Guest Sally Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 J'ai pas pu imaginer ! Une soirée photo.... ça vous dis ? :04: Moi, j'ai déjà vu la majeure partie des forumistes:cool:. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 J'avoue que t'as une bonne mémoire, tu t'aie souvenue de la chute :D J'ai trouvé ça rigolo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Non c'est top secret :closedeyes: W Top theni ? :eek: Mesmara :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Moi, j'ai déjà vu la majeure partie des forumistes:cool:. Frimeuse:D Tu m'as promis des cours, n'oublis pas:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Moi, j'ai déjà vu la majeure partie des forumistes:cool:. Les modos sont privilégiés :58::closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Moi, j'ai déjà vu la majeure partie des forumistes:cool:. ah bon!:mdr:ça a du bon d'etre modo sally:cool: coment ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 c'est vrais que moi aussi j'imagine les personnes d'apres leurs avatar c'est peut etre pour ça que je laisse le suspense pour moi. par contre celui d'algeriania je l'ai jamais compris au debut je croyer que c'est un chameau assi. pardon algeriania. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Frimeuse:D Tu m'as promis des cours, n'oublis pas:04: :mdr:Suis-moi et refais tout ce que je fais:p. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 c'est vrais que moi aussi j'imagine les personnes d'apres leurs avatar c'est peut etre pour ça que je laisse le suspense pour moi. par contre celui d'algeriania je l'ai jamais compris au debut je croyer que c'est un chameau assi. pardon algeriania. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 c'est vrais que moi aussi j'imagine les personnes d'apres leurs avatar c'est peut etre pour ça que je laisse le suspense pour moi. par contre celui d'algeriania je l'ai jamais compris au debut je croyer que c'est un chameau assi. pardon algeriania. et ceux qui n'ont pas d'avatr tu en fais quoi?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :mdr: Li yasma3 i9oul...:D Soirée pyjama c'est mieux :D sans khir :D laisse tomber samir tout le monde va te dire NON:mdr: Samir ? :confused: il dort avec sa gun :D Et toi tu dis non ? :p Moi, j'ai déjà vu la majeure partie des forumistes:cool:. même les nouveaux inscrits (-1ans)? :D Moi j'ai vu Admino :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :mdr:Suis-moi et refais tout ce que je fais:p. D'accord, je serai une bonne élève...Tu sais faut me booster...Il me faut une récompense, tu devine ce que c'est :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Les modos sont privilégiés :58::closedeyes: :D Et oui, surtout les modos ripoux, pour une photo j'assure ta protection sur le forum:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 c'est vrais que moi aussi j'imagine les personnes d'apres leurs avatar c'est peut etre pour ça que je laisse le suspense pour moi. par contre celui d'algeriania je l'ai jamais compris au debut je croyer que c'est un chameau assi. pardon algeriania. :confused: Mets des lunettes :D Et toi loulou ..On te connais ici ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ah bon!:mdr:ça a du bon d'etre modo sally:cool: coment ça va Elle leurs envois des MPs " Tu m'envois ta photo ou t'es suspendu" :chut: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 c'est vrais que moi aussi j'imagine les personnes d'apres leurs avatar c'est peut etre pour ça que je laisse le suspense pour moi. par contre celui d'algeriania je l'ai jamais compris au debut je croyer que c'est un chameau assi. pardon algeriania. :mdr: Un chameau loulou Mais nooooon c'est une fille de la casbah du 19 ème siècle qui attend son amoureux sur la terrasse de chez elle tantôt en comtemplant la mer tantôt en jouant à la mondoline qui est posée à ses pieds :closedeyes: Une histoire inventée de toute pièce bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 ah bon!:mdr:ça a du bon d'etre modo sally:cool: coment ça va Salut toi:p, Dans ton cas, j'espère te voir en chair et en os;). Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Elle leurs envois des MPs " Tu m'envois ta photo ou t'es suspendu" :chut: tien ferria est de retour!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Salut toi:p, Dans ton cas, j'espère te voir en chair et en os;). compte sur moi en ete inchalah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 et ceux qui n'ont pas d'avatr tu en fais quoi?:04: je les imagine meme pas, c'est vrai souvens je me suis rendu compte que je repond plus facilement a c'eux qui ont un avatar.:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Et oui, surtout les modos ripoux, pour une photo j'assure ta protection sur le forum:D. Mais c'est du chantage! Tu veux nous corrompre hein c'est ça? :28: Sinon tu la veux en quel format la photo? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 même les nouveaux inscrits (-1ans)? :D Moi j'ai vu Admino :music_whistling: :mdr:Non, je ne harcèle pas les nouveaux. Comment vas-tu Aniss (j'ignorais que tu t'appelais Samir:confused:) Arrête de frimer presque tout le forum a vu Admino enfant:D. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 je les imagine meme pas, c'est vrai souvens je me suis rendu compte que je repond plus facilement a c'eux qui ont un avatar.:confused: tu as toujours repondu a mes posre petite loulou:Dpourtant j'ai pas d'avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Je vous vois tous beaux :o bonne nuit à vous tous :hug: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :mdr:Non, je ne harcèle pas les nouveaux. Comment vas-tu Aniss (j'ignorais que tu t'appelais Samir:confused:) Arrête de frimer presque tout le forum a vu Admino enfant:D. Moi j'ai rien vu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts