AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Quelle serait le % des taxes douanieres á appliquer sur l'import des pieces de rechange mecanique et electriques de machines..... Nimos a lu que ca allait de 5-30%:confused: Comment definit on cela? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Bjr Nimos...je ne sais pas Je te le dit au cas ou tu penserais que je le sait et que je ne veut pas te le dire Citer Link to post Share on other sites
med1 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 en algerie les trabendistes et les anciens commerçants qui date de sidna daoud et sidna soulimane qui sidna ali et khalti reine de Saba qui faisait transiter les marchandise sur le dos d'lephants et de chameaux pas sur le dos de mulet comme sidna issa ont dit ''on ne reconnait rien..ce gouvernement miskine ne lui reste rien..ce douwani pose la valeur de 5 a 30 eserant trouver un gros requins importateur niya qui croit encore a la douane alors ils payes 10 s'il importe 1 milliards et payes 30 comme toi si tu importe 100 euro Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 en algerie les trabendistes et les anciens commerçants qui date de sidna daoud et sidna soulimane qui sidna ali et khalti reine de Saba qui faisait transiter les marchandise sur le dos d'lephants et de chameaux pas sur le dos de mulet comme sidna issa ont dit ''on ne reconnait rien..ce gouvernement miskine ne lui reste rien..ce douwani pose la valeur de 5 a 30 eserant trouver un gros requins importateur niya qui croit encore a la douane alors ils payes 10 s'il importe 1 milliards et payes 30 comme toi si tu importe 100 euro Va découvrir l'usage de ta betise ailleurs.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Quelle serait le % des taxes douanieres á appliquer sur l'import des pieces de rechange mecanique et electriques de machines..... Nimos a lu que ca allait de 5-30%:confused: Comment definit on cela? salut pour la france: Le taux des droits de douane soit de 2 % et celui de la TVA de 19,6 %. Citer Link to post Share on other sites
med1 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Ya makhlouk rabi 5 % pour une valeur de 100 euro c'est 5 euro Le cout du papier et la navette et le transitaire coute plus chere a la douane.... 5℅ pour une valeur de 1000.000 euro de marcha'dise c'est 5000O euro le douani a payé une 4x4 a la femme du douani general et a gardé pour lui et ses copin 2000 euro une petite clio anné 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Quelle serait le % des taxes douanieres á appliquer sur l'import des pieces de rechange mecanique et electriques de machines..... Nimos a lu que ca allait de 5-30%:confused: Comment definit on cela? Je sais pas pour le taux mais jeprux t'aider pour trouver un fournisseur , je connais un qui vende par palette et generalement tout part pour l'afrique Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Quelle serait le % des taxes douanieres á appliquer sur l'import des pieces de rechange mecanique et electriques de machines..... Nimos a lu que ca allait de 5-30%:confused: Comment definit on cela? Il faut voir la nomenclature pour connaître les tarifs. Pour les voitures et accessoire, le code est de 87. Tape dans la case "87" tu auras la liste des sous code et les tarifs. Douane algérienne : Tarif Douanier Exemplepour les cables de freins ca donne : Section 17 : MATERIEL DE TRANSPORT Chapitre 87 : Voitures automobiles, tracteurs, cycles et autres vehicules terrestres, leurs parties et accessoires. Position tarifaire 8708 : Parties et accessoires des vehicules automobiles des n[s 87.01 a 87.05.[/b] Sous position tarifaire 87083020 : --cables de freins D.D = 15,0% TVA = 17,0 D.D = Droit Douanier . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 PS : Pour la marchandise en prévenance d'Europe faut vérifier les derniers tarifs dans la mesure ou les taux ne cessent de baisser et tendent a disparaître apres les accords avec UE pour les démantèlements tarifaire. Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 salut pour la france: Le taux des droits de douane soit de 2 % et celui de la TVA de 19,6 %. Non ! 20% Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts