yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :mdr:Non, je ne harcèle pas les nouveaux. Comment vas-tu Aniss (j'ignorais que tu t'appelais Samir:confused:) Arrête de frimer presque tout le forum a vu Admino enfant:D. aniss, voila c ça:p desolée smichou:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 tu as toujours repondu a mes posre petite loulou:Dpourtant j'ai pas d'avatar Tes écrits doivent dégager quelque chose de ...spécial :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Je vous vois tous beaux :o bonne nuit à vous tous :hug: bonne nuit sab Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Je vous vois tous beaux :o bonne nuit à vous tous :hug: Je prends ça pour un compliment :04: Merci, merci, tu me flattes :04: :D Bonne nuit 3abassia Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Tes écrits doivent dégager quelque chose de ...spécial :04: je sais du genre, tete dure:D on me l'a deja dit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 D'accord, je serai une bonne élève...Tu sais faut me booster...Il me faut une récompense, tu devine ce que c'est :o:D Non, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles:rolleyes::55::D. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 je sais du genre, tete dure:D on me l'a deja dit:mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 tu as toujours repondu a mes posre petite loulou:Dpourtant j'ai pas d'avatar peut etre mais je suis plus facilement atirer par c'eux qui ont un.:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Non, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles:rolleyes::55::D. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :mdr:Non, je ne harcèle pas les nouveaux. Comment vas-tu Aniss (j'ignorais que tu t'appelais Samir:confused:) Arrête de frimer presque tout le forum a vu Admino enfant:D. Mais Nooon je ne suis pas Samir, c'est Samir qui manque a Yanate :D Je vais bien Sally, Merci :hug: .... Mais mazel macheftech Mystery Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 peut etre mais je suis plus facilement atirer par c'eux qui ont un.:04: L'avatar est comme un visage :04: Yanate tu caches le tien???:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Mais Nooon je ne suis pas Samir, c'est Samir qui manque a Yanate :D Je vais bien Sally, Merci :hug: .... Mais mazel macheftech Mystery Demande à Sally, elle m'a vu :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Mais Nooon je ne suis pas Samir, c'est Samir qui manque a Yanate :D Je vais bien Sally, Merci :hug: .... Mais mazel macheftech Mystery si tu s'avais combien il me manque!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 L'avatar est comme un visage :04: Yanate tu caches le tien???:mad::D je n'en ai jamais eu walah el 3adime:( c pas mon truc a vrai dire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Mais Nooon je ne suis pas Samir, c'est Samir qui manque a Yanate :D Je vais bien Sally, Merci :hug: .... Mais mazel macheftech Mystery :hug: darling...Ana chaftaha et je peux te dire qu'elle est ......wow!!!!!!!!!!! un sourire éclatant, des cheveux magnifique, des yeux oulala!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 je n'en ai jamais eu walah el 3adime:( c pas mon truc a vrai dire:D C'est bizarre :04: Mais koul wahed kifech :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :hug: darling...Ana chaftaha et je peux te dire qu'elle est ......wow!!!!!!!!!!! un sourire éclatant, des cheveux magnifique, des yeux oulala!!!!!!!! redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Moi j'ai rien vu Demande à Admino de la remettre pour toi:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Demande à Sally, elle m'a vu :D Hchemti menni ? :o:mdr: si tu savais combien il me manque!:D Samir bark ? :D:D Il est ou ? au Sahara ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 redface2 Fais pas ta modeste, c'est pas comme ça que je t'ai appris à frimer:mad:. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Demande à Admino de la remettre pour toi:D. Je vais le harceler :04: Et si il me crie dessus, je lui dirais faut voir avec sally :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Fais pas ta modeste, c'est pas comme ça que je t'ai appris à frimer:mad:. N'sit :confused: Que'ce-que je dois dire??:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :hug: darling...Ana chaftaha et je peux te dire qu'elle est ......wow!!!!!!!!!!! un sourire éclatant, des cheveux magnifique, des yeux oulala!!!!!!!! Une Algérienne wekhlass :04: Mystery: Sah ? Je ne vais pas dormir a ce que je suppose :D:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Hchemti menni ? :o:mdr: La yajouz ya akhi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Une Algérienne wekhlass :04: Mystery: Sah ? Je ne vais pas dormir a ce que je suppose :D:D Sah, je suis trop belle :cool: hakda Sally??? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts