B.KHELFAOUI 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 QUELQUES VÉRITÉS SUR BOUMEDIENE PAR SON ÉPOUSE ANISSA...!!!? http://www.youtube.com/watch?v=0uJW5OtSpmU Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Ya Anissa rohi lbatata ta3k :D Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 pas brillante notre veuve ferait mieux de s'abstenir de revenir sur la scène pour ne pas porter de l'ombre à celui avec qui elle a eu le privilège de partager l'intimité et de laisser l'histoire suivre lentement son cours , comme le défunt lui même le souhaitait. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 elle est quoi la femme de Boumediene? comment dire! même si son arabe est bon, elle semble avoir de la difficulté a le prononcer, est-elle née ou élevée en France? difficile de suivre l'émission a cause de ca, en français ca aurait été plus facile pour elle et pour la réception Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 QUELQUES VÉRITÉS SUR BOUMEDIENE PAR SON ÉPOUSE ANISSA...!!!? http://www.youtube.com/watch?v=0uJW5OtSpmU La vidéo est en arabe et je ne comprend pas... Elle dit quoi, que son mec n'était pas aussi kleen qu'on veut bien le dire... Et ça dérange qui? Ceux qui ont hissé Houari aux sommets de l'Olympe? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 C'est une honte que les hommes politiques ne prononcent jamais son nom. Ils sont amnésiques? Oublient - ils que c'est grâce à lui que les pétro dollars affluent fel bled. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 La vidéo est en arabe et je ne comprend pas... Elle dit quoi, que son mec n'était pas aussi kleen qu'on veut bien le dire... Et ça dérange qui? Ceux qui ont hissé Houari aux sommets de l'Olympe? Il aux sommets de l'Olympe. Penchez vous un peu sur l'Histoire. Il avait le mot justice à la bouche. Pas d'enrichissement personnel. Intègre. Que l'intérêt du peuple et de la Nation. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Posons les vraies questions. - la voie libérale en Algérie est un échec. Regardez la situation, c'est le règne de l'import-import. - il faut une politique à la Boumédiène: avec une économie productive qui crée de l'emploi avec priorité à l'intadj el wwatani. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 il y a une voie libérale en Algérie ???? A trop de pencher sur l'histoire t'es tombé sur la tête Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Pas a permis le lancement d'une industrie nationale. Mr Boutef est lui le Roi de l'import-import qui tue la production nationale et crée du chômage. Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 C'est une honte que les hommes politiques ne prononcent jamais son nom. Ils sont amnésiques? Oublient - ils que c'est grâce à lui que les pétro dollars affluent fel bled. ainsi non seulement tu es pour les éradicateurs et le massacre des Algériens mais tu n'es ni algérien , ni arabe ni kabyle mécréant apprends en cadeau pour cette nouvelle année que errajel n'évoque jamais la femme d'un autre , même en politique , ni en bien encore moins en mal et comme ici , quand de plus l'intéressé n'est plus de ce monde pour défendre sa veuve . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 ainsi non seulement tu es pour les éradicateurs et le massacre des Algériens mais tu n'es ni algérien , ni arabe ni kabyle mécréant apprends en cadeau pour cette nouvelle année que errajel n'évoque jamais la femme d'un autre , même en politique , ni en bien encore moins en mal et comme ici , quand de plus l'intéressé n'est plus de ce monde pour défendre sa veuve . J'aime quand les éradicateurs de l'ANP éradiquent les islamistes tueurs de civils. Ceux qui sont attrapés vivants, il faut les mettre dans des conteneurs à vie en plein désert avec une baguette et sachet de lait par jour. Et à vie!!!!! Rabi i tawal 3amrek ya les éradicateurs qui protègent le peuple algérien contre ces bêtes immondes qui pratiquent zawadj el mout3A. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 tu defend toujour l'indefendable Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Zoubir je suis entierement daccord avec toi et tu n'as pas besoin de recevoir des lecons de ces semblant de REJALA comme dirait ma mere hay nandeb.....je n'arriverais jamais a comprendre ces REJALA donneurs de lecons a 2 centimes mais quand c'est le moment.......ou est Charlie Salutations Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 La vidéo est en arabe et je ne comprend pas... Elle dit quoi, que son mec n'était pas aussi kleen qu'on veut bien le dire... Et ça dérange qui? Ceux qui ont hissé Houari aux sommets de l'Olympe? Vue la gueule qu'elle a elle ne peut être que ta cousine amar.Demande lui le même discours mais en kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 pas brillante notre veuve ferait mieux de s'abstenir de revenir sur la scène pour ne pas porter de l'ombre à celui avec qui elle a eu le privilège de partager l'intimité et de laisser l'histoire suivre lentement son cours , comme le défunt lui même le souhaitait. Voila je vis et j'apprends , les ameres verites et me rends a l'evidence que derriere chaque giant il un pas une femme comme on dit unjustment, mais plutot son ombre ou meme l'ombre de son ombre...je n'ose pas evoquer Brel! Ethery Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Vue la gueule qu'elle a elle ne peut être que ta cousine amar.Demande lui le même discours mais en kabyle. Continues à chanter à braire Hanissa ne m'apprend rien la tronche d'Houari ne peut être que celle d'un péquenot inculte qui a maqué Hanissa mais pas que et saches qu'elle n'est pas ma cousine mais celle qui te fait honte...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 ainsi non seulement tu es pour les éradicateurs et le massacre des Algériens mais tu n'es ni algérien , ni arabe ni kabyle mécréant apprends en cadeau pour cette nouvelle année que errajel n'évoque jamais la femme d'un autre , même en politique , ni en bien encore moins en mal et comme ici , quand de plus l'intéressé n'est plus de ce monde pour défendre sa veuve . C'est véridique... Pauvre veuve, son Houari n'est plus là pour la défendre !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Zoubir je suis entierement daccord avec toi et tu n'as pas besoin de recevoir des lecons de ces semblant de REJALA comme dirait ma mere hay nandeb.....je n'arriverais jamais a comprendre ces REJALA donneurs de lecons a 2 centimes mais quand c'est le moment.......ou est Charlie Salutations merci khouya non à tous ceux qui agressent le peuple algérien où qu'ils soient! HB Allah yarahmou radjal il a nationalisé le pétrole a un moment où tout le monde arabe baissait son pantalon si chacun a ce niveau de vie fel bled c'est grâce à lui alors ceux qu'ils l'insultent, un peu de dignité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts