Jump to content

ANISSA PARLE DE BOUMEDIENE

Recommended Posts

La vidéo est en arabe et je ne comprend pas...

Elle dit quoi, que son mec n'était pas aussi kleen qu'on veut bien le dire...

Et ça dérange qui?

Ceux qui ont hissé Houari aux sommets de l'Olympe?

Il aux sommets de l'Olympe.

Penchez vous un peu sur l'Histoire.

Il avait le mot justice à la bouche.

Pas d'enrichissement personnel.

Intègre.

Que l'intérêt du peuple et de la Nation.

Posons les vraies questions.

- la voie libérale en Algérie est un échec. Regardez la situation, c'est le règne de l'import-import.

- il faut une politique à la Boumédiène: avec une économie productive qui crée de l'emploi avec priorité à l'intadj el wwatani.

C'est une honte que les hommes politiques ne prononcent jamais son nom.

Ils sont amnésiques?

Oublient - ils que c'est grâce à lui que les pétro dollars affluent fel bled.

ainsi non seulement tu es pour les éradicateurs et le massacre des Algériens mais tu n'es ni algérien , ni arabe ni kabyle

mécréant apprends en cadeau pour cette nouvelle année que errajel n'évoque jamais la femme d'un autre , même en politique , ni en bien encore moins en mal et comme ici , quand de plus l'intéressé n'est plus de ce monde pour défendre sa veuve .

ainsi non seulement tu es pour les éradicateurs et le massacre des Algériens mais tu n'es ni algérien , ni arabe ni kabyle

mécréant apprends en cadeau pour cette nouvelle année que errajel n'évoque jamais la femme d'un autre , même en politique , ni en bien encore moins en mal et comme ici , quand de plus l'intéressé n'est plus de ce monde pour défendre sa veuve .

J'aime quand les éradicateurs de l'ANP éradiquent les islamistes tueurs de civils.

Ceux qui sont attrapés vivants, il faut les mettre dans des conteneurs à vie en plein désert avec une baguette et sachet de lait par jour. Et à vie!!!!!

Rabi i tawal 3amrek ya les éradicateurs qui protègent le peuple algérien contre ces bêtes immondes qui pratiquent zawadj el mout3A.

Zoubir je suis entierement daccord avec toi et tu n'as pas besoin de recevoir des lecons de ces semblant de REJALA comme dirait ma mere hay nandeb.....je n'arriverais jamais a comprendre ces REJALA donneurs de lecons a 2 centimes mais quand c'est le moment.......ou est Charlie

Salutations

La vidéo est en arabe et je ne comprend pas...

Elle dit quoi, que son mec n'était pas aussi kleen qu'on veut bien le dire...

Et ça dérange qui?

Ceux qui ont hissé Houari aux sommets de l'Olympe?

Vue la gueule qu'elle a elle ne peut être que ta cousine amar.Demande lui le même discours mais en kabyle.

• 2 weeks later...
pas brillante notre veuve

ferait mieux de s'abstenir de revenir sur la scène pour ne pas porter de l'ombre à celui avec qui elle a eu le privilège de partager l'intimité et de laisser l'histoire suivre lentement son cours , comme le défunt lui même le souhaitait.

Voila je vis et j'apprends , les ameres verites et me rends a l'evidence que derriere chaque giant il un pas une femme comme on dit unjustment, mais plutot son ombre ou meme l'ombre de son ombre...je n'ose pas evoquer Brel!

Ethery

Vue la gueule qu'elle a elle ne peut être que ta cousine amar.Demande lui le même discours mais en kabyle.

Continues à chanter à braire Hanissa ne m'apprend rien la tronche d'Houari ne peut être que celle d'un péquenot inculte qui a maqué Hanissa mais pas que et saches qu'elle n'est pas ma cousine mais celle qui te fait honte...:mdr:

C'est véridique...

Pauvre veuve, son Houari n'est plus là pour la défendre !!!:crazy:

Zoubir je suis entierement daccord avec toi et tu n'as pas besoin de recevoir des lecons de ces semblant de REJALA comme dirait ma mere hay nandeb.....je n'arriverais jamais a comprendre ces REJALA donneurs de lecons a 2 centimes mais quand c'est le moment.......ou est Charlie

Salutations

merci khouya

non à tous ceux qui agressent le peuple algérien

où qu'ils soient!

HB Allah yarahmou radjal

il a nationalisé le pétrole a un moment où tout le monde arabe baissait son pantalon

si chacun a ce niveau de vie fel bled

c'est grâce à lui

alors ceux qu'ils l'insultent, un peu de dignité