amarlekabyle 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Salut ce n'est pas moi qui dis les choses mais son cartier parle ENTENDONS NOUS BIEN CHIATE = BROSSEUR jouer de la brosse Rachid Boudjedra en remet une couche : «*Kamel Daoud est un chiyate de la France*» Il court les plateaux pour insulter Kamel Daoud, l’auteur de « Meursault, contre-enquête », finaliste du prestigieux prix Goncourt. Rachid Boudjedra n’a pas de mots assez durs : « Il y a des écrivains qui cherchent à avoir un visa littéraire. Ils vont en France et lèchent les bottes (chiyate). Ce Kamel Daoud, qui était journaliste, a écrit un livre moyen, médiocre. Camus, lui, était un grand écrivain ». Grand naufrage… mURkDLcmy2s J'ai aimé lire les livres de Rachid Boudjedra... Il vieillit mal, peut-être parce qu'il ne publie plus... Ou alors il n'a pas compris le livre de Kamel Daoud... Ce qui est bizarre, c'est qu'il aurait pu dire ce que dit Daoud... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Pmat....il ne faut pas projeter tes complexes envers les Français sur les Algeriens....c est á dire que ca n est pas parceque les francais et la France sont toute ta vie et son centre..que ca doit etre le cas pour les Algeriens...heureusement que les Algeriens dont evidement tu ne connais rien n ont que foutre de la France ni des Français...et pour ce qui de la chyata...Nimos pense que toi et tes semblables avez deja assez demontré votre chyata...a supporter un zombie pour ne pas subir ses lois....votre hypocrisie ne fait que vous rendre pathetiques.... En effet, etant donné que tu as le culot et el wedjh s_hih..de l ouvrir sur un homme que tu nas toujours pas lu...tu devrais avoir honte de l ouvrir a ton age avec des mensonges...et venir donner tes lecons de pseudo patriotiques ... toi l Algeriens qui a fuit chez les Francais...quand les hommes mourraient pour l Algerie....allons allons...va t acheter un peu de credibilité...et dedie toi a ton souci de laicité avec tes concitoyens de la haute savoie et laisse les Algeriebs entre eux.....a moi s que tu veuilles aller en Algerie...et on t avise dès maintenant....l Algerie ne donnera pas de logement pour un immigré juste parce qu il revient a son pays...il n y a aucune raison..pour... En attendant va lire un article sur l homme que tu arretes de denigrer....cela s appelle dans ta religion enamima....mais evidement tu ne sais rien de cela...tu es juste un autre hypocrite parmi tant d autres... Toi tu as tout compris et tu sais tout qu'elle respect des autres qui ont qun loués chose à dire MAIS QUI PARLE DES ALGERIENS N'EST CE POINT TON DAOUD? Et toi tu n'aimes pas les immigrés ,ceux qui ont quelques chose a dire et qui tu aimes ? Les dociles tu es de ceux qui disent faitent ce que je vous dit et ne faitent pas ce que je fais tu es plus royaliste que le roi on ne peux rien dire nous vous faite abus de pouvoir par du : VOUS TAISEZ VOUS POURTANT VOUS ACCUSEZ L'ÉTAT D'ABUSÉ DE SES POUR EN FAIT VOUS ÊTES IDENTIQUE mais vous venu déballer sur l'Algerie et les Algériens vous avez tout les droits Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Pmat, faut que tu arrêtes ta campagne de commérage. Sinon Kamel Daoud va s'amuser à rédiger une chronique sur ton oisiveté, ton ingratitude, ton côté commère intarissable. Mais vas-tu saisir la teneur de sa chronique :crazy:? J'en doute.....Ce serait plus simple de lancer le salafiste à tes trousses. Vous serez à armes égales : barbarie, muselage et fourrage de nez contre barbarie, muselage et fourrage de nez... et que le plus inhumain gagne :D Eh c'est pas moi qui en fais état c'est un de ses collègues de plus il doit le connaître mieux que toi et moi Quand à le cautionner moi je ne connais pas par contre j"aime ce qu'il dit sur Camus Et moi je ne dis rien Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Toi tu as tout compris et tu sais tout qu'elle respect des autres qui ont qun loués chose à dire MAIS QUI PARLE DES ALGERIENS N'EST CE POINT TON DAOUD? Et toi tu n'aimes pas les immigrés Nimos....n'aime pas surtout les hypocrites de ton type...qui arrete pas de demander des avantages pour etre Algerien .... mais qui se permet de mentir et faire sa commere á mentir H24 sur un homme duquel il ne sait absolument rien.... Ton culot n'a d'égal que ton hypocrisie á savoir venir debaler tes mensonges et inepties que les autres disent....Aie donc un peu de honte pour ton age et commence á lire l'homme que tu denigres... Du reste tu merites meme pas...que tu le lises...des hypocrites de ton type devraient prendre beaucoup de temps á etre comme Kamel Daoued...á savoir vivre chaque jour que dieu fait en Algerie...avant de venir parler de la bouche des Franćais sur Kamel Daoued et l'Algerie.... Et arrete donc de te prendre pour le représentants de l'immigration Algerienne....car tu es exactement le revers de cette immigration qui travaille et se soucie de l'Algerie, et qui surtout ne fais pas son leche botte á un systeme qu'ils ne subissent pas... Vas tu donc un jour avoir l'honneteté de quitter ta haute savoir pour connaitre l'Algerie de 2014? Sinon tu devrais avoir honte de voter pour un pays que tu ne connais pas...et faire souffrir une jeunesses qui reste á naitre...juste par ton egoisme de vouloir coller á un fantasme... Et encore....une fois....va lire Kamel Daoued au lieu de faire Enamima...ca t'eviterait de te faire traiter autant d'hypocrite et de commere Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Eh c'est pas moi qui en fais état c'est un de ses collègues de plus il doit le connaître mieux que toi et moi Quand à le cautionner moi je ne connais pas par contre j"aime ce qu'il dit sur Camus Et moi je ne dis rien Tu aurais pu mieux le connaitre si tu le lisais...au lieu de le denigrer avec des mensonges....partisan du moindre effort. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Tu aurais pu mieux le connaitre si tu le lisais...au lieu de le denigrer avec des mensonges....partisan du moindre effort. Alors pourquoi tu t'en prends à moi tu t'y prends mal au lieu de me convaincre et me dire du bien de lui tu me rejette et tu ne t'intéressé pas à ce que dit de lui son collègues qui le dénigre et dit des choses que je ne dis pas Sur Daoud oui c'est sûrement un gars sympas mais pour le croire oui il me faut le connaître et le lire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Nimos....n'aime pas surtout les hypocrites de ton type...qui arrete pas de demander des avantages pour etre Algerien .... mais qui se permet de mentir et faire sa commere á mentir H24 sur un homme duquel il ne sait absolument rien.... Ton culot n'a d'égal que ton hypocrisie á savoir venir debaler tes mensonges et inepties que les autres disent....Aie donc un peu de honte pour ton age et commence á lire l'homme que tu denigres... Du reste tu merites meme pas...que tu le lises...des hypocrites de ton type devraient prendre beaucoup de temps á etre comme Kamel Daoued...á savoir vivre chaque jour que dieu fait en Algerie...avant de venir parler de la bouche des Franćais sur Kamel Daoued et l'Algerie.... Et arrete donc de te prendre pour le représentants de l'immigration Algerienne....car tu es exactement le revers de cette immigration qui travaille et se soucie de l'Algerie, et qui surtout ne fais pas son leche botte á un systeme qu'ils ne subissent pas... Vas tu donc un jour avoir l'honneteté de quitter ta haute savoir pour connaitre l'Algerie de 2014? Sinon tu devrais avoir honte de voter pour un pays que tu ne connais pas...et faire souffrir une jeunesses qui reste á naitre...juste par ton egoisme de vouloir coller á un fantasme... Et encore....une fois....va lire Kamel Daoued au lieu de faire Enamima...ca t'eviterait de te faire traiter autant d'hypocrite et de commere La tu d'emplois une haine sans bornes et injustifiée je n'ai pas à le lire ni à le connaître il le sais que c'est un homme publique et qu'il ne peut pas plaire à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 T'es de mauvaise foi Pmat. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 La tu d'emplois une haine sans bornes et injustifiée je n'ai pas à le lire ni à le connaître il le sais que c'est un homme publique et qu'il ne peut pas plaire à tout le monde tu ne te dis pas que par rapport a FA que ....PMAT est aussi une personne publique .... alors je dis a mohamed bonne année ............... =========================================== Modération : Merci d'arrêter les insultes Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 A la modération, pouvez-vous laisser les insultes en mode Spoiler quand même? Ayez pitié des curieux. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Tu aurais pu mieux le connaitre si tu le lisais...au lieu de le denigrer avec des mensonges....partisan du moindre effort. Alors pourquoi tu t'en prends à moi tu t'y prends mal au lieu de me convaincre et me dire du bien de lui tu me rejette et tu ne t'intéressé pas à ce que dit de lui son collègues qui le dénigre et dit des choses que je ne dis pas Sur Daoud oui c'est sûrement un gars sympas mais pour le croire oui il me faut le connaître et le lire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 tu ne te dis pas que par rapport a FA que ....PMAT est aussi une personne publique .... alors je dis a mohamed bonne année ............... =========================================== Modération : Merci d'arrêter les insultes Je te remercie Et te dire à toi Belkarem à ta famille et à tes amis et voisin une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé pleine d'accomplissement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 T'es de mauvaise foi Pmat. Explique demontré moi cette mauvaise foi et où tu le decele Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Bonjour Pmat, Ca serait quand même bien que tu le lises afin d'être juste et de pouvoir parler en connaissance de cause. Bonjour chocolaté je sais que tu as raison mais il ne m'en donne pas les moyens Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Explique demontré moi cette mauvaise foi et où tu le decele Tu ne le lis pas et tu te permets de critiquer... Exemple: Quand les islamophobes critiquent l'Islam quel est le premier argument que vous leur sortez "Lisez le Coran avant de juger, n'est-ce pas?" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Tu ne le lis pas et tu te permets de critiquer... Exemple: Quand les islamophobes critiquent l'Islam quel est le premier argument que vous leur sortez "Lisez le Coran avant de juger, n'est-ce pas?" :crazy: Je comprend l'ais je suis pas d'accord l'Algerie l'etat algerien la population algérienne daoud et moi on est du même pays et connaissons la marche à a suivre et le comportement à entretenir et également l'àtitude à entreprendré pour être l'ambassadeur de par sa personne ce que nous represanton et ce qui nous sommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Je comprend l'ais je suis pas d'accord l'Algerie l'etat algerien la population algérienne daoud et moi on est du même pays et connaissons la marche à a sivre et le comportement à entretenir et également l'àtitude à entreprendré pour être l'ambassadeur de par sa personne ce que nous reprenant on et ce qui nous sommes Ne te permets pas de parler au nom du peuple algérien à partir de l'Alsace, d'ailleurs ne te permets pas de parler au nom du peuple algérien, car tu es ni un représentant officiel élu, ni sociologue réunissant le témoignage de 40 millions d'Algérien. Je suis algérienne et je t'interdis de me dire comment me comporter et quoi penser toi PMAT le français. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Alors pourquoi tu t'en prends à moi tu t'y prends mal au lieu de me convaincre et me dire du bien de lui e C'est donc ca? Puisque les gens ne te ramene pas la cuillere á la bouche alors tu peux mentir et affirmer des mensonges H24 sur un homme que tu ne connais en rien... Feńerant va! C'est á toi de verifier ce qui se dit sur le bonhomme et donc aller lire....avant de venir reprendre les mensonges pour que les autres puissent te convaincre du contraire...tu crois quoi? Que les gens sont lá pour penser á ta place? Partisa du moindre effort en plus d'hypocrisie.....quel culot. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 C'est donc ca? Puisque les gens ne te ramene pas la cuillere á la bouche alors tu peux mentir et affirmer des mensonges H24 sur un homme que tu ne connais en rien... Feńerant va! C'est á toi de verifier ce qui se dit sur le bonhomme et donc aller lire....avant de venir reprendre les mensonges pour que les autres puissent te convaincre du contraire...tu crois quoi? Que les gens sont lá pour penser á ta place? Partisa du moindre effort en plus d'hypocrisie.....quel culot. Il y a mieux à faire alors ne t'occupe pas de ce que je pense ici ou suis je sur un espace de liberté? Ou d'interdit ou alors c'quand sa. Arange AnoNimos et son Club Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 C'est donc ca? Puisque les gens ne te ramene pas la cuillere á la bouche alors tu peux mentir et affirmer des mensonges H24 sur un homme que tu ne connais en rien... Feńerant va! C'est á toi de verifier ce qui se dit sur le bonhomme et donc aller lire....avant de venir reprendre les mensonges pour que les autres puissent te convaincre du contraire...tu crois quoi? Que les gens sont lá pour penser á ta place? Partisa du moindre effort en plus d'hypocrisie.....quel culot. Il y a mieux à faire alors ne t'occupe de ce que je pense ici ou suis je sur un espace de liberté ou alors c'quand sa. Arange AnoNimos et son Club Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Il y a mieux à faire alors ne t'occupe de ce que je pense ici ou suis je sur un espace de liberté ou alors c'quand sa. Arange AnoNimos et son Club Au lieu de venir pleurnicher sur le pourquoi tu te fais ridiculiser a cause de tes mensonges et commerage..pourquoi tu as toujours pas lu l homme que tu traites de chyate? tu as donc pas honte? tu te crois donc super Algerien pour juger sans meme lire? tu es juste un hypocrite qui dans son ignorance et choix de l etre car tu aurais pu connaitre l homme que tu demontes....au lieu de venir avec tes inepties et balivernes..... Aies donc un peu de honte...et comporte toi comme un homme qui se respecte au lieu de faire ta pleurnicheuse hypocrite et menteuse... B9nne année by the way.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 Au lieu de venir pleurnicher sur le pourquoi tu te fais ridiculiser a cause de tes mensonges et commerage..pourquoi tu as toujours pas lu l homme que tu traites de chyate? tu as donc pas honte? tu te crois donc super Algerien pour juger sans meme lire? tu es juste un hypocrite qui dans son ignorance et choix de l etre car tu aurais pu connaitre l homme que tu demontes....au lieu de venir avec tes inepties et balivernes..... Aies donc un peu de honte...et comporte toi comme un homme qui se respecte au lieu de faire ta pleurnicheuse hypocrite et menteuse... B9nne année by the way.... C'est comme si toi tu en avais de l'honneur et t'en prendre injustement à quelqu'un qui dit les choses et quelle vulgarite et arogance Mais quelle Mechancetėe Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 J'ai aimé lire les livres de Rachid Boudjedra... Il vieillit mal, peut-être parce qu'il ne publie plus... Ou alors il n'a pas compris le livre de Kamel Daoud... Ce qui est bizarre, c'est qu'il aurait pu dire ce que dit Daoud... En effet, il a beaucoup changé R boudjedra, il n'était pas comme ça avant. C'est rare qu'un écrivain dise du mal d'un autre... el ghira ...parce que KD a reçu un prix et qu'il est renommé, la preuve c'est qu'on n'arrete pas de parler de lui Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Explique demontré moi cette mauvaise foi et où tu le decele à chacune de tes réponses, relis-toi (de plus plusieurs fois, tu écris la meme chose une 2me fois) Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 daoud et moi on est du même pays ... tu ne peux pas connaître l'Algérie si tu n'y a pas vécu, ... durant l'enfance, l'adolescence et adulte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts