Guest ratatouille Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 bonsoir à toutes et à tous , je vous pose cette questions car au fond je pense que personne mais absolument persone n' a put choisir son visage ,sa tailles ,la couleur de sa peau et ses yeux ,la tailles de son nez ....;;; alors ,de la on a aucune ,mais absolument aucune excuse de hair son apparence et détester son physique . moi je m'accepte comme je suis ,ce qui me parrait beau je le dis ,cequi me parait pas beau je le dis aussi mais avec modérations et surtout selon la personne que j'ai en face de moi ,est ce qu'elle est susceptible ou pas . alors et vous les amis ,acceptez vous votre apparence et votre physique ? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 lol trop rigolotte la derniere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 j'ai pas le choix ... donc obligé je l'accepte Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 je n'est pas de complexe je suis ni gros ,ni maigre le seul truc que je pourrai changé ses mon nez ,que je trouve un peut long mais ma chirurgie esthétique je suis contre donc je m'accepte comme je suis 1m78 pour 70kg Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 bonsoir à toutes et à tous , je vous pose cette questions car au fond je pense que personne mais absolument persone n' a put choisir son visage ,sa tailles ,la couleur de sa peau et ses yeux ,la tailles de son nez ....;;; alors ,de la on a aucune ,mais absolument aucune excuse de hair son apparence et détester son physique . moi je m'accepte comme je suis ,ce qui me parrait beau je le dis ,cequi me parait pas beau je le dis aussi mais avec modérations et surtout selon la personne que j'ai en face de moi ,est ce qu'elle est susceptible ou pas . alors et vous les amis ,acceptez vous votre apparence et votre physique ? on me dis que je suis mignonne, "drifa" j'en etais satisfaite jusqu'au jour ou j'ai appris qu'on disais "drifa" a une fille moche pour ne pas heurter sa sencibilité :confused:, sympas les gens non Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 on me dis que je suis mignonne, "drifa" j'en etais satisfaite jusqu'au jour ou j'ai appris qu'on disais "drifa" a une fille moche pour ne pas heurter sa sencibilité :confused:, sympas les gens non ce que je sais , c'est que "drifa" veut dire courtoise, aimable Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 ce que je sais , c'est que "drifa" veut dire courtoise, aimable je l'espere de tout mon coeur, de toute mon ame :D, mais bon c'est pas grave, moi ça ne me derrange, je me sens bien dans ma peau:) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Je l'acceeeeeeeeeeeeeeeepte ....wiiiiiiiiiii:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 je l'accepte a moitié, il y a des trucs que j'aime bcp et d'autres que j'aimerai changé, de toute façon on est jamais content nous les humain.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 mes yeux et mes cheveux ...mes levres aussi :D ne me demande pas celles que je n'aime pas je ne dirai rien :p stp , dis vous quelle sont les choses que tu n'aimes pas!!:04::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 mes yeux et mes cheveux ...mes levres aussi :D ne me demande pas celles que je n'aime pas je ne dirai rien :p eh on peut voir?;):04::04::gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 stp , dis vous quelle sont les choses que tu n'aimes pas!!:04::D nan et nan c'est valable pour toi aussi djalti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 nan et nan c'est valable pour toi aussi djalti :D merci , je vais demander a Kamelia , elle va me dire , elle est couafa:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 nan et nan c'est valable pour toi aussi djalti :D pourquoi?:bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 merci , je vais demander a Kamelia , elle va me dire , elle est couafa:p mais kamélia est gentille, elle ne dresse pas les points négatifs de la personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 mais kamélia est gentille, elle ne dresse pas les points négatifs de la personne :D j'ai tjrs des solutions:04::D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 mes yeux et mes cheveux ...mes levres aussi :D ne me demande pas celles que je n'aime pas je ne dirai rien :p il reste plus que le nez !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 j'ai tjrs des solutions:04::D j'attends de voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 il reste plus que le nez !!!! je l'accepte a moitié, je ne le déteste pas :D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 J'ai voté oui ,je l'accepte malgrés les défauts de fabrications ! par contre ce n'est pas un défaut de fabrication, plutôt un accident que j'ai eu étant petite, bref, je me trouve plutot pas mal ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 je remercie mes parents et dieu pour avoir fais quelqu un d aussi parfait;) Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 oui j 'accept mn physique malgré tt ...de tt façon on est jamais satisfait a100% on ce trouve tt le temp des defauts Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Moi j'ai voté non, je ne l'accepte pas. Bien que mon physique puisse plaire à mon entourage, moi je ne me sens pas à l'aise là dedans. Ce n'est pas une histoire de beauté ou "ta une trache comme celle de Brad Pitt", mais en ce qui me concerne c'est plutôt l'amour de soi même, voilà !!!!!!!!!!! Je voulais être franc et sincère. Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Merci pour ta sincérité Hvilke, c'est déjà très beau d'être franc et honnête ! Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Merci LUM . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts