CHLOE 2014 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Bonjour, Mon ami, musulman pratiquant, et moi-même, avons eu des relations, bien que nous n'étions pas mariés.... Je suis tombée enceinte. Notre situation (notamment absence de travail pour lui et moi) ne nous permettant pas de garder ce bébé, je souhaitais procéder à une IVG. Mon ami n'était pas d'accord au départ, puis m'a dit que si je le gardais, il ne le reconnaîtrait pas. De ce fait l'avortement a bien eu lieu (j'étais à 6 semaines de grossesse). Aujourd'hui, il semblerait qu'il se repente et fasse un jeûne de deux mois, pour expier notre faute. Cependant, je n'ai pas eu de nouvelles depuis... Pouvez-vous m'indiquer si en cas de jeûne expiatoire mon ami ne doit plus du tout avoir de contacts avec moi, même par SMS, pendant ces deux mois. Je vous remercie pour vos réponses, car je ne connais pas l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Mon ami, musulman pratiquant Si ton ami etait musulman il n'aurait pas couché avec toi, il n'aurait pas accepté que tu avortes et il aurait reconnu son enfant. Ton ami n'est pas musulman, c'est un islamiste bling bling. Il mérite une fessée publique, a défaut des coups de fouets. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 il veut expier le fait que tu as été enceinte ou que tu as avorté ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 tu a tué un enfant c'est grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Si ton ami etait musulman il n'aurait pas couché avec toi, il n'aurait pas accepté que tu avortes et il aurait reconnu son enfant. Ton ami n'est pas musulman, c'est un islamiste bling bling. Il mérite une fessée publique, a défaut des coups de fouets. Depuis quand wellit abu 9outaita :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Musulman de pacotille et hypocrite, s'il est contre l’avortement, il n'avait qu'à se responsabiliser et assumer son devoir de père en se montrant disponible. Bien que je suis contre l’avortement comme moyen de contraception, à six semaines, on peut pas parler d’être humain. 2 mois de jeûne, c'est très pénible et complètement inutile, il faut tourner la page et oublier tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 je suis d'accord, c'est complètement inutile. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Ce n est pas normal qu il ne donne pas de nouvelle. Tu devrais passer à autre chose. Pour moi,il t as quitté.Il aurait dû te donner une explication plus claire avant de ne plus t adresser la parole. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 c'est ce que je crois aussi il jeûne pour lui, pas pour vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 c'est ce que je crois aussi il jeûne pour lui, pas pour vous. Clairement, oui, il ne peut pas jeuner pour deux, ça prouve bien qu il a lâchement rompu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Clairement, oui, il ne peut pas jeuner pour deux, ça prouve bien qu il a lâchement rompu. je le pense aussi.. Chloé, il faut prendre ses précautions. Si lui n'y pense pas, toi tu devrais. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Bonjour, Mon ami, musulman pratiquant, et moi-même, avons eu des relations, bien que nous n'étions pas mariés.... Je suis tombée enceinte. Notre situation (notamment absence de travail pour lui et moi) ne nous permettant pas de garder ce bébé, je souhaitais procéder à une IVG. Mon ami n'était pas d'accord au départ, puis m'a dit que si je le gardais, il ne le reconnaîtrait pas. De ce fait l'avortement a bien eu lieu (j'étais à 6 semaines de grossesse). Aujourd'hui, il semblerait qu'il se repente et fasse un jeûne de deux mois, pour expier notre faute. Cependant, je n'ai pas eu de nouvelles depuis... Pouvez-vous m'indiquer si en cas de jeûne expiatoire mon ami ne doit plus du tout avoir de contacts avec moi, même par SMS, pendant ces deux mois. Je vous remercie pour vos réponses, car je ne connais pas l'Islam. Il y a 1,6 milliars de musulmans, tu auras 1,6 milliards de réponses, surtout qu'on ne sait pas pourquoi il fait ce jeûne. Pour avoir forniqué ? la sentence est la lapidation. L'avortement n'est pas connu en islam et n'a pas été clairement prévu, mais on arrivera facilement à prouver que c'est un meurtre avec des raccourcis plus ou moins tiré par les cheveux en citant des versets et des hadiths. L'autre réponse soft est que c'est Allah qui juge, il lui suffit de se repentir donc. Je pourrais te donner d'autres réponses, il y en a tellement ... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Je ne vois pas pourquoi tu cherches après lui! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 6 semaines c'est trop! demandes l'avis du médecin. Je préfère que tu gardes le bébé, trouves toi un boulot et zappes ton ami. docteur heureusement que tu n'es pas genico elle a deja avorté elle doit payé pour double faute faiste t'as raison lapidation faut suivre admino il a acheté un nouveau cervo musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 docteur heureusement que tu n'es pas genico elle a deja avorté elle doit payé pour double faute faiste t'as raison lapidation faut suivre admino il a acheté un nouveau cervo musulman :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 docteur heureusement que tu n'es pas genico elle a deja avorté elle doit payé pour double faute faiste t'as raison lapidation faut suivre admino il a acheté un nouveau cervo musulman Oui :mad: j'avais cru qu'elle n'avait pas encore avorté! j'avais pas bien compris, j'ai dû relire! mais y a pas longtemps, notre prof de neuroendocrino nous parlait de l'avortement, elle nous a dit qu'il ne faut pas dépasser 4 semaines sinon y aura des risques sur la santé de la femme. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Oui :mad: j'avais cru qu'elle n'avait pas encore avorté! j'avais pas bien compris, j'ai dû relire! mais y a pas longtemps, notre prof de neuroendocrino nous parlait de l'avortement, elle nous a dit qu'il ne faut pas dépasser 4 semaines sinon y aura des risques sur la santé de la femme. c'est ce que j'ai compris miss votre prof n'est pas musulmane Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 c'est ce que j'ai compris miss votre prof n'est pas musulmane Si , elle est même contre l'avortement, elle parle des cas spéciaux dont il faut extraire le fœtus (maladies). Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Si , elle est même contre l'avortement, elle parle des cas spéciaux dont il faut extraire le fœtus (maladies). slava bogou bien elle a raison on ne fai d'avortement que qd il a danger Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 il doit être en ce moment en train de rompre le jeune............auprès d'une autre:D désolé pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 il doit être en ce moment en train de rompre le jeune............auprès d'une autre:D désolé pour toi. momo toujours la pour détendre l'atmosphère :mdr: Pour revenir au sujet: Une seule chose à dire, ce n'est pas un homme. Il a fait une faute et il n'a pas eu le courage d'assumer. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Bonjour, Mon ami, musulman pratiquant, et moi-même, avons eu des relations, bien que nous n'étions pas mariés.... Je suis tombée enceinte. Notre situation (notamment absence de travail pour lui et moi) ne nous permettant pas de garder ce bébé, je souhaitais procéder à une IVG. Mon ami n'était pas d'accord au départ, puis m'a dit que si je le gardais, il ne le reconnaîtrait pas. De ce fait l'avortement a bien eu lieu (j'étais à 6 semaines de grossesse). Aujourd'hui, il semblerait qu'il se repente et fasse un jeûne de deux mois, pour expier notre faute. Cependant, je n'ai pas eu de nouvelles depuis... Pouvez-vous m'indiquer si en cas de jeûne expiatoire mon ami ne doit plus du tout avoir de contacts avec moi, même par SMS, pendant ces deux mois. Je vous remercie pour vos réponses, car je ne connais pas l'Islam. d'après ce que je lis là, on a affaire à des musulmans 2.0 :mdr: la prochaine fois utilisez un moyen contraceptif...:p oups, j'ai oublié, vous etes musulmans pratiquants :confused: ton ami s'est surement basé sur ce qu'il y a dans le coran pour s'adonner au jeune de 2 mois. dans sa tete il se considére surement comme un meurtrier involontaire. en meme temps, il a totalement oublié qu'il encourt une sentence s'il etait dans un pays qui pratiquait la charia. en voici d'ou il s'est surement inspiré : : {Il n'appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n'est par erreur. Quiconque tue par erreur un croyant, qu'il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang, à moins que celle-ci n'y renonce par charité. Mais si [le tué] appartenait à un peuple ennemi à vous et qu'il soit croyant, qu'on affranchisse alors un esclave croyant. S'il appartenait à un peuple auquel vous êtes liés par un pacte, qu'on verse alors à sa famille le prix du sang et qu'on affranchisse un esclave croyant. Celui qui n'en trouve pas les moyens, qu'il jeûne deux mois d'affilée pour être pardonné par Allah. Allah est Omniscient et Sage** [Les femmes: 92]. je ne suis pas musulman et donc pas qualifié pour te répondre si ce qu"il a fait est correcte ou pas pour se repentir. moi, je crois que ca n'a aucune necessité. sinon comme là dit momo, s"il ne te reponds plus au telephone c'est qu'il est surement avec une autre :p Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Une histoire mal composée Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Je retiens de ce topic que George n'est pas musulman :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 il ne faut pas croire Georges, tu as vu son nez :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts