matienne 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :oBonjour tata mati:10:, moi ça va j'etais juste un peu déprimé ses derniers temps. :o On a dit la dérniér chose qui merus chez une femme c'est ça langue alor imagine ac une diablesse.:mdr: Ps: cmt va tonton djalti tu l'embrasse de ma part.:D Tu étais déprimée ma belle ça ressemble pas à ton caractère mais même des fois les plus forts passent par ces moments j'espère que tu vas mieux:hug: Pour ta langue je m'inquiète pas elle est bien acérée mais ça me plait bien:p Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :confused:Walla c'est vrai j'ai pris 2 barre de mars, du brie, un sachet de bonbons, une tablette de choco à 180 da, chaque jour je prends 3 biscuit qui coute 25 da......ect:confused: c pas ça qui va te faire grossir, ya une méthode des culturistes! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Tu étais déprimée ma belle ça ressemble pas à ton caractère mais même des fois les plus forts passent par ces moments j'espère que tu vas mieux:hug: Pour ta langue je m'inquiète pas elle est bien acérée mais ça me plait bien:p faut gratter sous le vernis pour voir la force de caractère! et pour ce qui est de la langue elle est fourchue comme les cornes de démon! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 j'ai l'impression que tu te base sur les sucreries pour grossir , tu fait fauusse route angie! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :o la pauvre tu vas nous l'a déprimer :04: :oMais c'est le but de ma manoeuvre.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 c pas ça qui va te faire grossir, ya une méthode des culturistes! :rolleyes:Ah oui je le savais pas , mais il faut aussi faire des altére......ect:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 j'ai l'impression que tu te base sur les sucreries pour grossir , tu fait fauusse route angie! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Non c'est pas ça je sais qu'il y a que les sucre lent qui fotn grossir biensure ac une mesure de protéine et de lipide. Les sucreries si je les manges sé pr me faire plaisir et surtt parceque j'aime ça.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :oMais c'est le but de ma manoeuvre.:D :mad: :rocket: toi za3ma tu fais tes devoirs :mdr: toi t'es pire au moin moi je fais une pause :confused: :17: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :rolleyes:Ah oui je le savais pas , mais il faut aussi faire des altére......ect:confused: non pas forcèment (toi tes altères c ta langue)par contre fodra beaucoup te désaltérer(mais évite de t'altérer):mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :mad: :rocket: toi za3ma tu fais tes devoirs :mdr: toi t'es pire au moin moi je fais une pause :confused: :17: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Non je te contredis sur ça, celui qui y a gouté sera en manque alor que celui qui n'y a pas gouter il ne sait méme pas quel gout ça a.:o:D Cah777777777:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :mad: :rocket: toi za3ma tu fais tes devoirs :mdr: toi t'es pire au moin moi je fais une pause :confused: :17: c'est une pause forcée ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Non je te contredis sur ça, celui qui y a gouté sera en manque alor que celui qui n'y a pas gouter il ne sait méme pas quel gout ça a.:o:D Cah777777777:p:mdr: c'est vrai c'est dure :17: :17: :17: :17: :rocket: @ matienne:ben oui forcée tu crois que ça me plait moi cette situation :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Non c'est pas ça je sais qu'il y a que les sucre lent qui fotn grossir biensure ac une mesure de protéine et de lipide. Les sucreries si je les manges sé pr me faire plaisir et surtt parceque j'aime ça.:o:D les sucreries c pour la déprime aussi, surtout le chocolat hum!! ferrero,cote d'or! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 c'est vrai c'est dure :17: :17: :17: :17: :rocket: @ matienne:ben oui forcée tu crois que ça me plait moi cette situation :confused: :D t'inquiètes pas j'ai l'impression que les cours vont revenir et tu auras une tonne de devoirs ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 t'inquiètes pas j'ai l'impression que les cours vont revenir et tu auras une tonne de devoirs ;) comme toi :D merci ma belle mais jvai tenir jusqu'au jour j :o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 t'inquiètes pas j'ai l'impression que les cours vont revenir et tu auras une tonne de devoirs ;) :(Arréte de lui donner de faux espoires, ça me fait de la peine pr cette pauvre fille, elle va attendre et attendre et elle ne verra rien arriver. :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 les sucreries c pour la déprime aussi, surtout le chocolat hum!! ferrero,cote d'or! ;)Oui je sais. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :(Arréte de lui donner de faux espoires, ça me fait de la peine pr cette pauvre fille, elle va attendre et attendre et elle ne verra rien arriver. :D :o Petite peste va :D soit un ange des fois pas qu'un démon:p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :(Arréte de lui donner de faux espoires, ça me fait de la peine pr cette pauvre fille, elle va attendre et attendre et elle ne verra rien arriver. :D ma Sorcière mal aimée JE TE HAIS :17: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :o Petite peste va :D soit un ange des fois pas qu'un démon:p :rolleyes:Attends que j'y réfléchisse. :confused: Non.:o Et ce sera tjr non pr elle.:D BOn je quitte à bientot tati mati je t'embrasse trés fort et n'oublie pas d'embrasser tonton djalti.:10: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 ;)Oui je sais. je c que tu sais;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :rolleyes:Attends que j'y réfléchisse. :confused: Non.:o Et ce sera tjr non pr elle.:D BOn je quitte à bientot tati mati je t'embrasse trés fort et n'oublie pas d'embrasser tonton djalti.:10: bisou demon:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 bisou demon:yes: :down: t'as pas vu ce qu'elle m'a fait :down: mon papounet :10: tu vas bien? tu nous manques Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :down: t'as pas vu ce qu'elle m'a fait :down: mon papounet :10: tu vas bien? tu nous manques je vais bien fifille merci ,:yes: je sais que tu est assé grande et assé intelligente ,pour savoir te defendre contre elle :04: ma fifille montre lui se que tu ces faire :gun_bandana::gun_guns::bash: comme je t'ai apries:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 je vais bien fifille merci ,:yes: je sais que tu est assé grande et assé intelligente ,pour savoir te defendre contre elle :04: ma fifille montre lui se que tu ces faire :gun_bandana::gun_guns::bash: comme je t'ai apries:mdr: :D ok tu vas voir compte sur moi ;) Démone t'es où ispiiiice de peste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts