DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Bonne nuit D.A Merci, faites de beaux réves.:10::D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 bonne soirées à toute celles qui partent lol Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 looooooool wallah khal3tini, parce qu'il n'y a presque personne qui connait son nom de famille, et je me suis dit balek elle est de ma famille lol surtout que la description que j'ai faites de toi, c'était celle de ma cousine de paris, et la dernière fois quand tu m'as dit que tu chantais et taper des mains devant ton micro onde, tu m'as fait pensé à elle lol :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Wallah tu n'as rien à craindre.:rolleyes: Je ne viens qu'à paris que pr les vaccances. :mdr::mdr::mdr:Bin ça doit étre un de mes sosis alor il me reste 39 autres à découvrir. En plus elle est aussi tarrée que moi.:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Wallah tu n'as rien à craindre.:rolleyes: Je ne viens qu'à paris que pr les vaccances. :mdr::mdr::mdr:Bin ça doit étre un de mes sosis alor il me reste 39 autres à découvrir. En plus elle est aussi tarrée que moi.:D attends est ce que tu danses bien??? Darius tu t'en vas?? bonne nuit!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 attends est ce que tu danses bien??? Darius tu t'en vas?? bonne nuit!! :confused:Non je ne sais pas dancer méme mes cousines de france savent dancer.:confused: ça fou la honte.:D Ps: bonne nuit darius. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :confused:Non je ne sais pas dancer méme mes cousines de france savent dancer.:confused: ça fou la honte.:D Ps: bonne nuit darius. loool, elle, elle fait fureur! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 attends est ce que tu danses bien??? Darius tu t'en vas?? bonne nuit!! Oui biba je veux dormir a la mi temps pour pas pleuré :p lol Bye. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :confused:Non je ne sais pas dancer méme mes cousines de france savent dancer.:confused: ça fou la honte.:D Ps: bonne nuit darius. T'inquiète pas, la danse ça s'apprend, si tu veux je te donne des cours ;) mdr Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Bonne nuit Démone lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 loool, elle, elle fait fureur! :(La chance, enttcas je ne vais plu au mariage, je préfére rester à la maison.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Bonne nuit Démone lol Bonne nuit fait de magnifique réve et à demain.;):D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 T'inquiète pas, la danse ça s'apprend, si tu veux je te donne des cours ;) mdr Tu veux m'apprendre à dancer, ohhhh que c'est zentille.:o Seuelement si tu m'apprends à dancer comme ça.:D [V]http://www.youtube.com/watch?v=XOMtF6irGNg[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Tu veux m'apprendre à dancer, ohhhh que c'est zentille.:o Seuelement si tu m'apprends à dancer comme ça.:D [V]http://www.youtube.com/watch?v=XOMtF6irGNg[/V] :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: .... heu.... je peux toujours essayer même si je suis extrêmement loiiiiinnnnnnn de leur niveau :confused: lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: .... heu.... je peux toujours essayer même si je suis extrêmement loiiiiinnnnnnn de leur niveau :confused: lol :mdr::mdr::mdr: Je rigole quoi que j'ai enregistrer cet vidéo peut étre dés demain je commencerais mon apprentissage.:mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :mdr::mdr::mdr: Je rigole quoi que j'ai enregistrer cet vidéo peut étre dés demain je commencerais mon apprentissage.:mdr::mdr::mdr::D Tu m'enverra la vidéo de tes exploits après ??? :o :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Tu veux m'apprendre à dancer, ohhhh que c'est zentille.:o Seuelement si tu m'apprends à dancer comme ça.:D [V]http://www.youtube.com/watch?v=XOMtF6irGNg[/V] demonika jet`apprends kand tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Tu m'enverra la vidéo de tes exploits après ??? :o :D :mdr::mdr:Non je te la vendrais.:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 demonika jet`apprends kand tu veux ;) :confused:Parceque toi tu sais faire ça??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :confused:Parceque toi tu sais faire ça??:rolleyes::D oui ma cherie une vrai danseuse du ventre :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :mdr::mdr:Non je te la vendrais.:mdr::mdr::D Snif snif snif :( moi qui voulais te donner des cours de danse gratuitement mdr Bon j'espere que la vidéo ne sera pas trop cher :o Héy Cléo, si tu donne des cours de danse, je veux bien y participer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 oui ma cherie une vrai danseuse du ventre :yes: :oChanceuse, il faut avoir un ventre pr ça non??:confused::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :oChanceuse, il faut avoir un ventre pr ça non??:confused::D pas forcement.... sans vouloir me venter (just 1 peu kan mm :D) a chacun de mes voyages en egypte je monte sur scene pr accomganer la danceuse professionnelle:cool: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :oChanceuse, il faut avoir un ventre pr ça non??:confused::D Je pense qu'un minimum est requis quand même :D T'imaginant sans, il faudra remédier à ça :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Snif snif snif :( moi qui voulais te donner des cours de danse gratuitement mdr Bon j'espere que la vidéo ne sera pas trop cher :o Héy Cléo, si tu donne des cours de danse, je veux bien y participer :crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr:7ak el khir.:mdr::mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 pas forcement.... sans vouloir me venter (just 1 peu kan mm :D) a chacun de mes voyages en egypte je monte sur scene pr accomganer la danceuse professionnelle:cool: Ah ok.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts