour être sympa, elle l'est ça c'est sur...Et maintenant que tu le dis je là vois aussi comme tu l'as décrite. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Doc je le vois costo :confused: Je me focalise trop sur son avatar, ça bloque mon imagination :confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 elle est très sympa. blache de peau, cheveux châtains, pas très grande, mince, elle a la tête dure. je vois quon parle de moi ici:D tete dure toi meme:cool: Pour être sympa, elle l'est ça c'est sur...Et maintenant que tu le dis je là vois aussi comme tu l'as décrite. ah bon!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Doc je le vois costo :confused: ah ouais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ah bon!!:mdr: Bin oui :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Bin oui :D je te signale qu'il ne ma jamais vu:D comment lui fais tu confiance comme ça:mdr:par contre tu aurais du venir et me voir:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 elle est très sympa. blache de peau, cheveux châtains, pas très grande, mince, elle a la tête dure. je le confirme:04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 je le confirme:04: confirme tout, pas juste ce que tu as mis en gras. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 bonsoir! on a le même problème mystery on ne peut pas voir au delà de l'avatar pour moi tu es tjr la paire de jambe en tull :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 je te signale qu'il ne ma jamais vu:D comment lui fais tu confiance comme ça:mdr:par contre tu aurais du venir et me voir:music_whistling: Bah, on est entrain d'imaginer...Et je t'imagine un peu comme ça.... Arrêtes de remuer le couteau dans la plaie avec tes "t'aurais dû venir":( bonsoir! on a le même problème mystery on ne peut pas voir au delà de l'avatar pour moi tu es tjr la paire de jambe en tull :D Ah tu m'imagine toujours une paire de jambe toi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 bonsoir! on a le même problème mystery on ne peut pas voir au delà de l'avatar pour moi tu es tjr la paire de jambe en tull :D :mdr::mdr: cool alors tu m'imagine comme mon avatar :o:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 je le confirme:04: :mdr: et dire que t'es une tres bonne amie a moi! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr::mdr: cool alors tu m'imagine comme mon avatar :o:D Tu lui ressemble un peu à ton avatar je trouve...Les yeux peut être :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr: et dire que t'es une tres bonne amie a moi! :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Tu lui ressemble un peu à ton avatar je trouve...Les yeux peut être :rolleyes: 3aboussa est tres belle:) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Bah, on est entrain d'imaginer...Et je t'imagine un peu comme ça.... Arrêtes de remuer le couteau dans la plaie avec tes "t'aurais dû venir":( Ah tu m'imagine toujours une paire de jambe toi?:mdr: oui :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :rolleyes::rolleyes: ben quoi?!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 3aboussa est tres belle:) ça c'est vrai, elle est sublime :o Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ben quoi?!!! tu sais de quoi je parle:p Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 3abassia tu m'imagines comment ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts