pmat 276 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 PAYS OU CHACUN EST LE DINDON DE LA FARCE QUE QUELQU'UN ou il se forme des clubs bravo merci pour la bonne conduite mais ca recommencera des qu'un sujet est ouvert on va encore s'en prendre aux perssonne et pas au suet A tous et toutes une tres bonne anneé 2015 PS j'ai une morale a ecrire la dessus dans les heures les jours ou les mois avenir Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 TOPIC HORS CHARTE DOUBLON. MERCI DE SUPPRIMER:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 TOPIC HORS CHARTE DOUBLON. MERCI DE SUPPRIMER:) oh tu es alerte ou est il? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 oh tu es alerte ou est il? On va suivre el Kedhab jusqu'á sa porte http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/112914-daoud-est-un-chiate-de-la-france-6.html Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 On va suivre el Kedhab jusqu'á sa porte http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/112914-daoud-est-un-chiate-de-la-france-6.html el kedhab rahou ila anta moi je rapporte ce que je voi et ce que j'entend toi tu cache le soleil avec un tamis et quand on te le reproche tu devien insultant come la mais je connaos d cite ou soit on a fermer le sujert ou , on a interdit a l'un ou a l'autre d'echanger mais ici on est dans le club je crois des regionnalistes SI TON TERME EST POUR LE SUJET DOUBLONS je te demande pardon effectivement je l'es chercher et comme pas trouver d'ailleur mon premier message explique mon etonnement desoler Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 el kedhab rahou ila anta moi je rapporte ce que je voi et ce que j'entend toi tu cache le soleil avec un tamis et quand on te le reproche tu devien insultant come la mais je connaos d cite ou soit on a fermer le sujert ou , on a interdit a l'un ou a l'autre d'echanger mais ici on est dans le club je crois des regionnalistes Va lire l'homme que tu denigres.....avec tes mensonges....Nimos ne va pas perdre plus de temps avec ton hypocrisie:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts