cerisecerise 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Salut ce n'est pas moi qui dis les choses mais son cartier parle Rachid Boudjedra en remet une couche : «*Kamel Daoud est un chiyate de la France*» | ChoufChouf arrête avec ce monsieur....ARRETE ! j'en peux plus tu as ouvert tellement de sujets t'as pas honte? tout ce dénigrement tout ces sujets....ouffff :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 arrête avec ce monsieur....ARRETE ! j'en peux plus tu as ouvert tellement de sujets t'as pas honte? tout ce dénigrement tout ces sujets....ouffff :crazy: et ce n'est qu'un commencement c'est mon art CE MONSIEUR TU DIS je peux me parler d'un anne on s'en prendra a moi alors LE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF c'est a moi de vous l'afficher c'est aps moi qui parle de ce monsieur c'est lui meme qui est venu parler de................................ dans un debat ou un echange si moi je dis blanc c'est avous de me demontre que non ce n'est pas blanc venir et me dire ICI oaiiii tu ne l'a pas lu en s'en prennat a moi mais on se fou de qui je suis obliger de lire quelqu'un alors que parle de ce que lui a dit en directe a la tele et ce qu'on a lui de lui devant lui je n'ai pas pas besoi d'autre chose ce que lui dit ICI nous le dison tout les jours il a pas inventer l'eau chaude Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 je vais faire comme belkarem, * je vais arrêter d'alimenter tes posts de haine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 je vais faire comme belkarem, * je vais arrêter d'alimenter tes posts de haine moi la haine? ceux qui sont pas avec vous (votre club ) aprecierons je n'aime pas les discour de DAOUD JE N'AIME PAS LES DICOUR DE BENCHIKOU et de ceux que j'ecouterai et que leur discour ou leurs ecrutures me deplairais si ca c'est de la haine SOIT UNE AUTRE DICTATURE EST NE LA LOI DU PLUS FORTS qui dit soit avec moi aime ce que j'aime sois du coté avec qui je le suis si non je te condamne de haineux et de tout les reste oui fais ce que je dis et ne fait pas ce que je fais quelle democratie et quelle justice? oui eh bien moi je suis de ceux qui sait qui on a ala tere du pays mais je en sais pas ce qu'on va recolté ou herité et par mon buletin legislative et democratique je parle Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Pour que tu saches qui est l'homme sur lequel tu debites des mensonges..... [YOUTUBE]U2_If-KJlpM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 Pour que tu saches qui est l'homme sur lequel tu debites des mensonges..... [YOUTUBE]U2_If-KJlpM[/YOUTUBE] IL EST DANS L'ESPRIT DU PODIUM ET A LA RECHERCHE DU 1er et dans l'esprit du fils universel en disant ce que moi j'ai ecrit a interesser et il est traduit dans 15 pays il le dit j'ai depuis plus de 20 ans ecrit contre x et y et contre l'islam et que ec que moi je dit se dit dans un bus dans un café et je n'ai fais que comme cela ce sgens du bus , du café on leur dit rien et moi on me condamne deja la preuve que je ne suis pas le seule a lui reprocher des choses que bien des gens ont une oreille ppur avoir entendu ce qui est nefaste il se pourais que je chande d'avis mais on lui dis mais tu t'es pris a l'islam ert aux muslmans il dit non pas moi qu menprend a l'islam mais les gens qui maltraite l'islam avec ca je suis d'accord avec lui mais il l'a lancer autrement pourquoi ne e met il pas dans la peau d'avocat et presenter les chose comme ici ce n'est pas ce qu'il a fait Si j'ai le temps j'acheterais ce livre et je reecrirais sur quoi je ne suis pas d'accord ou pas Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 il se pourais que je chande d'avis mais on lui dis mais tu t'es pris a l'islam ert aux muslmans il dit non pas moi qu menprend a l'islam mais les gens qui maltraite l'islam avec ca je suis d'accord avec lui mais il l'a lancer autrement pourquoi ne e met il pas dans la peau d'avocat et presenter les chose comme ici ce n'est pas ce qu'il a fait Aya terbah hypocrite...... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Aya terbah hypocrite...... Ma rbah walou meskine , ketlatou el ghorba ..... :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 Aya terbah hypocrite...... Pauvre esprit qu'est le tien AniNimos la en directe il est en train d'etre rabaiser par le journaliste et toi tu le grandi mais vous, vous foutez du monde OUI LE JOURNALISTE EST EN TRAIN DE LE RABAISSER CAR IL LE PREND POUR RESPONSABLE D'AVOIR DIT X ,Y et Z Vous nous prenez pour des conS en fait lui il est persuader d'etre dans sa saintete mais ce sont des gens comme vous qui le metter en dangezr vous le manipuler lui il explique ses tehories ou il se crois etre le chef orchestre technicien il doit pas ignorer qu'en face il y de bonne oreille et de bon esprits qui ecoute et on capacite a juger bon ou pas ce que lui a pris le risque de dire des chose pas bonne a dire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 Il y a la sur la vidéo que tu nous offre que toi et ton Club qui trouvez bin par contre il ressort que bien des gens n'ont pas aimer ce que votre Daoud à dit QU'IL S'EN EXPLIQUE EST UNE CHOSE MAIS ÇÀ L'EXCUSÉ PAS Citer Link to post Share on other sites
Esprit d'Algérie 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 mais enfin qu'est ce que vous reprochez à Kamel Daoud ? d'avoir écrit en français de parler des arabes de faire la promo en France ..... Il n'est pas question de faire des reproches à l'heure actuelle. On a tout le temps pour le faire et de débatre sur les opinions d’autrui. Le problème qui se pose aujourd'hui c'est l'incapacité de respecter la "libre opinions" au sein de la société algérienne, qu'elle émane du journaliste, de l'écrivain, du chanteur, de l'artiste ou du simple citoyen algérien. On ne peut dire ce que nous pensons sans se sentir catégorisé, jugé ou pire encore menacé ! Nous vivons dans une société d'hypocrites régis par des jugements de deux poids deux mesure. "faite ce que je dis mais ne faites surtout pas ce que je fait" a dit l'autre ! Nous allons vers la dérive si cela continue. La liberté de penser et de s'exprimer est une nécessite à la cohésion sociale ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 Il n'est pas question de faire des reproches à l'heure actuelle. On a tout le temps pour le faire et de débatre sur les opinions d’autrui. Le problème qui se pose aujourd'hui c'est l'incapacité de respecter la "libre opinions" au sein de la société algérienne, qu'elle émane du journaliste, de l'écrivain, du chanteur, de l'artiste ou du simple citoyen algérien. On ne peut dire ce que nous pensons sans se sentir catégorisé, jugé ou pire encore menacé ! Nous vivons dans une société d'hypocrites régis par des jugements de deux poids deux mesure. "faite ce que je dis mais ne faites surtout pas ce que je fait" a dit l'autre ! Nous allons vers la dérive si cela continue. La liberté de penser et de s'exprimer est une nécessite à la cohésion sociale ! Salam Esprit cen'est aps tout afait cela quand on ecrit sur la societé on reste genrale et on accuse pas quand on accuse on heurte le peuple sa plitique sa religion ou sa region et la oui ca devien grave QUAND ON ACUSE ON ACCUSE DIRECTEMENT X OU Y mais pas totalement TOUTE UNE FAMILE ALORS QUE C'EST LE COUSIN ELOIGNE UN UN FILS ou la famille n' y est pour rien et donc il ya nuance et nuance Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 quand on accuse on heurte le peuple sa plitique sa religion ou sa region et la oui ca devien grave menteur, il n'a accusé ,ni son peuple , ni sa religion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts