emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Moi j'ai voté non, je ne l'accepte pas. Bien que mon physique puisse plaire à mon entourage, moi je ne me sens pas à l'aise là dedans. Ce n'est pas une histoire de beauté ou "ta une trache comme celle de Brad Pitt", mais en ce qui me concerne c'est plutôt l'amour de soi même, voilà !!!!!!!!!!! Je voulais être franc et sincère. ben bravo pour ta sincérité......... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 :confused: J'avais pas vu que les résultats étaient publics...la honte !! Donc je passe par la case "justifications" pour ne pas qu'on pense que je passe mes journées à embrasser ma glace !! Oui j'aime mon physique Hamdoullah mais j'en fait pas un tapage non plus au quotidien. Je préfère qu'on me reconnaisse d'autres qualités et aurais mauvaise conscience à le mettre en avant !! J'irai même plus loin, je prends ça comme un test dans ce bas monde où Dieu testerait ma capacité à me distancer du superflu...bon c'est compliqué mon délire mais je me comprends :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 bonsoir à toutes et à tous , je vous pose cette questions car au fond je pense que personne mais absolument persone n' a put choisir son visage ,sa tailles ,la couleur de sa peau et ses yeux ,la tailles de son nez ....;;; alors ,de la on a aucune ,mais absolument aucune excuse de hair son apparence et détester son physique . moi je m'accepte comme je suis ,ce qui me parrait beau je le dis ,cequi me parait pas beau je le dis aussi mais avec modérations et surtout selon la personne que j'ai en face de moi ,est ce qu'elle est susceptible ou pas . alors et vous les amis ,acceptez vous votre apparence et votre physique ? OUI,j'accepte mon physique malgré ses défauts Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 j'adore Imad physiquement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 OUI,j'accepte mon physique malgré ses défauts Slt je ne vois aucun défaut doudou si tu ressemble bcp a mischa barton alors T parfecte physiquement Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Slt je ne vois aucun défaut doudou si tu ressemble bcp a mischa barton alors T parfecte physiquement mais non je ne lui ressemble pas ! je rigolais l'autre jour bark Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 mais non je ne lui ressemble pas ! je rigolais l'autre jour bark tu conné maroco tu conné les chrots ben tu m'as fé des milliers:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 tu conné maroco tu conné les chrots ben tu m'as fé des milliers:( c'est quoi les chrots? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 c'est quoi les chrots? ben ds la langue chorta ===> trait mé ds le champ lexicale de maroco tu m'as fé des chrotte ===> tu m'as décu tu m'as choqué Ps : si le nombre de chrotte augment ==> tu l'décu forcement Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ben ds la langue chorta ===> trait mé ds le champ lexicale de maroco tu m'as fé des chrotte ===> tu m'as décu tu m'as choqué Ps : si le nombre de chrotte augment ==> tu l'décu forcement ah je connais la langue arabe pas celle de maroco :D merci en tt cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ah je connais la langue arabe pas celle de maroco :D merci en tt cas de rien:p mé la langue de maroco et utilise bcp tu doi l'apris :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts