Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Ah pour ça, il suffisait de dire que c'est interdit les rapports sexuels en dehors du mariage tout court, pas seulement durant le ramadan, c'est la fornication! Je pensais plus à de simple contacts physiques, genre sortir avec ça copine pendant le ramadan c'est un peu limite, même la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Et bien moi je pense tout simplement que c est un sacré troll Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Kaim: durant la nuit, pour un couple marié,ils peuvent bien faire l'amour. Si on n'est pas sur de quelque chose, faut jamais la dire et il faut à chaque fois rapporter un verset avec ce qu'on dit! Y a un verset 187 Sourat al baqara: " On vous a permis, la nuit d’as-Siyam, d’avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement[3] pour vous et vous êtes un vêtement pour elles. Allah sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a grâciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu’Allah a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu’à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l’aube du fil noir de la nuit[4]. Puis accomplissez le jeûne jusqu’à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois d’Allah: ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser). C’est ainsi qu’Allah expose aux hommes Ses enseignements, afin qu’ils deviennent pieux!" Yetssema ana vêtement ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Yetssema ana vêtement ! :mad: hahaha oui tu seras le vêtement de ta femme et elle sera ton vêtement, chacun ygheti l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 hahaha oui tu seras le vêtement de ta femme et elle sera ton vêtement, chacun ygheti l'autre :D Yetssema ana couvertatoun laha wa hya couvertatoun li, mlih ! Au moins ennehou el ham ta3 el couvertat :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Yetssema ana couvertatoun laha wa hya couvertatoun li :D :mdr::mdr: na3am! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Et bien moi je pense tout simplement que c est un sacré troll Je pense aussi :confused: on est dans la zone rouge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Bonjour, Mon ami, musulman pratiquant, et moi-même, avons eu des relations, bien que nous n'étions pas mariés.... Je suis tombée enceinte. Notre situation (notamment absence de travail pour lui et moi) ne nous permettant pas de garder ce bébé, je souhaitais procéder à une IVG. Mon ami n'était pas d'accord au départ, puis m'a dit que si je le gardais, il ne le reconnaîtrait pas. De ce fait l'avortement a bien eu lieu (j'étais à 6 semaines de grossesse). Aujourd'hui, il semblerait qu'il se repente et fasse un jeûne de deux mois, pour expier notre faute. Cependant, je n'ai pas eu de nouvelles depuis... Pouvez-vous m'indiquer si en cas de jeûne expiatoire mon ami ne doit plus du tout avoir de contacts avec moi, même par SMS, pendant ces deux mois. Je vous remercie pour vos réponses, car je ne connais pas l'Islam. Salut... a mon avis ce n'est l'islam que tu ne connais mais l'homme que tu fréquentes...il t'a mené en bateau juste pour satisfaire ses envies, en plus il a eu le culot de te dire qu'il ne reconnaitrait pas le bébé a sa naissance et en même être contre l'IVG... il t'a laissé porter le fardeau toute seule....et tu viens chercher la solution dans une religion qui te mettra la culpabilité sur le dos.. Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 c'est une chiffe molle ce moineau laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Ses femmes avec qui il était marié :D c'est pas kifkif ;) Et pour le contacte, comme je l'ai dis, je ne suis pas un expert il suffit de lire les hadiths, tu les as sur le net dans toutes les langues Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 ... Allah sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. ... ce verset signifie qu'au début de l'islam, le ramadhan n'était pas respecté à lalettre... Les musulmans n'étant pas tres nombreux, Mohamed kan yadreb enna7 ce genre de message de Chloé c'est souvent des troll Citer Link to post Share on other sites
CHLOE 2014 10 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 C'est-à-dire ?? Je souhaitais juste avoir une réponse à une interrogation, car je ne connais pas l'islam.... Il m'a été dit qu'il se repentait et faisait le jeûne pendant 2 mois pour faire le deuil du bébé. Ma seule question était de savoir si il était normal de ne pas communiquer pendant ce délai ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 C'est-à-dire ?? Je souhaitais juste avoir une réponse à une interrogation, car je ne connais pas l'islam.... Il m'a été dit qu'il se repentait et faisait le jeûne pendant 2 mois pour faire le deuil du bébé. Ma seule question était de savoir si il était normal de ne pas communiquer pendant ce délai ? Et toi as-tu fait ton deuil de l'embryon ou pas encore! Ce n'est pas un bébé , à 6 semaines c'est tout juste un embryon ... Il te reviendra si jamais il n'a personne pour faire cric-crac :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 A 6 semaines c'etait un etre vivant...Allah Yarahmou. Il faut demander le pardon et faire une tawba. waAllah A3lam. Demande a l'Imam ce qu'il faut faire. Je suis etonnee que tu t'inquiettes plus des sms de cet individu que du probleme que vous 2 avez cree a cet enfant Allah Yarahmou. Allah Yostorna. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 C'est-à-dire ?? Je souhaitais juste avoir une réponse à une interrogation, car je ne connais pas l'islam.... Il m'a été dit qu'il se repentait et faisait le jeûne pendant 2 mois pour faire le deuil du bébé. Ma seule question était de savoir si il était normal de ne pas communiquer pendant ce délai ? Je n’ai pas dit que ton message était un troll ( canular) , j'ai dit ce genre de message de Chloé c'est souvent des troll On fait le deuil pendant 40 jours et on ne s’arrête pas de vivre durant ces 40 jours, donc on communique, on n e fait pas la fête, etc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts