Jump to content

Daoud est un chiate de la france

Recommended Posts

Salut

ce n'est pas moi qui dis les choses

mais son cartier parle

ENTENDONS NOUS BIEN CHIATE = BROSSEUR jouer de la brosse

Rachid Boudjedra en remet une couche : «*Kamel Daoud est un chiyate de la France*»

Il court les plateaux pour insulter Kamel Daoud, l’auteur de « Meursault, contre-enquête », finaliste du prestigieux prix Goncourt. Rachid Boudjedra n’a pas de mots assez durs : « Il y a des écrivains qui cherchent à avoir un visa littéraire. Ils vont en France et lèchent les bottes (chiyate). Ce Kamel Daoud, qui était journaliste, a écrit un livre moyen, médiocre. Camus, lui, était un grand écrivain ». Grand naufrage…

mURkDLcmy2s

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rachid Boudjedra en remet une couche : «*Kamel Daoud est un chiyate de la France*» | ChoufChouf

S'il avait dit "Kamel Daoud est un patriote" tu ne l'aurais pas posté.

Pmat, si tu aimes l'etat de l'Algerie actuel que denonce Kamel Daoud rentre en Algerie. Lui vit en Algerie, toi en France.

Je redis ce que j'ai ecrit sur l'autre topic

Boudjerda est un jaloux notoire. Il passe son temps à casser tous les écrivains Algériens qui ont mieux réussi que lui. Dernièrement il avait qualifié Yasmina Khedra de non-écrivain.

D'autant plus, il est mal placé pour s'attaquer à KD parce qu'en matière de critique l'Islam il est champion toutes catégories, il a de la chance que les Algériens ne lisent jamais ses livres....

C'est incroyable cet acharnement contre Daoud ! Au lieu d'être solidaire de sa cause qui défend justement les intérêts des Algériens et leur liberté vous l'enfoncez ! À croire que dès que l'occasion du choix se présente entre la khara et l'or, vous foncez tête baissée dans la khara et avec joie !

Bonsoir,

Ça a déjà été posté.

Pour des conneries, 1 fois, c'est déjà bezaf…

je suis desoler Bonsoir Mandragora

je ne l'est point vu

c'est pourquoi des que je l'est rencontré l'info

je me suis precipiter

respect M

Pmat, si tu aimes l'etat de l'Algerie actuel que denonce Kamel Daoud rentre en Algerie. Lui vit en Algerie, toi en France.

Boudjerda est un jaloux notoire. Il passe son temps à casser tous les écrivains Algériens qui ont mieux réussi que lui. Dernièrement il avait qualifié Yasmina Khedra de non-écrivain.

D'autant plus, il est mal placé pour s'attaquer à KD parce qu'en matière de critique l'Islam il est champion toutes catégories, il a de la chance que les Algériens ne lisent jamais ses livres....

Merci pour ces infos

moi je m'instruit des miens

chose auquel je suis tres tres lointain

en esprit et en planette

Merci pour ces infos

moi je m'instruit des miens

chose auquel je suis tres tres lointain

en esprit et en planette si je puis dire

quand je rencontre l'etudiant Algerient a Paris

ne travaille pas ,'etudie pas mais touche deux paye une que l'algerie lui verse tout les mois et son inscription au chomage en france

et en rigolant me dit mais j'ai arretr les etudes mais je toiches deux payes

il faut le taire

et se dire que l'etat algerien est ZERO

est ce que l'etat algerien mange t boit et il dort avec les algeriens?

ect??

A T ONS LE DROIT D'ECRIRE N'IMPORTE QUOI SUR LA PLACE INTERNATIONALE?

MEME DEJA ICI

CROIS TU QUE LA FRANCE OU MEME L'AMERIQUE LAISSE FAIRE

il ya un certain esprit libertaire et qui crie tb decalre DEMOCRATIE ET LIBERTE

il vehicule que du faux sur faux

o tend la main a la pate

et decend la chemise

pour son pays

mais enfin qu'est ce que vous reprochez à Kamel Daoud ?

d'avoir écrit en français

de parler des arabes

de faire la promo en France .....

moi je te repose la question

qu'est ce que tu ne lui reproches pas

on dit j'ai un seul pays

mais un seule et meme peuple AUSSI NON?

celon toi

Ali serait mieux que..

Hacene et x et Laarbi et Y

Guest Miss angel
moi je te repose la question

qu'est ce que tu ne lui reproches pas

on dit j'ai un seul pays

mais un seule et meme peuple

celon toi

ali serais mieux que..

hacene est x et laarbi est Y

pourquoi est ce que vous voulez comparer ?

où vous aimez ce qu'il écrit, ou vous n'aimez pas et vous critiquez le roman ou l'écrivain et non pas l'homme.

où vous aimez ce qu'il écrit, ou vous n'aimez pas et vous critiquez le roman ou l'écrivain et non pas l'homme.

tu es trop forte Miss angel

je te pose une question

et c'est toi qui m'en pose une autre

avec qui j'echange et come je le pourais

tu es trop forte Miss angel

je te pose une question

et c'est toi qui m'en pose une autre

avec qui j'echange et coment je le pourais

la verite blesse,

kamel daoud dit la verite,

la culture arabe et l,islam n,ont excele que dans la desolation et le neant, du moins, ces 30 dernieres annees.

ce n'est pas avec sa langue ou son stylo qu'on construit son pays

mais en se retroussant les manches

et nous en avons beaucoup qui se lamente de leur langues et de leurs stylo

en tout cas c'est pas flatteur

Non

je m'excusé auprès de toi et de toutes les dames

mais je désire exposer une image pédagogique

On dit que la poule pond ses oeufs et c'est le coq en la regardant faire qui a mal au ***

en tout cas c'est pas flatteur

Non

On dit que la poule pond ses oeufs et c'est le coq en la regardant faire qui a mal au ***

Non

Qu'est-ce qu'il t'arrive toi , on dirait que t'as trop bu

POUR MOI VOILA UN AUTRE BOUMEDIENE

suspendu en novembre 2013 pour avoir salué ses collègues en arabe

Islamophobie : procès gagné pour le salarié suspendu pour avoir salué en arabe

Rédigé le 30/12/2014

La Rédaction

Victoire pour Sofiane M., agent de sureté aéroportuaire suspendu en novembre 2013 pour avoir salué ses collègues en arabe. Le tribunal administratif de Nice a condamné le 21 novembre dernier le préfet des Alpes-Maritimes à lui verser 11 263 euros pour réparation du préjudice financier et moral subi, a-t-on appris lundi 29 novembre du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), qui l’a soutenu.

C'est la fin d’un feuilleton judiciaire entamé il y a plus d’un an pour le père de famille. En novembre 2013, Sofiane, barbu, est suspendu une première fois par la préfecture des Alpes-Maritimes pour avoir « défavorablement attiré l’attention sur sa personne ».

Cette décision est annulée par la justice le mois suivant, mais son habilitation est à nouveau retirée quelques jours plus tard, en raison d’une « radicalisation religieuse » supposée, notamment après qu’il ait... salué ses collègues en arabe.

En janvier 2014, Sofiane avait récupère son accréditation pour l’accès en zone réservée aéroportuaire, après la suspension de l’arrêté préfectoral par le tribunal administratif de Nice en janvier 2014. C’est suite à cette deuxième décision de justice favorable envers l’agent de sureté que le CCIF a intenté une nouvelle procédure pour réclamer des « dommages et intérêts ».

« L’islamophobie désormais, coûte cher », note le CCIF, qui se félicite qu’il ne soit « plus possible de s'attaquer, sous l'autel d'une prétendue lutte contre la radicalisation, à des individus qui n'ont qu'un seul souhait : vivre de manière sereine leur citoyenneté dans un pays libre et sous des institutions républicaines qui garantissent leur épanouissement et leur sécurité ».*

Eh que fait Wikilik

il ne fait que dénoncer ce que font ces états puissant dit saint par un œil et un esprit qui voit mal ou que ce qu'il a envi

Et un esprit de stratège pour comme être protéger et même soutenu

Alors que notre pays est sur la liste à détruire

Beaucoup donné raison à ces États qui désirent détruire l'Algérie

Faut-il dite pourquoi

On a détruit la Libye?

Et qu'est ce qui a facilitée

Faut-il dire qu'est ce qui a facilité à bombarder l'Irak

Grâce à des vendus

Faut-il fermer les yeux parce qu'on a une estime pour une bonne plume

Qui Déshonore 30 millions d'âmes pour une bonne plume

Camus nous savons tous qui il est

On n’a pas besoin d'un écrivain mais qui dit rien sur sa non algérien note

Puisqu'il n'à jamais déclarer je suis pour une indépendance d'une Algérie Algérienne

Entre être de gauche

Et s'aligner avec sa base il y a pas besoin de se forcer

Rien n’à engager Camus de plus sur l'Algérie

Visitant les camps de Tlemcen plutôt de Mostaganem ou là on avait les larmes aux yeux les dents serrer

J'ai laissé le message suivant à faire transmettre aux hautes autorités

AU NOM DE QUELLE ACCORDS D'EVIAN QUI CAUTIONNE ET PARDONNE CES ATROCITÉS FAIT AUX ALGERIENS

ET BIEN OUI IL Y EN A BEAUCOUP QUI FONT DU PIED A LA FRANCE ET A L'OCCIDENT

Pmat....il ne faut pas projeter tes complexes envers les Français sur les Algeriens....c est á dire que ca n est pas parceque les francais et la France sont toute ta vie et son centre..que ca doit etre le cas pour les Algeriens...heureusement que les Algeriens dont evidement tu ne connais rien n ont que foutre de la France ni des Français...et pour ce qui de la chyata...Nimos pense que toi et tes semblables avez deja assez demontré votre chyata...a supporter un zombie pour ne pas subir ses lois....votre hypocrisie ne fait que vous rendre pathetiques....

En effet, etant donné que tu as le culot et el wedjh s_hih..de l ouvrir sur un homme que tu nas toujours pas lu...tu devrais avoir honte de l ouvrir a ton age avec des mensonges...et venir donner tes lecons de pseudo patriotiques ... toi l Algeriens qui a fuit chez les Francais...quand les hommes mourraient pour l Algerie....allons allons...va t acheter un peu de credibilité...et dedie toi a ton souci de laicité avec tes concitoyens de la haute savoie et laisse les Algeriebs entre eux.....a moi s que tu veuilles aller en Algerie...et on t avise dès maintenant....l Algerie ne donnera pas de logement pour un immigré juste parce qu il revient a son pays...il n y a aucune raison..pour...

En attendant va lire un article sur l homme que tu arretes de denigrer....cela s appelle dans ta religion enamima....mais evidement tu ne sais rien de cela...tu es juste un autre hypocrite parmi tant d autres...

Daoud est un chiate de la france
Pmat, faut que tu arrêtes ta campagne de commérage. Sinon Kamel Daoud va s'amuser à rédiger une chronique sur ton oisiveté, ton ingratitude, ton côté commère intarissable. Mais vas-tu saisir la teneur de sa chronique :crazy:? J'en doute.....Ce serait plus simple de lancer le salafiste à tes trousses. Vous serez à armes égales : barbarie, muselage et fourrage de nez contre barbarie, muselage et fourrage de nez... et que le plus inhumain gagne :D