falestine 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 les sportifs de couleur noirs sont absents des championnats de natation ou de cyclisme pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 patinage sur glace idem...ski..sports d'hiver en general.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 les suisses sont bons en ski parce qu'ils ont les alpes et d'autres montagnes pour s'entrainer... les noirs sont bons en course car ils ont une morphologie de marathonien... c'est plus facile d'être bon quand on a l'entrainement et l'accès aux équipements. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 les suisses sont bons en ski parce qu'ils ont les alpes et d'autres montagnes pour s'entrainer... les noirs sont bons en course car ils ont une morphologie de marathonien... c'est plus facile d'être bon quand on a l'entrainement et l'accès aux équipements. Les noirs en général ont une flottabilité communément inférieure à celle des blancs. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 j'ai deja lu ça...mais j'ai comme un doute.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Les noirs en général ont une flottabilité communément inférieure à celle des blancs. j'ai jamais lu ça ... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 j'ai jamais lu ça ... ils ont aussi une consommation d'air en plongée inférieure Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 mon doute se renforce....... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 j'ai jamais lu ça ... aux usa,les noirs americains ont accès à tous les équipements au meme titre que les blancs mais n'ont jamais réussi en natation ou dans les sports d'hiver Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 mon doute se renforce....... je ne l'ai pas invité Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 aux usa,les noirs americains ont accès à tous les équipements au meme titre que les blancs mais n'ont jamais réussi en natation ou dans les sports d'hiver je fais la différence entre noirs d'Afrique et noirs d'Amérique que je vais considérer comme les américains dans ce cas là. moi je pense que ce ne sont pas des sports qui attirent les hommes noirs d'Afrique, c'est pas dans leur culture on va dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Moi je crois avoir entendu ça dans un film peut etre je me rappelle plus, que les noirs américains deviennent rarement chirurgiens, car ils ont peur ou ne supportent pas le sang, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 je fais la différence entre noirs d'Afrique et noirs d'Amérique que je vais considérer comme les américains dans ce cas là. moi je pense que ce ne sont pas des sports qui attirent les hommes noirs d'Afrique, c'est pas dans leur culture on va dire. non ca les attirent au meme titre que les autres seulement ils ne sont doués pour differentes raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Moi je crois avoir entendu ça dans un film peut etre je me rappelle plus, que les noirs américains deviennent rarement chirurgiens, car ils ont peur ou ne supportent pas le sang, :rolleyes: j'ai du mal avec les généralisations...sauf si on a le gène qui indispose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 non ca les attirent au meme titre que les autres seulement ils ne sont doués pour differentes raison ça me rappelle un film, RASTA ROCKETT, tiré d'une histoire vrai, trop drôle [YOUTUBE]ioGdUkUAgAo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Les sports d'hiver et même la natation sont des sports de gens riches/aisés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Les sports d'hiver et même la natation sont des sports de gens riches/aisés. oui absolument. pour être un athlète de haut niveau , il faut commencer très jeune et jamais arrêter. par contre les noirs africains sont très doués au football, ils ont la technique, l'accélération, l'intelligence. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 oui absolument. pour être un athlète de haut niveau , il faut commencer très jeune et jamais arrêter. par contre les noirs africains sont très doués au football, ils ont la technique, l'accélération, l'intelligence. et moins de consoles de jeu... En Europe tu ne voit plus de gosses jouer au foot Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 j'ai du mal avec les généralisations...sauf si on a le gène qui indispose :D Oui bien sur, je le dis juste comme ça, je ne sais pas si c'est vrai ou faux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Oui bien sur, je le dis juste comme ça, je ne sais pas si c'est vrai ou faux :rolleyes: oui je sais bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 et moins de consoles de jeu... En Europe tu ne voit plus de gosses jouer au foot moi je pense que c'est encore , avec le basket de rue, le sport le plus pratiqué à l'extérieur, sans compter le vélo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 c'est ta source ?POURQUOI LES NOIRS NE SONT PAS CHAMPIONS DE NATATION? :mdr: flottabilité ... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 c'est ta source ?POURQUOI LES NOIRS NE SONT PAS CHAMPIONS DE NATATION? :mdr: flottabilité ... Ou est le problème c'est un sujet intéressant de discution Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Ou est le problème c'est un sujet intéressant de discution mais pas de problème sauf que ça n'a rien à voir avec la flottabilité... c'est culturel et social...souvent les noirs font partie des classes pauvres ...les pauvres ne vont pas à la piscine ... puis les noirs sont bons en course à pied, c'est la "mémoire" physique...en Afrique on marche beaucoup beaucoup ...parfois des élèves font 8km à pied pour aller en classe même chez les afro-américains c'est resté dans la mémoire du corps... un jour ils nageront ...et gagneront Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Il s'agit de caractéristiques génétiques morphologiques ! C'est le bon dieu qui en a décidé ainsi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts