Guest Chabha Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 [YOUTUBE]1ltdLwT9XYU[/YOUTUBE] J'avais à peine 13 ou 14 ans quand je l'ai vue danser et chanter avec sa maman dans un mariage avec son groupe comme on l'appelait mert Ababsa car mère et filles formaient le groupe amssama3. Puis je l'avais vu lors d'un autre mariage au restaurant Coracoya de l'époque. Elle était sublime avec de longs cheveux noirs et soyeux. [YOUTUBE]PjEvnwX8dms[/YOUTUBE] Elle était naturellement belle, c'est vrai. [YOUTUBE]HuR1BoNI8Zw[/YOUTUBE] Une vraie artiste. [YOUTUBE]het0FhK6xmU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Elle a bien pris la grosse tête depuis...sans parler de la chirurgie pour faire comme les Nancy et compagnie...le peu de fois ou je l'ai vu dans Alhan wa chabab j'avais envie de lui filer une claque :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts