Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 La yajouz ya akhi :D Yadjouz ghir f les jambes :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Samir bark ? :D:D Il est ou ? au Sahara ? :D non juste hna bark:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 N'sit :confused: Que'ce-que je dois dire??:music_whistling: Tu dois assumer ta beauté, comme tu le fais déjà si bien avec tes jambes:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Tu dois assumer ta beauté, comme tu le fais déjà si bien avec tes jambes:mdr:. :mdr: D'accord je prends note :D Yadjouz ghir f les jambes :04: Ya3tik assahitou f'hémt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Sah, je suis trop belle :cool: hakda Sally??? :rolleyes::D Smichou .... Field tests :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 non juste hna bark:D Ossobri bark hatta yeddi wahda okhra :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Une Algérienne wekhlass :04: Mystery: Sah ? Je ne vais pas dormir a ce que je suppose :D:D Excatement:p. Veuillez prendre note que je suis également algérienne:cool::D. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Ossobri bark hatta yeddi wahda okhra :D:D :mdr::mdr:l'accent setifien yahhh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Excatement:p. Veuillez prendre note que je suis également algérienne:cool::D. Tu es une Algérienne Unique makanech 2 Sally :hug: :mdr::mdr:l'accent setifien yahhh:D Wella wech goulti ? Hadhalah hadha ?? lool Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Wella wech goulti ? Hadhalah hadha ?? lool lala ma goulnach khlass:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 lala ma goulnach khlass:D Mazelt nechfa Ala ton chapeau w la mer w la pose .... :D:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Je vous laisse les amis, je tombe de sommeil enfin, je suis contente :D Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Je vous laisse les amis, je tombe de sommeil enfin, je suis contente :D Bonne nuit! Bonne nuit. J'y vais aussi, dormez bien les amis et pas de bêtises:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Mazelt nechfa Ala ton chapeau w la mer w la pose .... :D:D de quoi tu parles?:rolleyes: je pense que tu fais fasse route:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Tu es une Algérienne Unique makanech 2 Sally :hug: Arrête redface2, ça va faire des jalouses:music_whistling:. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Arrête redface2, ça va faire des jalouses:music_whistling:. elle n'est plus sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 de quoi tu parles?:rolleyes: je pense que tu fais fasse route:mdr: Je pense qu'Aniss te confond avec Placebo:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 de quoi tu parles?:rolleyes: je pense que tu fais fasse route:mdr: Tu n'a jamais porté un chapeau et des lunette a la foi ? :o Sally a raison je t'ai confondu avec placebo SORRY C'est bon... je me souviens de ta coupe de cheveux et de ton beau sourire :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Je pense qu'Aniss te confond avec Placebo:confused:. effectivement c'est ce que j'ai compris moi meme!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 elle n'est plus sur FA:D Parce qu'elle était sur FA????? Puréeeeeeeee je l'ai échappé belle avec mes luv you, miss u, darling sans parler des :hug::rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Parce qu'elle était sur FA????? Puréeeeeeeee je l'ai échappé belle avec mes luv you, miss u, darling sans parler des :hug::rolleyes:. elle l'a quitté depuis belle lurette:D la jalouse je veux dire:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 elle l'a quitté depuis belle lurette:D la jalouse je veux dire:p Je l'avais pas imaginé comme ça pourtant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Je l'avais pas imaginé comme ça pourtant :rolleyes: il faudra me dire de qui tu palres toi comme çaje te dis si imagines bien ou pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Je l'avais pas imaginé comme ça pourtant :rolleyes: :mdr:qu'elle bande de piplettes :eek::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :mdr:qu'elle bande de piplettes :eek::mdr::mdr: C'est de toi qu'il s'agit:rolleyes:?:mdr: Bonne nuit à tous. On postera nos photos une autre fois:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts