Jump to content

Comment imaginez-vous les forumistes?

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Bleeding Angel
Bleeding voyons, ne te vexe pas pour ça ce n'était qu'une boutade;)

Au fait je suis un mec oui:D

ahh alors tu joue là

comme un voleur rigolo

si je te voi et je te dit héé kesce ke tu fé tu dit je rigole

et si tu arrive a prend le truc wallah manzid nchoufak C ça

Euuuhhh là j'ai du mal a te suivre, j'ai beau me relire je ne vois pas quel mot que j'ai écrit te fait réagir comme ça.

Primo juste un rappel quand je mets le smiley:D ça veut dire que je rigole, que c'est une plaisanterie, toi qui est sur ce forum depuis longtemps tu devrais savoir la signification des smileys...

Au fait sympa la comparaison avec le voleur, mais juste un truc si j'avais voulu dire quelque chose je l'aurais dit sans chercher à faire croire que je rigole...

Enfin bref je t'ai expliqué que ce n'était qu'une petite boutade ( les autres forumeurs pourront jugés par eux mêmes mais cette boutade n'était en rien méchante, vulgaire ou autres) donc maintenant si tu veux faire une scène je m'arrêtes ici et je ne m'essaierai plus à faire de l'humour avec toi méme en mettant des smileys du genre:D que même un aveugle aurait pu voir... Sur ce, bonne continuation!

Guest Bleeding Angel
Euuuhhh là j'ai du mal a te suivre, j'ai beau me relire je ne vois pas quel mot que j'ai écrit te fait réagir comme ça.

Primo juste un rappel quand je mets le smiley:D ça veut dire que je rigole, que c'est une plaisanterie, toi qui est sur ce forum depuis longtemps tu devrais savoir la signification des smileys...

Au fait sympa la comparaison avec le voleur, mais juste un truc si j'avais voulu dire quelque chose je l'aurais dit sans chercher à faire croire que je rigole...

Enfin bref je t'ai expliqué que ce n'était qu'une petite boutade ( les autres forumeurs pourront jugés par eux mêmes mais cette boutade n'était en rien méchante, vulgaire ou autres) donc maintenant si tu veux faire une scène je m'arrêtes ici et je ne m'essaierai plus à faire de l'humour avec toi méme en mettant des smileys du genre:D que même un aveugle aurait pu voir... Sur ce, bonne continuation!

mé arret tu déconne

tu ne sais pas que les plaisentrié de ce forum dure longtemps

nn bref tu m'as fé mal au début et g voulu te dire ça

mé g exagére de l'avoue wallah même demande a zaou g lui dit

g parle mal'gentil avc le beau mec

alors me voilà je te demande le pardolne G voulu le faire en MP

mé douka je te le dit devant tt le monde

GspR que j'aurai une bonnne réponce pour ma demande

:D

Guest Bleeding Angel
Moi j'imagine Ryline une blonde au yeux bleu et à la chevelure doré, jouflue avec des joue bien rose et un peu grosse, c'est ça Ryline ?:D

ahh bon alors je v le demande en mariage

Je peux saoura :D

Guest Bleeding Angel
Lol c'est pas grave Bleeding, tu me rassures je me disais que tout le monde avait perdu son sens de l'humour:p

T'inquiètes je suis pas du genre à rester piqué longtemps, tu vois j'ai déjà oublié le sujet de notre prise de bec:D

alors T un manga fun nn ??

kuchiki rukia

bleach

.

.

.

.

Guest Bleeding Angel
Grave, et encore plus je suis un Japan addict:D Tiens on devrait ouvrir un topic sur ça sinon les modos vont pas être contents pour les HS:p

ok alors

tu l'ouvre?? :D

Bien sûr que ce n'est pas lui sur la photo.

je t'imagine un gars qui portes tjrs les dernieres baskets a la mode , et ki mets du gel tt le temps meme quand tu dors . Tu aimes les romans et tu fais du sport .

Ce n'est que mon imagination:D

Guest Bleeding Angel
je t'imagine un gars qui portes tjrs les dernieres baskets a la mode , et ki mets du gel tt le temps meme quand tu dors . Tu aimes les romans et tu fais du sport .

t'as l'air tombée amoureuse nn ??:mdr:

Guest 3bassia

alors moi je le vois toujours bien habillé mais pas trop décontracté plutot classique un peu comme ca:

082726BLANC.jpg

Ps: je ne parle pas de la tete juste le style :D

Les baskets à la mode : t'est pas trés loin.

Qui met du gel : pas tout le temps

Les romans : un peu quand même

Faire du sport : pas tout le temps

:mdr::mdr::mdr:

Guest Bleeding Angel
Les baskets à la mode : t'est pas trés loin.

Qui met du gel : pas tout le temps

Les romans : un peu quand même

Faire du sport : pas tout le temps

:mdr::mdr::mdr:

alors T le type de zazou mé pas tt le temps :mdr: pas ttjourrs :crazy: