Artificial Nis 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Artificial : arriere gauche (3) Deja machi gauché ! et je préfère central ! ou milieux défensif ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Deja machi gauché ! et je préfère central ! ou milieux défensif ! on discute pas le choix du coach :ranting2:!! dehors !! actuz tu prends la place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 PMAT : gardien de but Zoubir :arriere droit (2) Artificial : arriere gauche (3) Momo : central (4) Nimos: libero (5) pattex: demi (6) wahrani :ailier droit (7) belkarem : inter droit (8) Tols : avant centre (9) karim1970 :Zidane (10) George : ailier gauche (11) désolé, j'ai toujours joué ailier gauche :p Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 désolé, j'ai toujours joué ailier gauche :p tu vois karim tu me met a la place de momo et vue qu'il et a l'age de la retraite , il peux remplir les gourdes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 et moi je suis international referee :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 et moi je suis international referee :D Howard Webb :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 et moi je suis international referee :D patience , t'auras la place de momo en deuxième mi-temps , vu son age il tiendra pas 45 minutes :04: ps: c'est pas moi qui le dit regarde plus haut :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 patience , t'auras la place de momo en deuxième mi-temps , vu son age il tiendra pas 45 minutes :04: ps: c'est pas moi qui le dit regarde plus haut :confused: t'inquiète, je tiens toujours les deux mi-temps et en plus j’anime la 3eme :p ps: y'a combien de Karim ici, j'en perd mon latin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 on discute pas le choix du coach :ranting2:!! dehors !! actuz tu prends la place :mdr: :D à condition matehegrounich Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 PMAT : gardien de but Zoubir :arriere droit (2) Artificial : arriere gauche (3) Momo : central (4) Nimos: libero (5) pattex: demi (6) wahrani :ailier droit (7) belkarem : inter droit (8) Tols : avant centre (9) karim1970 :Zidane (10) George : ailier gauche (11) sahit ana manbougich Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 sahit ana manbougich moi je joue supporteur ou bien je suis l'équipe Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 patience , t'auras la place de momo en deuxième mi-temps , vu son age il tiendra pas 45 minutes :04: ps: c'est pas moi qui le dit regarde plus haut :confused: attention, je sors facilement le carton rouge :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Georges Bish: Dentiste de poules.... PAX: Gérant de la planete des gruppies KiwaKiwa: Gynecologue de pseudos sur FA Wahrani: Kahwadjy et vendeur á la sauvette de cigarette a base de krombe Cendrllon6: Cordonniere de chanteuse de hawzy people Djam09: Entraineur de foot mixte... Souad80: Styliste de Kbach el3id et poulet de Mouloud Chacalette: Bloggeuse gerante auteur et critique de tout et sur tout pour Msamer et economes....sans blog, réfugiée á FA Kiwit: Planton á l'ambassade Algerienne á Baghisse...candidate pour mariage avec Ladoze HILAR: Jeune Mchoumer en plein Alger, entrepreneur pour lancement fast food vegetariens Yari: Cuisiniere pour restaurant Chinois Hallal á El Biar Mersoum: Taxieur en moto pour vieilles pies expulsées des fetes de mariages... Mandragora: Manifestante chronique et critique de cinema Sci-Fi sans fonds pour el fakakir Beans: Capitaine de barque et pecheuse de crevette dans la baignoire Mirabata: Dirigeante morale et Mossiba initiale....du Fa Pough Bibyates Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 :mdr: chéghi j'adore :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Salut AnoNimos Georges Bish: Dentiste de poules.... PAX: Gérant de la planete des gruppies KiwaKiwa: Gynecologue de pseudos sur FA Wahrani: Kahwadjy et vendeur á la sauvette de cigarette a base de krombe Cendrllon6: Cordonniere de chanteuse de hawzy people Djam09: Entraineur de foot mixte... Souad80: Styliste de Kbach el3id et poulet de Mouloud Chacalette: Bloggeuse gerante auteur et critique de tout et sur tout pour Msamer et economes....sans blog, réfugiée á FA Kiwit: Planton á l'ambassade Algerienne á Baghisse...candidate pour mariage avec Ladoze HILAR: Jeune Mchoumer en plein Alger, entrepreneur pour lancement fast food vegetariens Yari: Cuisiniere pour restaurant Chinois Hallal á El Biar Mersoum: Taxieur en moto pour vieilles pies expulsées des fetes de mariages... Mandragora: Manifestante chronique et critique de cinema Sci-Fi sans fonds pour el fakakir Beans: Capitaine de barque et pecheuse de crevette dans la baignoire Mirabata: Dirigeante morale et Mossiba initiale....du Fa Pough Bibyates Si j'étais susceptible, je dirais que FA est un conglomérat de racistes qui s'obligent à faire zaama-zaama... Non, je rigoule ami Nimos mais quand même... Tu me snobes khoya ci pas gentil mais je cherche des amis sur ma planète je suis tout seul alors j'aurais bien intégré une équipe, même de division inférieure et composée de bras cassés... Si ça continue je contacte l'administrateur du forum et lui signale la discrimination dissimulée...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Si j'étais susceptible, je dirais que FA est un conglomérat de racistes qui s'obligent à faire zaama-zaama... Non, je rigoule ami Nimos mais quand même... Tu me snobes khoya ci pas gentil mais je cherche des amis sur ma planète je suis tout seul alors j'aurais bien intégré une équipe, même de division inférieure et composée de bras cassés... Si ça continue je contacte l'administrateur du forum et lui signale la discrimination dissimulée...:mdr::mdr::mdr: ammar tout le monde sait que tu est a l'intrite apres avoit ete baghman fi ghilé routi bin tizi wa azazga ! Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Georges Bish: Dentiste de poules.... PAX: Gérant de la planete des gruppies KiwaKiwa: Gynecologue de pseudos sur FA Wahrani: Kahwadjy et vendeur á la sauvette de cigarette a base de krombe Cendrllon6: Cordonniere de chanteuse de hawzy people Djam09: Entraineur de foot mixte... Souad80: Styliste de Kbach el3id et poulet de Mouloud Chacalette: Bloggeuse gerante auteur et critique de tout et sur tout pour Msamer et economes....sans blog, réfugiée á FA Kiwit: Planton á l'ambassade Algerienne á Baghisse...candidate pour mariage avec Ladoze HILAR: Jeune Mchoumer en plein Alger, entrepreneur pour lancement fast food vegetariens Yari: Cuisiniere pour restaurant Chinois Hallal á El Biar Mersoum: Taxieur en moto pour vieilles pies expulsées des fetes de mariages... Mandragora: Manifestante chronique et critique de cinema Sci-Fi sans fonds pour el fakakir Beans: Capitaine de barque et pecheuse de crevette dans la baignoire Mirabata: Dirigeante morale et Mossiba initiale....du Fa Pough Bibyates :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts