pmat 276 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Salut ce n'est pas moi qui dis les choses mais son cartier parle ENTENDONS NOUS BIEN CHIATE = BROSSEUR jouer de la brosse Rachid Boudjedra en remet une couche : «*Kamel Daoud est un chiyate de la France*» Il court les plateaux pour insulter Kamel Daoud, l’auteur de « Meursault, contre-enquête », finaliste du prestigieux prix Goncourt. Rachid Boudjedra n’a pas de mots assez durs : « Il y a des écrivains qui cherchent à avoir un visa littéraire. Ils vont en France et lèchent les bottes (chiyate). Ce Kamel Daoud, qui était journaliste, a écrit un livre moyen, médiocre. Camus, lui, était un grand écrivain ». Grand naufrage… mURkDLcmy2s Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Salut ce n'est pas moi qui dis les choses mais son cartier parle Bonsoir, Ça a déjà été posté. Pour des conneries, 1 fois, c'est déjà bezaf… Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Pmat wech bik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 qiw qiw qiw! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Rachid Boudjedra en remet une couche : «*Kamel Daoud est un chiyate de la France*» | ChoufChouf S'il avait dit "Kamel Daoud est un patriote" tu ne l'aurais pas posté. Pmat, si tu aimes l'etat de l'Algerie actuel que denonce Kamel Daoud rentre en Algerie. Lui vit en Algerie, toi en France. Je redis ce que j'ai ecrit sur l'autre topic Boudjerda est un jaloux notoire. Il passe son temps à casser tous les écrivains Algériens qui ont mieux réussi que lui. Dernièrement il avait qualifié Yasmina Khedra de non-écrivain. D'autant plus, il est mal placé pour s'attaquer à KD parce qu'en matière de critique l'Islam il est champion toutes catégories, il a de la chance que les Algériens ne lisent jamais ses livres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 mais enfin qu'est ce que vous reprochez à Kamel Daoud ? d'avoir écrit en français de parler des arabes de faire la promo en France ..... Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 C'est incroyable cet acharnement contre Daoud ! Au lieu d'être solidaire de sa cause qui défend justement les intérêts des Algériens et leur liberté vous l'enfoncez ! À croire que dès que l'occasion du choix se présente entre la khara et l'or, vous foncez tête baissée dans la khara et avec joie ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 Bonsoir, Ça a déjà été posté. Pour des conneries, 1 fois, c'est déjà bezaf… je suis desoler Bonsoir Mandragora je ne l'est point vu c'est pourquoi des que je l'est rencontré l'info je me suis precipiter respect M Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 S'il avait dit "Kamel Daoud est un patriote" tu ne l'aurais pas posté. Pmat, si tu aimes l'etat de l'Algerie actuel que denonce Kamel Daoud rentre en Algerie. Lui vit en Algerie, toi en France. Je redis ce que j'ai ecrit sur l'autre topic Boudjerda est un jaloux notoire. Il passe son temps à casser tous les écrivains Algériens qui ont mieux réussi que lui. Dernièrement il avait qualifié Yasmina Khedra de non-écrivain. D'autant plus, il est mal placé pour s'attaquer à KD parce qu'en matière de critique l'Islam il est champion toutes catégories, il a de la chance que les Algériens ne lisent jamais ses livres.... Merci pour ces infos moi je m'instruit des miens chose auquel je suis tres tres lointain en esprit et en planette Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 S'il avait dit "Kamel Daoud est un patriote" tu ne l'aurais pas posté. Pmat, si tu aimes l'etat de l'Algerie actuel que denonce Kamel Daoud rentre en Algerie. Lui vit en Algerie, toi en France. Je redis ce que j'ai ecrit sur l'autre topic Boudjerda est un jaloux notoire. Il passe son temps à casser tous les écrivains Algériens qui ont mieux réussi que lui. Dernièrement il avait qualifié Yasmina Khedra de non-écrivain. D'autant plus, il est mal placé pour s'attaquer à KD parce qu'en matière de critique l'Islam il est champion toutes catégories, il a de la chance que les Algériens ne lisent jamais ses livres.... Merci pour ces infos moi je m'instruit des miens chose auquel je suis tres tres lointain en esprit et en planette si je puis dire quand je rencontre l'etudiant Algerient a Paris ne travaille pas ,'etudie pas mais touche deux paye une que l'algerie lui verse tout les mois et son inscription au chomage en france et en rigolant me dit mais j'ai arretr les etudes mais je toiches deux payes il faut le taire et se dire que l'etat algerien est ZERO est ce que l'etat algerien mange t boit et il dort avec les algeriens? ect?? A T ONS LE DROIT D'ECRIRE N'IMPORTE QUOI SUR LA PLACE INTERNATIONALE? MEME DEJA ICI CROIS TU QUE LA FRANCE OU MEME L'AMERIQUE LAISSE FAIRE il ya un certain esprit libertaire et qui crie tb decalre DEMOCRATIE ET LIBERTE il vehicule que du faux sur faux o tend la main a la pate et decend la chemise pour son pays Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 mais enfin qu'est ce que vous reprochez à Kamel Daoud ? d'avoir écrit en français de parler des arabes de faire la promo en France ..... moi je te repose la question qu'est ce que tu ne lui reproches pas on dit j'ai un seul pays mais un seule et meme peuple AUSSI NON? celon toi Ali serait mieux que.. Hacene et x et Laarbi et Y Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 moi je te repose la question qu'est ce que tu ne lui reproches pas on dit j'ai un seul pays mais un seule et meme peuple celon toi ali serais mieux que.. hacene est x et laarbi est Y pourquoi est ce que vous voulez comparer ? où vous aimez ce qu'il écrit, ou vous n'aimez pas et vous critiquez le roman ou l'écrivain et non pas l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 la verite blesse, kamel daoud dit la verite, la culture arabe et l,islam n,ont excele que dans la desolation et le neant, du moins, ces 30 dernieres annees. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 pourquoi est ce que vous voulez comparer ? où vous aimez ce qu'il écrit, ou vous n'aimez pas et vous critiquez le roman ou l'écrivain et non pas l'homme. tu es trop forte Miss angel je te pose une question et c'est toi qui m'en pose une autre avec qui j'echange et come je le pourais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 pourquoi est ce que vous voulez comparer ? où vous aimez ce qu'il écrit, ou vous n'aimez pas et vous critiquez le roman ou l'écrivain et non pas l'homme. tu es trop forte Miss angel je te pose une question et c'est toi qui m'en pose une autre avec qui j'echange et coment je le pourais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 la verite blesse, kamel daoud dit la verite, la culture arabe et l,islam n,ont excele que dans la desolation et le neant, du moins, ces 30 dernieres annees. ce n'est pas avec sa langue ou son stylo qu'on construit son pays mais en se retroussant les manches et nous en avons beaucoup qui se lamente de leur langues et de leurs stylo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 ENTENDONS NOUS BIEN CHIATE = BROSSEUR jouer de la brosse Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 ENTENDONS NOUS BIEN CHIATE = BROSSEUR jouer de la brosse en tout cas c'est pas flatteur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 en tout cas c'est pas flatteur Non je m'excusé auprès de toi et de toutes les dames mais je désire exposer une image pédagogique On dit que la poule pond ses oeufs et c'est le coq en la regardant faire qui a mal au *** Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 en tout cas c'est pas flatteur Non je m'excusé auprès de toi et de toutes les dames mais je désire exposer une image pédagogique On dit que la poule pond ses oeufs et c'est le coq en la regardant faire qui a mal au *** Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Non je m'excusé auprès de toi et de toutes les dames mais je désire exposer une image pédagogique On dit que la poule pond ses oeufs et c'est le coq en la regardant faire qui a mal au *** Qu'est-ce qu'il t'arrive toi , on dirait que t'as trop bu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 POUR MOI VOILA UN AUTRE BOUMEDIENE suspendu en novembre 2013 pour avoir salué ses collègues en arabe Islamophobie : procès gagné pour le salarié suspendu pour avoir salué en arabe Rédigé le 30/12/2014 La Rédaction Victoire pour Sofiane M., agent de sureté aéroportuaire suspendu en novembre 2013 pour avoir salué ses collègues en arabe. Le tribunal administratif de Nice a condamné le 21 novembre dernier le préfet des Alpes-Maritimes à lui verser 11 263 euros pour réparation du préjudice financier et moral subi, a-t-on appris lundi 29 novembre du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), qui l’a soutenu. C'est la fin d’un feuilleton judiciaire entamé il y a plus d’un an pour le père de famille. En novembre 2013, Sofiane, barbu, est suspendu une première fois par la préfecture des Alpes-Maritimes pour avoir « défavorablement attiré l’attention sur sa personne ». Cette décision est annulée par la justice le mois suivant, mais son habilitation est à nouveau retirée quelques jours plus tard, en raison d’une « radicalisation religieuse » supposée, notamment après qu’il ait... salué ses collègues en arabe. En janvier 2014, Sofiane avait récupère son accréditation pour l’accès en zone réservée aéroportuaire, après la suspension de l’arrêté préfectoral par le tribunal administratif de Nice en janvier 2014. C’est suite à cette deuxième décision de justice favorable envers l’agent de sureté que le CCIF a intenté une nouvelle procédure pour réclamer des « dommages et intérêts ». « L’islamophobie désormais, coûte cher », note le CCIF, qui se félicite qu’il ne soit « plus possible de s'attaquer, sous l'autel d'une prétendue lutte contre la radicalisation, à des individus qui n'ont qu'un seul souhait : vivre de manière sereine leur citoyenneté dans un pays libre et sous des institutions républicaines qui garantissent leur épanouissement et leur sécurité ».* Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Eh que fait Wikilik il ne fait que dénoncer ce que font ces états puissant dit saint par un œil et un esprit qui voit mal ou que ce qu'il a envi Et un esprit de stratège pour comme être protéger et même soutenu Alors que notre pays est sur la liste à détruire Beaucoup donné raison à ces États qui désirent détruire l'Algérie Faut-il dite pourquoi On a détruit la Libye? Et qu'est ce qui a facilitée Faut-il dire qu'est ce qui a facilité à bombarder l'Irak Grâce à des vendus Faut-il fermer les yeux parce qu'on a une estime pour une bonne plume Qui Déshonore 30 millions d'âmes pour une bonne plume Camus nous savons tous qui il est On n’a pas besoin d'un écrivain mais qui dit rien sur sa non algérien note Puisqu'il n'à jamais déclarer je suis pour une indépendance d'une Algérie Algérienne Entre être de gauche Et s'aligner avec sa base il y a pas besoin de se forcer Rien n’à engager Camus de plus sur l'Algérie Visitant les camps de Tlemcen plutôt de Mostaganem ou là on avait les larmes aux yeux les dents serrer J'ai laissé le message suivant à faire transmettre aux hautes autorités AU NOM DE QUELLE ACCORDS D'EVIAN QUI CAUTIONNE ET PARDONNE CES ATROCITÉS FAIT AUX ALGERIENS ET BIEN OUI IL Y EN A BEAUCOUP QUI FONT DU PIED A LA FRANCE ET A L'OCCIDENT Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Pmat....il ne faut pas projeter tes complexes envers les Français sur les Algeriens....c est á dire que ca n est pas parceque les francais et la France sont toute ta vie et son centre..que ca doit etre le cas pour les Algeriens...heureusement que les Algeriens dont evidement tu ne connais rien n ont que foutre de la France ni des Français...et pour ce qui de la chyata...Nimos pense que toi et tes semblables avez deja assez demontré votre chyata...a supporter un zombie pour ne pas subir ses lois....votre hypocrisie ne fait que vous rendre pathetiques.... En effet, etant donné que tu as le culot et el wedjh s_hih..de l ouvrir sur un homme que tu nas toujours pas lu...tu devrais avoir honte de l ouvrir a ton age avec des mensonges...et venir donner tes lecons de pseudo patriotiques ... toi l Algeriens qui a fuit chez les Francais...quand les hommes mourraient pour l Algerie....allons allons...va t acheter un peu de credibilité...et dedie toi a ton souci de laicité avec tes concitoyens de la haute savoie et laisse les Algeriebs entre eux.....a moi s que tu veuilles aller en Algerie...et on t avise dès maintenant....l Algerie ne donnera pas de logement pour un immigré juste parce qu il revient a son pays...il n y a aucune raison..pour... En attendant va lire un article sur l homme que tu arretes de denigrer....cela s appelle dans ta religion enamima....mais evidement tu ne sais rien de cela...tu es juste un autre hypocrite parmi tant d autres... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Daoud est un chiate de la france Pmat, faut que tu arrêtes ta campagne de commérage. Sinon Kamel Daoud va s'amuser à rédiger une chronique sur ton oisiveté, ton ingratitude, ton côté commère intarissable. Mais vas-tu saisir la teneur de sa chronique :crazy:? J'en doute.....Ce serait plus simple de lancer le salafiste à tes trousses. Vous serez à armes égales : barbarie, muselage et fourrage de nez contre barbarie, muselage et fourrage de nez... et que le plus inhumain gagne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts