MohEllayali 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 bien ke je sois nouvelle j aimerai bien savoir comment vous me voyez :08: Toi et Ton fiancé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ZAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaZouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je suis petiiiiiiite Moh:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 moi je te vois comme eva longoria dans desperate housewives la mangeuse d'hommes:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Aie ...... promis Zazou, je ne dirais plus rien sur toi, ne me fait pas de mal .... pleazzzzzzzzzz !!!!!! :mdr: c'est pas zazou c'est ferria notre guerrière :D Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ZAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaZouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Non !!!!!!!!!! ça c'est Candy :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Aie ...... promis Zazou, je ne dirais plus rien sur toi, ne me fait pas de mal .... pleazzzzzzzzzz !!!!!! :mdr: prkoi tu demandes pardon???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ZAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaZouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es magnifique zazou :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 prkoi tu demandes pardon???:confused: il croi que T XENA et il ne sais pas que T aussi pire bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 c'est pas zazou c'est ferria notre guerrière :D Ah oui , j'ai fait une erreur de clavier ....... Je parlais bien sûr de Ferria, mon premier jour sur le forum elle n'a pas raté l'occasion de me descendre avec une balle dans la tête !!!!! Bisous Ferria Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 t'es magnifique zazou :o:o elle est plus belle ene realité nn zazou ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 il croi que T XENA et il ne sais pas que T aussi pire bigmdr :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 :mad::mad::mad::mad: t'as vu je t'ai déjà dit que T pire nn je déconne :p:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 moi je te vois comme eva longoria dans desperate housewives :o:o:o:o c est un honneur mais je suis plutot bree ke gabi :D cote personnalite bien sur pas phisic :p Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je t'ai eu je t'ai eu je t'ai eu je t'ai eu moh yes :p Ah , oui, c'est vrai tu m'as eu, j'aurais ma revanche angélo :robot::04: c'est le vrai shrek Il s'appelle maurice tillet Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 elle est plus belle ene realité nn zazou ?? :p tu ne m'as pas vu:p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Toi et Ton fiancé :04: il est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de lui ressembler :p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 tu ne m'as pas vu:p ana ndir fi la pub et toi ta7argi fiya matmarguiche Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 il est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de lui ressembler :p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Avoue Perle Rare !!!!!!!!! tu ne rêve que de Mohaned tout les jours , avoue ..... Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 te voilà cherrry je t'ai déjà dit cherry je l'imagine comme meg ryan Puisque tu m'a dis que tu n'avais pas 18 ans, alors je te dis que tu ressemble à Meg Ryan. Bravo Bleeding Angel , tu l'a trouvé !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 et voici la belle et magnifique cherry ohh jennifer love hewitt Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 il est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de lui ressembler :p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et t'es loin aussi de lui ressembler a la fille :mdr: Cherry brizitini Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Puisque tu m'a dis que tu n'avais pas 18 ans, alors je te dis que tu ressemble à Meg Ryan. Bravo Bleeding Angel , tu l'a trouvé !!!! mé elle a dit qu'elles n'ont rien en commun :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ohh jennifer love hewitt Non c'est pas Charmed, c'est Jennifer Love Hewitt, l'actrice de Ghost Whisperer Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Non c'est pas Charmed, c'est Jennifer Love Hewitt, l'actrice de Ghost Whisperer nn g dit jennifer love hewitt C une faute au début Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts