mestralmi 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 ha l'imagination peut jouer des tours car on peut donner un visage a une voix et on ce trompe toujours donc devoiler comment je vous imagine ,de toute maniere on essaie toujours de faire passer le message par son avatar car l'image choisie reflete ou le visage ou le caractere : Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 ha l'imagination peut jouer des tours car on peut donner un visage a une voix et on ce trompe toujours donc devoiler comment je vous imagine ,de toute maniere on essaie toujours de faire passer le message par son avatar car l'image choisie reflete ou le visage ou le caractere :je suis tout à fait d'accord avec toi... je préfère pianoter un court instant et retourner à mes occupations, j'ai pris mes distances avec le net, il peut devenir envahissant... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 je vais bien fifille merci ,:yes: je sais que tu est assé grande et assé intelligente ,pour savoir te defendre contre elle :04: ma fifille montre lui se que tu ces faire :gun_bandana::gun_guns::bash: comme je t'ai apries:mdr:tu lui as appris la violence? ah! bon.... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :confused:Grande non du tt je fais 1m67. Voilée oui. Pr le fine, il n'y a pas plu fine que moi sauf les anos. Je fais que 47kg. Oui pr les cheveux chatains et long quand je m'assois ils se s'assoient aussi.:mdr: Simple oui rigolote pas ac nimporte qui la plupart du temps je suis muete.:D Ps: si tu veux voir à quoi ze ressemble je te montre mes tof sur msn. loool 1m67 c'est grande pour moi! :D lol mash'Allah pour tes cheveux, j'aime bien les cheveux longs mouais zarma pas rigolote, je suis sure qu'une fois qu'on fait partie de tes proches, ben on rigole bien lol ca va je ne me suis pas trop trompée lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Moi je l'imaginé plus grande mais bon c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 loool 1m67 c'est grande pour moi! :D lol mash'Allah pour tes cheveux, j'aime bien les cheveux longs mouais zarma pas rigolote, je suis sure qu'une fois qu'on fait partie de tes proches, ben on rigole bien lol ca va je ne me suis pas trop trompée lol :confused:Pr moi ché ptit j'aurais préféré 1m70. Merci pr les cheveux.:o Mes proches euhhhh je les vois trés rarement, et quand je le fait sé pr dire bonjour ou aurevoir.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 J'imagine bien Balance de taille Moyenne avec des cheveux brun mi-long et des yeux marrons clairs, vêtu de façon classique. Assez discréte et reservé dans la vie mais ayant une vie sociale assez riche..... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Moi je l'imaginé plus grande mais bon c'est bien. :confused:Ma3lich ça aurait pu étre pire. J'aurais pu faire 1m56.:chut: Ps: c'est pas bien. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :confused:Ma3lich ça aurait pu étre pire. J'aurais pu faire 1m56.:chut: Ps: c'est pas bien. qu'est ce que t'as contre les 1m56?????????:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :confused:Ma3lich ça aurait pu étre pire. J'aurais pu faire 1m56.:chut: Ps: c'est pas bien. C'est de l'humour ma chère tkt :04: C'est du haut des mes 1.90 ou 92 ché plus que je dis des stupidités :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 qu'est ce que t'as contre les 1m56?????????:mad::mad::mad: Ok on a compris pleure pas :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Ok on a compris pleure pas :p nan je ne fais pas 1m56 :D:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 nan je ne fais pas 1m56 :D:D Oui oui tkt :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 J'imagine bien Balance de taille Moyenne avec des cheveux brun mi-long et des yeux marrons clairs, vêtu de façon classique. Assez discréte et reservé dans la vie mais ayant une vie sociale assez riche..... :rolleyes:et moi alors :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Oui oui tkt :04: je te jure! :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 qu'est ce que t'as contre les 1m56?????????:mad::mad::mad: :confused:J'ai rien contre, c'est juste nahmed rabbi de ne pas faire cette taille deja 1m67 me suffit pas imagine 1m56. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 C'est de l'humour ma chère tkt :04: C'est du haut des mes 1.90 ou 92 ché plus que je dis des stupidités :rolleyes: 1m90 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww:rolleyes: Allah ybarek. Mais non tu dis pas de stupidité mais c'est vrai des fois tu divague.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 je te jure! :D Et tu fais ? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :rolleyes:et moi alors :D Toi je t'imagine plûtot petite de taille et gironde, avec une peau blanche presque laiteuse des cheveux chatain et des yeux bruns. tu dois être quelqu'un de plûtot effacé, tu evite les conflits en permanence même lorsqu'on te provoque. La suite je te la dirais plus tard.....;) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 1m90 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww:rolleyes: Allah ybarek. Mais non tu dis pas de stupidité mais c'est vrai des fois tu divague.:mdr::D Répète un peu :cool: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Toi je t'imagine plûtot petite de taille et gironde, avec une peau blanche presque laiteuse des cheveux chatain et des yeux bruns. tu dois être quelqu'un de plûtot effacé, tu evite les conflits en permanence même lorsqu'on te provoque. La suite je te la dirais plus tard.....;) Wow.. t'es cartomancienne maintenant ! :D slt ! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 aujourd'hui j'ai vu une forumiste et j'etais tres surprise je vais aaaaaarreter d'imaginer lol c'est bon ... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Wow.. t'es cartomancienne maintenant ! :D slt ! Hello! Qu'est ce tu crois!!!! j'ai plusieurs cordes à mon arcs!!!!:D Tu veux aussi une description??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 aujourd'hui j'ai vu une forumiste et j'etais tres surprise je vais aaaaaarreter d'imaginer lol c'est bon ... je parie que c'est zerda !!:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Hello! Qu'est ce tu crois!!!! j'ai plusieurs cordes à mon arcs!!!!:D Tu veux aussi une description??????:rolleyes: vas-y que je me marre..:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts