emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 slt Emy Oui kayen el ghachi ;) Sabri hata njouz ana oumbe3d Moh oumbe3d ntiya:p j'attend & j'attend ....................j'attend j'esper que je vai passé au moin Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 slt Emy Oui kayen el ghachi ;) Sabri hata njouz ana oumbe3d Moh oumbe3d ntiya:p WAKILA ETTOUR ENTA3KOUM GHADWA.....:crazy: ma fille ne veux pas dormir , elle me réclame, déjà jalouse....!!!! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 tu es inimaginable.... et pour quoi ça!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 WAKILA ETTOUR ENTA3KOUM GHADWA.....:crazy: ma fille ne veux pas dormir , elle me réclame, déjà jalouse....!!!! Ghadwa nchallah:o Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 WAKILA ETTOUR ENTA3KOUM GHADWA.....:crazy: ma fille ne veux pas dormir , elle me réclame, déjà jalouse....!!!! slt kami been on va attendre demain ................j'esper quel va se calme ta petit puce :p Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 ta beauté est divine!!!!!!!!.... oui j sai il y des fois j m'etonne moi meme ......mais bon qu'est que tu veut c comme ça j dois m'accepté malgré ma beauté hors du comun:crazy: j'ai presque cru a mon propre monsonge:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 je rêve chaque soir de connaître vos visages, je déssine vos traits , et j'en rigole parceque parfois je sais que j'exagère....!!! par exemple , j'imagine oncle Pmat, pas si vieux qu'il le prétend lui, un peu dégarni, une cigarette à la main et une petite tasse de café un peu refroidi... des traits tiré, parcequ'il ne fais pas des nuits entières, peut être trop de chose dans la tête.... et toi Etoile, douce jeune fille, belle petite coupe courte et nez retroussé, tu chausse du 37 , oui car tu es petite de taille, fragile comme tes mots....!!!:41: djalti, cet homme populaire dans son quartier, et l'homme fidèle .... des yeux de couleurs, et un nez fort , je te reconnaîtrai peut être dans la rue..... et vous et vous et vous ?:gossip: bonjour kamelia que voila une noble ide s'intéresser a décortiquer la personnalité suite a leurs écrit ou il y tout leur cœur leur sensibilité leur amours leurs haine leur souhaits leurs douleur leur colère leurs rêves si tu réussit là tu aura atteint pat le 7eme ciels image stratosphérique tout la haut bien entendu kamelia en tout cas c'est touchant on se croirais au musé grevin çà me va tu m'a donné des aspect d'ancien ecrivain americain tres engagé comme Henry Miller ou quand tu lit une page tu a chaud comme eux Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 ma chere pharmacienne(future)...les malades guerriront avant de prendre les medicaments...à ta simple vue... merçi merçi mon cher hallaj wach hada kaml :D...aparament t'es de bonne humeur ce soir.:D.......a force je vai finir a croir des salades :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 merçi merçi mon cher hallaj wach hada kaml :D...aparament t'es de bonne humeur ce soir.:D.......a force je vai finir a croir des salades :crazy: C vrai Emy Je t'ai vu face a face;) et je n'ai rien a dire sauf : Allah ybarek w rebi ya7fdek:o Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 c'est tes ecrits qui m'ont redonné la vie...chere pharmacienne.... ben ravi que tu sois revenu au monde des vivant:Dj ss a ton service si tu as besoin de moi:p Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 C vrai Emy Je t'ai vu face a face;) et je n'ai rien a dire sauf : Allah ybarek w rebi ya7fdek:o merçi cher zazou toi aussi tu m'as vu:o j m'eforce de leur dire que j ss d'une rare beauté mais il voulent pas me croire y aque toi & hallaj toi aussi zazou t'es d'une beauté incroyable j me ss pas remis de t'avoir vu jusqu'a ce jour alah yaahfdek men 3in okti :D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 j'ai besoin de toi.... et moi j'ai tant besoin de toi Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 toi tu es l'eau ...tu es la lumiere...tu es la vie...tu n'as besoin de personne par contre moi j'ai besoin de ma chere emy...j'ai besoin d'un souffle d'amour qui tue et qui donne la vie .... la j peut pas te battre t'es trop romantique bien que j'essay mais j'arrive pas a avoir ton tallon t'es trop fort pour moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Youpiiiiiiiii ...Un nouveau couple:04::D Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 mais c'est de toi que je m'inspire ...tu es ma source...tu es mes mots...tu es mon tout... ne serais-ce pas une preuve d'amour ça ? Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 mais c'est de toi que je m'inspire ...tu es ma source...tu es mes mots...tu es mon tout... toi t' es tt ma vie ma seul raison d'etre mon oxygen ,mon ame ,ma flame sans toi j pourais pas vivre ...tant que tu es pres de moi c'est cela mon vrai bonheur........ Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 C genial , y'a de l'amour dans l'air:o Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 et pour moi... que tu sois pres de moi ou loin de moi ton spectre ne me quitte pas...tu es toujours pres de moi... y pas une second qui passe sans que j pense a toi je t'imagine sur les murs sur le sol ton image ne quitte pas mes yeux, tu es dans mes reves ...c cela qui m'aide a tenir loin de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Chuuuuuuuute les amis , khalouhoum ykemlou:o:o Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 chatie moi...tue moi...pourvu que tu cites mon nom...mon seul espoir est de voir mon nom sortir de tes levres...je ne t'aime pas pour que tu m'aimes...je t'aime et c'est tout.. oh mn mn ange , ma vie mn coeur mn ame ma vie sont t'as toi faison ce que tu veut du moment que j'ai un peut de ton amour ...l'espoire de que tu puise m'aimé un jour me donne la force de rester envie.....mon amour pour toi est tellement grand que y' apas de mots pour le decrire Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Chuuuuuuuute les amis , khalouhoum ykemlou:o:o oui chuuuuuuttt éteignions les lumieres, allumons les chandelles et jouons du violent :o:o Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 si je meurs de soif pres d'un ruisseau et tu m'exige de ne pas boire je t'obeirais...si tu me donne un ver de poison je le boirais avec amour...si tu m'ordonne de me jetter dans le feu je le ferais...et si ton amour me jettera dans l'enfer son souffle sera mon paradis...emy:"je t'aime"... moi j prefer donner mon dernier souffle dans tes bras et mourir sous ton regard que de vivre dans une vie ou tu ne seras pas amoi oui ton ma raison d'etre est pitier de moi et laisse moi vivre pres de toi laisse moi etre ton ombre ce la me compleras mon tentre halaj je t'aime plus que ma vie Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 il y'a des gens qui nous ecoutent...on va continuer en privé et ce sera la prochaine fois!...d'accord? oui mn hallag tes desir son des ordres Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 l'amour n'a pas besoin de preuves... Ben dans notre société oui, l'amour a besoin de preuve. Ben la parure de 40 millions plus la bague en diamant de 10 million sans m'étaler sur le détail ......:D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Ben dans notre société oui, l'amour a besoin de preuve. Ben la parure de 40 millions plus la bague en diamant de 10 million sans m'étaler sur le détail ......:D malheuresement ce que tu dis est la verité.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts