Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 héé chikha kamélia comment tu m'imagine vas y soit gentille Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Bleeding voyons, ne te vexe pas pour ça ce n'était qu'une boutade;) Au fait je suis un mec oui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Bleeding voyons, ne te vexe pas pour ça ce n'était qu'une boutade;) Au fait je suis un mec oui:D ahh alors tu joue là comme un voleur rigolo si je te voi et je te dit héé kesce ke tu fé tu dit je rigole et si tu arrive a prend le truc wallah manzid nchoufak C ça Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Euuuhhh là j'ai du mal a te suivre, j'ai beau me relire je ne vois pas quel mot que j'ai écrit te fait réagir comme ça. Primo juste un rappel quand je mets le smiley:D ça veut dire que je rigole, que c'est une plaisanterie, toi qui est sur ce forum depuis longtemps tu devrais savoir la signification des smileys... Au fait sympa la comparaison avec le voleur, mais juste un truc si j'avais voulu dire quelque chose je l'aurais dit sans chercher à faire croire que je rigole... Enfin bref je t'ai expliqué que ce n'était qu'une petite boutade ( les autres forumeurs pourront jugés par eux mêmes mais cette boutade n'était en rien méchante, vulgaire ou autres) donc maintenant si tu veux faire une scène je m'arrêtes ici et je ne m'essaierai plus à faire de l'humour avec toi méme en mettant des smileys du genre:D que même un aveugle aurait pu voir... Sur ce, bonne continuation! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Mystérieux au regard ténébreux :04: C'est beau :41: t'as dû me voir toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Euuuhhh là j'ai du mal a te suivre, j'ai beau me relire je ne vois pas quel mot que j'ai écrit te fait réagir comme ça. Primo juste un rappel quand je mets le smiley:D ça veut dire que je rigole, que c'est une plaisanterie, toi qui est sur ce forum depuis longtemps tu devrais savoir la signification des smileys... Au fait sympa la comparaison avec le voleur, mais juste un truc si j'avais voulu dire quelque chose je l'aurais dit sans chercher à faire croire que je rigole... Enfin bref je t'ai expliqué que ce n'était qu'une petite boutade ( les autres forumeurs pourront jugés par eux mêmes mais cette boutade n'était en rien méchante, vulgaire ou autres) donc maintenant si tu veux faire une scène je m'arrêtes ici et je ne m'essaierai plus à faire de l'humour avec toi méme en mettant des smileys du genre:D que même un aveugle aurait pu voir... Sur ce, bonne continuation! mé arret tu déconne tu ne sais pas que les plaisentrié de ce forum dure longtemps nn bref tu m'as fé mal au début et g voulu te dire ça mé g exagére de l'avoue wallah même demande a zaou g lui dit g parle mal'gentil avc le beau mec alors me voilà je te demande le pardolne G voulu le faire en MP mé douka je te le dit devant tt le monde GspR que j'aurai une bonnne réponce pour ma demande :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 t'as dû me voir toi:D nn elle a du pouvoir surnaterelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 C vrai kuchiki , Bleeding est gentille avec tt le monde:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Moi j'imagine Ryline une blonde au yeux bleu et à la chevelure doré, jouflue avec des joue bien rose et un peu grosse, c'est ça Ryline ?:D ahh bon alors je v le demande en mariage Je peux saoura :D Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Lol c'est pas grave Bleeding, tu me rassures je me disais que tout le monde avait perdu son sens de l'humour:p T'inquiètes je suis pas du genre à rester piqué longtemps, tu vois j'ai déjà oublié le sujet de notre prise de bec:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Lol c'est pas grave Bleeding, tu me rassures je me disais que tout le monde avait perdu son sens de l'humour:p T'inquiètes je suis pas du genre à rester piqué longtemps, tu vois j'ai déjà oublié le sujet de notre prise de bec:D alors T un manga fun nn ?? kuchiki rukia bleach . . . . Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Grave, et encore plus je suis un Japan addict:D Tiens on devrait ouvrir un topic sur ça sinon les modos vont pas être contents pour les HS:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Grave, et encore plus je suis un Japan addict:D Tiens on devrait ouvrir un topic sur ça sinon les modos vont pas être contents pour les HS:p ok alors tu l'ouvre?? :D Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 C'est fait! J'ai comme l'impression qu'on sera que deux sur ce topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 et moi comment imaginez vous moi??. ferria ou zazou m'ont peut-etre vu. ;) Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Bien sûr que ce n'est pas lui sur la photo. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Bien sûr que ce n'est pas lui sur la photo. je t'imagine un gars qui portes tjrs les dernieres baskets a la mode , et ki mets du gel tt le temps meme quand tu dors . Tu aimes les romans et tu fais du sport . Ce n'est que mon imagination:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je t'imagine un gars qui portes tjrs les dernieres baskets a la mode , et ki mets du gel tt le temps meme quand tu dors . Tu aimes les romans et tu fais du sport . Ce n'est que mon imagination:D t'as l'air tombée amoureuse nn ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 t'as l'air tombée amoureuse nn ??:mdr: arretes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 arretes :rolleyes: je déconne zazou alors laisse moi rigoer si nn je V me suicidé avis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je t'imagine un gars qui portes tjrs les dernieres baskets a la mode , et ki mets du gel tt le temps meme quand tu dors . Tu aimes les romans et tu fais du sport . Ce n'est que mon imagination:D alors moi je le vois toujours bien habillé mais pas trop décontracté plutot classique un peu comme ca: Ps: je ne parle pas de la tete juste le style :D Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je t'imagine un gars qui portes tjrs les dernieres baskets a la mode , et ki mets du gel tt le temps meme quand tu dors . Tu aimes les romans et tu fais du sport . Ce n'est que mon imagination:D Les baskets à la mode : t'est pas trés loin. Qui met du gel : pas tout le temps Les romans : un peu quand même Faire du sport : pas tout le temps :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 alors moi je le vois toujours bien habillé mais pas trop décontracté plutot classique un peu comme ca: Ps: je ne parle pas de la tete juste le style :D cooool:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Les baskets à la mode : t'est pas trés loin. Qui met du gel : pas tout le temps Les romans : un peu quand même Faire du sport : pas tout le temps :mdr::mdr::mdr: alors T le type de zazou mé pas tt le temps :mdr: pas ttjourrs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ben voici doudou pour moi celà est ferria cherry je l'imagine comme meg ryan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts