amarlekabyle 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Salam aalikoum, Depuis que j'habite à Saint-Chamond, je trouve que les cousins attendent que tu leur fasse signe pour qu'ils te saluent... Je n'avais pas cette impression quand j'habitais dans l'Est où ils avaient des réactions normales, chaleureuses, humaines... Est-ce une histoire de climat? Une fausse impression? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Salam aalikoum, Depuis que j'habite à Saint-Chamond, je trouve que les cousins attendent que tu leur fasse signe pour qu'ils te saluent... Je n'avais pas cette impression quand j'habitais dans l'Est où ils avaient des réactions normales, chaleureuses, humaines... Est-ce une histoire de climat? Une fausse impression? cela prouve que tu vieillis, quand on est jeune on laisse tout passer et on s'attarde pas sur des faits futiles, quand on prend de l'age on deviens plus difficile , plus regardant , plus intransigeant sur les principes, plus exigent sur les details, cela va de soi qu'il y aussi l'orgueil qui grossit avec le ventre, alors tout est bon à faire passer par la case critique comme disait Daniel Guichard de son vieux tous le monde y passe la gauche , la droite, les syndicats, l'hiver , l'été et meme le bon dieu.......SALUT PAPY tu vois je te salut alors epargne moi:p Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 cela prouve que tu vieillis, quand on est jeune on laisse tout passer et on s'attarde pas sur des faits futiles, quand on prend de l'age on deviens plus difficile , plus regardant , plus intransigeant sur les principes, plus exigent sur les details, cela va de soi qu'il y aussi l'orgueil qui grossit avec le ventre, alors tout est bon à faire passer par la case critique comme disait Daniel Guichard de son vieux tous le monde y passe la gauche , la droite, les syndicats, l'hiver , l'été et meme le bon dieu.......SALUT PAPY tu vois je te salut alors epargne moi:p Tu sais le papy il te dit les mecs avaient cette façon de faire il y a 40 ans et que le temps qui passe n'épargne ni les jeunes cons ni les vieux cons et que pour nous dire ce que tu viens de dire effectivement t'aurais du t'abstenir... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Tu sais le papy il te dit les mecs avaient cette façon de faire il y a 40 ans alors permets de te dire que tu fais un monologue , tu le savais que cela se pratiquait depuis 40 ans et tu te questionne sur ce qui existait avant que tu n'y soit:crazy: et que le temps qui passe n'épargne ni les jeunes cons ni les vieux cons là tu fais dans les généralités:p et que pour nous dire ce que tu viens de dire effectivement t'aurais du t'abstenir... heureusement que je ne suis pas suceptible, autrement j'aurai pris la decision de zapé tes com,:mad: mais cela me complais dans mon analyse car je constate que tu reagit plus par orgueil , que par intelligence, tu t'est véxé , j'ai touché un point sensible, si mes propos t'était indifferent tu aurai reagit intelligement on me demandant qu'est-ce qui me permets d'arrvier a de telle conclusions par exemple:p par ailleurs je n'ai pas voulu mettre le doigt sur l'aspect communautariste dont tu semble magnifier car le salut fraternel ne viens pas que des pretendus cousins venant de la meme contrée , mais des amis , des voisins, des collegues de travail :crazy: allez sans rancune je vais envoyer un fax au prefet de la region de Saint-Chamond afin que tous le monde salut notre ami amarlekabyle ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 alors permets de te dire que tu fais un monologue , tu le savais que cela se pratiquait depuis 40 ans et tu te questionne sur ce qui existait avant que tu n'y soit:crazy: là tu fais dans les généralités:p heureusement que je ne suis pas suceptible, autrement j'aurai pris la decision de zapé tes com,:mad: mais cela me complais dans mon analyse car je constate que tu reagit plus par orgueil , que par intelligence, tu t'est véxé , j'ai touché un point sensible, si mes propos t'était indifferent tu aurai reagit intelligement on me demandant qu'est-ce qui me permets d'arrvier a de telle conclusions par exemple:p par ailleurs je n'ai pas voulu mettre le doigt sur l'aspect communautariste dont tu semble magnifier car le salut fraternel ne viens pas que des pretendus cousins venant de la meme contrée , mais des amis , des voisins, des collegues de travail :crazy: allez sans rancune je vais envoyer un fax au prefet de la region de Saint-Chamond afin que tous le monde salut notre ami amarlekabyle ;) Ce qui serait intéressant c'est que tu donnes ton avis sur ce que j'ai ressenti ce matin en croisant un type que je connais depuis de nombreuses années pas que tu me fasses un pseudo cours de psychosocio... Si tu prends le temps de lire et de comprendre ce qu'il y a d'écrit tu aurais vu ce que je dis: arrogance des cousins? mépris, enfin ce genre de choses... Le reste ne m'intéresse pas, appelles-moi papy ou ce que tu veux... Je n'ai pas plus besoin du salut des saint-chamonais que du tien... Je ne sais pas ce que c'est que la rancune, simplement je me dis qu'une question posée mérite une réponse en rapport, pas l'avis d'une personne sur une autre personne, tu comprends... Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 J'ai remarque une chose lorsque j'etais de pzssage en europe Les gens tellement ont en mare d'entendre froid fel grissaille qu'ils se fatiguent a les réentendre.... Jesus en avait mare des juif toujours rabacheurs un joir il est devenu furieux ..deux juifs avillissaient un ane il est ceci il est comme ça Furieux jesus avec son baton il les piquent sur le dos ''Regardez l'ane il a de beaux dents'' Au lieu de ne voir que le mauvais poi't incister sur les bons point.. Ammar invite ton ami cosner a la plage de terga a temouchent et laisse le se griller au soleil.... Ce qu'il vient dire sur la vieillesse c'est un peu vrai..je comme'ce a le sentir..ava't je marchais nez sur le sol maintenant je marche nez da's le vent..pour ne pas avoir mal vait mieux ''marchons nez au sol Vieux comme nous Qui ont raz le bol'' Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 J'ai remarque une chose lorsque j'etais de pzssage en europe Les gens tellement ont en mare d'entendre froid fel grissaille qu'ils se fatiguent a les réentendre.... Jesus en avait mare des juif toujours rabacheurs un joir il est devenu furieux ..deux juifs avillissaient un ane il est ceci il est comme ça Furieux jesus avec son baton il les piquent sur le dos ''Regardez l'ane il a de beaux dents'' Au lieu de ne voir que le mauvais poi't incister sur les bons point.. Ammar invite ton ami cosner a la plage de terga a temouchent et laisse le se griller au soleil.... Ce qu'il vient dire sur la vieillesse c'est un peu vrai..je comme'ce a le sentir..ava't je marchais nez sur le sol maintenant je marche nez da's le vent..pour ne pas avoir mal vait mieux ''marchons nez au sol Vieux comme nous Qui ont raz le bol'' :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Ammar a provoque cosner en citant le froid que cosner l'avait ente'du des milloers de fois.. Tous les deux so't en manque de soleil So't comme les 2 hebreux entrain de maudir l'ane aux tres belles dents Alors damné met ton monkini et serve't les a boire ma la plage de terga Au retour tu les trouveras calcinés...noir pas du tout bronzé.- ''J'ai grillé les papis et si j'etais en string!?...un cordon rouge,, ..? Le kabyle comme zizo entre par un coup de tete cosner,,, L'abat sur le planchez toi tu lache le plateaux Cosner furieux s'agripe sur ton cordon pour se relever Le cordon de dénoue La guerre fra'co algerienne vient de se réaclater Poir briser la monotonie du froid Hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Ammar a provoque cosner en citant le froid que cosner l'avait ente'du des milloers de fois.. Tous les deux so't en manque de soleil So't comme les 2 hebreux entrain de maudir l'ane aux tres belles dents Alors damné met ton monkini et serve't les a boire ma la plage de terga Au retour tu les trouveras calcinés...noir pas du tout bronzé.- ''J'ai grillé les papis et si j'etais en string!?...un cordon rouge,, ..? Le kabyle comme zizo entre par un coup de tete cosner,,, L'abat sur le planchez toi tu lache le plateaux Cosner furieux s'agripe sur ton cordon pour se relever Le cordon de dénoue La guerre fra'co algerienne vient de se réaclater Poir briser la monotonie du froid Hahahaha :mdr: :mdr: :mdr: t'as un sacré humour Kiwikawa :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Ammar invite ton ami cosner a la plage de terga a temouchent et laisse le se griller au soleil.. s'il veut , je veux bien et promis je declinerai pas l'offre, mais je doute qu'il accepte de m'inviter parce que je l'ai vexé avec papy ce qu'il ne veut pas comprendre c'est s'il veut voir grandir ses enfants il sera obligé d'accepter son age enfin ..... Ce qui serait intéressant c'est que tu donnes ton avis sur ce que j'ai ressenti ce matin en croisant un type que je connais depuis de nombreuses années tu vois l'ami ce qui t'interesse c'est juste ce que ressent ta petite personne ,le resssenti des autres , les soucis des autres , le pourquoi du type que tu connais depuis des années ne te salue pas ne semble pas te poser probleme, a-t-il perdu un membre cher, traverse-t-il une grave depression nerveuse , est-il atteint de la maladie d'Alzheimer... on s'ent fou de ce qu'il peut endurer, de ce qu'il ressent , quand le seigneur traverse la ville il faut qu'il soit saluer comme il se doit sinon il va interroger sa cour dans l'hemicycle de son forum:rolleyes: et gare a celui qui essai de lui faire entendre raison tel le roi Nemrod il lui coupera la tete Si tu prends le temps de lire et de comprendre ce qu'il y a d'écrit tu aurais vu ce que je dis: arrogance des cousins? mépris, enfin ce genre de choses. si mon seigneur me le permets quand les humbles citoyens et les simples d'esprit le méprise doit-il se rabaisser pour aller jouer dans leur cours et repondre au mépris par le mépris ? doit-il etre aussi arrogant pour se prouver sa grandeur ? ou doit-il se comporter d'une façon chevalresque comme son rang de pere lui impose, voila ou se situe mon insinuation, tu est pere et ce genre de detail futile devrait passer au dessus de ta tete, ce qui devrait avoir le plus de sens à tes yeux c'est ta famille et tes enfants, le reste n'est que.....au final je prefere t'appeler petit:rolleyes: Je n'ai pas plus besoin du salut des saint-chamonais que du tien.. que tu le veuille ou non , moi je te salut pas parce que tu est chamonais, français, algerien ou kabyle mais tout simplement un etre humain et un papa;) Je ne sais pas ce que c'est que la rancune, simplement je me dis qu'une question posée mérite une réponse en rapport tu m'excusera mais je crois que tu est sorti de chez toi aujourd'hui sans tes neuronnes:crazy: tu dis que c'est une personne que tu connais depuis des années: ceci est une certitude et tu nous pose la question à nous pourquoi il ne t'a pas salué :crazy: ne serait-il pas plus judicieux maitredes tenebres euh maitres des lumieres d'aller voir ton pseudo ami que tu connais depuis de nombreuse années et lui demandait pourquoi il ne te salut pas plutot que de venir sur ton Hemicycle interroger tes pseudos vovyantes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 s'il veut , je veux bien et promis je declinerai pas l'offre, mais je doute qu'il accepte de m'inviter parce que je l'ai vexé avec papy ce qu'il ne veut pas comprendre c'est s'il veut voir grandir ses enfants il sera obligé d'accepter son age enfin ..... tu vois l'ami ce qui t'interesse c'est juste ce que ressent ta petite personne ,le resssenti des autres , les soucis des autres , le pourquoi du type que tu connais depuis des années ne te salue pas ne semble pas te poser probleme, a-t-il perdu un membre cher, traverse-t-il une grave depression nerveuse , est-il atteint de la maladie d'Alzheimer... on s'ent fou de ce qu'il peut endurer, de ce qu'il ressent , quand le seigneur traverse la ville il faut qu'il soit saluer comme il se doit sinon il va interroger sa cour dans l'hemicycle de son forum:rolleyes: et gare a celui qui essai de lui faire entendre raison tel le roi Nemrod il lui coupera la tete si mon seigneur me le permets quand les humbles citoyens et les simples d'esprit le méprise doit-il se rabaisser pour aller jouer dans leur cours et repondre au mépris par le mépris ? doit-il etre aussi arrogant pour se prouver sa grandeur ? ou doit-il se comporter d'une façon chevalresque comme son rang de pere lui impose, voila ou se situe mon insinuation, tu est pere et ce genre de detail futile devrait passer au dessus de ta tete, ce qui devrait avoir le plus de sens à tes yeux c'est ta famille et tes enfants, le reste n'est que.....au final je prefere t'appeler petit:rolleyes: que tu le veuille ou non , moi je te salut pas parce que tu est chamonais, français, algerien ou kabyle mais tout simplement un etre humain et un papa;) tu m'excusera mais je crois que tu est sorti de chez toi aujourd'hui sans tes neuronnes:crazy: tu dis que c'est une personne que tu connais depuis des années: ceci est une certitude et tu nous pose la question à nous pourquoi il ne t'a pas salué :crazy: ne serait-il pas plus judicieux maitredes tenebres euh maitres des lumieres d'aller voir ton pseudo ami que tu connais depuis de nombreuse années et lui demandait pourquoi il ne te salut pas plutot que de venir sur ton Hemicycle interroger tes pseudos vovyantes :rolleyes: Mon pauvre ami Cosner, Cosner le pauvre!!! Cet ami m'a salué...après coup... Arrogance pour arrogance, lala ya dab... Si moi je suis arrogant, je prends l'arrogance pour une qualité... Plutôt que d'analyser mes phrases, entre nous, c'est "petit" réponds plutôt simplement comme un type normal mais c'est peut-être trop te demander... Ne sois pas mesquin ni étroit d'esprit, ne sois pas macchiavélique c'est un jeu, un simple jeu non truqué, il n'y a pas de calcul, je ne suis pas là pour juger qui que ce soit pas plus les saint-chamonais que toi... Cette façon d'être, un peu khabit, est-ce une fausse impression que j'ai ou une façon de faire, d'être? Quand à l'âge que j'ai, t'inquiètes, un jour tu l'atteindras et je souhaite pour toi que tu ais les neurones en aussi bon état... PS: t'inviter, non je n'irais pas jusqu'à là; je ne t'aime pas, pas plus que tu ne m'aimes, et moi je n'invite que ceux que j'aime, exclusivement... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Quand à t'inviter excuses-moi, je n'invite que les gens que j'aime... Par contre je trouve déplacé, petit et méchant de parler comme cet animal le fait des femmes et plus particulièrement de mon amie Damnée... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Quand à t'inviter excuses-moi, je n'invite que les gens que j'aime... Par contre je trouve déplacé, petit et méchant de parler comme cet animal le fait des femmes et plus particulièrement de mon amie Damnée... depuis tout a l'heure je te faisais marcher histoire de rigoler un peu , j'ai dit je vais le pousser voir jusqu'ou il va aller allez faisons la paix j'espere que tu n'est pas rancunier c'etait pour rire l'ami ;) j'ose esperer que tu n'etais pas serieux quand tu m'a dit ne pas m'aimer et que moi aussi je ne t'aimais pas ya akhi el aziz on ne se connait meme pas comment veux-tu que j'ai de l'antipathie pour une personne que je ne connais meme pas :crazy: allez je vais te laisser tranquille, je crois que j'ai assez fait pour ton topic bonne continuation à toi Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 depuis tout a l'heure je te faisais marcher histoire de rigoler un peu , j'ai dit je vais le pousser voir jusqu'ou il va aller allez faisons la paix j'espere que tu n'est pas rancunier c'etait pour rire l'ami ;) j'ose esperer que tu n'etais pas serieux quand tu m'a dit ne pas m'aimer et que moi aussi je ne t'aimais pas ya akhi el aziz on ne se connait meme pas comment veux-tu que j'ai de l'antipathie pour une personne que je ne connais meme pas :crazy: allez je vais te laisser tranquille, je crois que j'ai assez fait pour ton topic bonne continuation à toi J'espère qu'au moins ça t'as fait rigoler, on aurait pu continuer moi je ne rigolais pas, j'aurais juste aimé avoir ton avis... Pour faire la paix mon ami il faut être en guerre et comme je te l'ai dit je ne sais pas ce que c'est qu'être rancunier... Là où tu as tapé dans le mille c'est que j'ai beau dire je ne sais pas ne pas aimer alors de ce côté tu peux être tranquille, je ne sais qu'aimer à mon corps défendant... Tu ne m'embêtes pas plus que ça, je cuisine pour ce soir je décortique et je lave les crevettes pendant que les moules cuisent... Si seulement ta contribution amène quelques forumistes à donner leurs avis ce serait bien, allez bon vent Kevin, si tu veux bien, sans aucune arrière-pensée, ma naarafch... Je déplore simplement les déjections, surtout quand elles sont tournées vers des personnes que j'apprécie et plus particulièrement quand on s'en prend à mon amie Damnée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Quand à t'inviter excuses-moi, je n'invite que les gens que j'aime... Par contre je trouve déplacé, petit et méchant de parler comme cet animal le fait des femmes et plus particulièrement de mon amie Damnée... mais non Amar, je m'en fous de ça, ça m'a fait marrer :mdr: tu es très gentil ceci dit Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Je déplore simplement les déjections, surtout quand elles sont tournées vers des personnes que j'apprécie et plus particulièrement quand on s'en prend à mon amie Damnée... j'ai vraiment pas compris pourquoi tu veux absolument mettre Damnée dans cette discussion , j'ai dit voyante car c'est le mot souvent employé on ne dit rarement voyant voila je ne visai personne rassure toi ;) bon maintenant tu m'a mis l'eau à la bouche et je sais que tu cuisine bien , je me suis permis d'inviter quelques filles du forum et particulierement Damnée et on va venir diner ce soir alors preapre la table on arrive:p passe de bonne fete avec tes proche et bonne année a toi et arrete de prendre les choses au premier degrés on est sur un forum ou sa specialité c'est le KHORTI ALLEZ PASSE UN BON REVEILLON ET QUE CETTE NOUVELLE ANNEE T'APPROTE CE QUE TU SOUHAITE A TOI ET AUX PERSONNES QUI TE SONT CHERES et pour ceux qui ne veulent plus nous saluer on s'en fou:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Ce soir ça va barder pour damnée.. Mon frére sa'femme l'avait quité Tous les joirs sous ko on dirait il aperdu sa mere Un jour il vit sortir ma jeune voisine descendre du 4 ieme Couri et pla'geat dans la'voiture de son ami,,en tirant la porte Ces jambes etaient tout nus elle'tire la porte et son ami demare En trans Mon frere lorsqu'il a vu les jambes il'comme'ce a bala'cer sa tete N disant ''yaaa med1 khouya ellila cette soiré tout va se broyer se mélanger Les levres avec le cliponis' le cliponic avec le kénis les ongles avec le le sanus '':mdr::mdr: la c'est pas la peine de venir sous d'autres pseudos Kiwikawa, je sais que t'es med1 et zaki123 faut pas etre un génie pour le deviner, avant je me suis pas faché, mais là ces grossièretés tu les gardes pour ta gueule connard, je vais te signaler à Admin en tout cas, Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 j'ai vraiment pas compris pourquoi tu veux absolument mettre Damnée dans cette discussion , j'ai dit voyante car c'est le mot souvent employé on ne dit rarement voyant voila je ne visai personne rassure toi ;) bon maintenant tu m'a mis l'eau à la bouche et je sais que tu cuisine bien , je me suis permis d'inviter quelques filles du forum et particulierement Damnée et on va venir diner ce soir alors preapre la table on arrive:p passe de bonne fete avec tes proche et bonne année a toi et arrete de prendre les choses au premier degrés on est sur un forum ou sa specialité c'est le KHORTI ALLEZ PASSE UN BON REVEILLON ET QUE CETTE NOUVELLE ANNEE T'APPROTE CE QUE TU SOUHAITE A TOI ET AUX PERSONNES QUI TE SONT CHERES et pour ceux qui ne veulent plus nous saluer on s'en fou:mdr::mdr::mdr: Non il ne s'agit pas de toi... Bienvenue à vous, plus on est mieux c'est!!! Merci pour le bon réveillon, ce sera très...cosy, mes filles sortent ensemble, les autres sont ailleurs, une pensée pour mon fils Hymad qui est un des responsables de la Croix-Rouge, il est à la Tour Eiffel cette année... Que ta famille et toi soyez comblés... Et comme tu dis les empêcheurs de tourner en rond, on s'en fout...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 mais non Amar, je m'en fous de ça, ça m'a fait marrer :mdr: tu es très gentil ceci dit J'en connais une autre...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 J'en connais une autre...:) Une autre quoi Amar? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Une autre quoi Amar? Une autre qui est gentille... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Une autre qui est gentille... C'est qui? :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 C'est qui? :exclaim: Ben toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Ben toi! Merci Amar, j'avais peur de dire merci avant d’être sure :D on sait jamais qu'il s'agisse d'un piège :D bonne et heureuse nouvelle année à toi et ta famille Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Merci Amar, j'avais peur de dire merci avant d’être sure :D on sait jamais qu'il s'agisse d'un piège :D bonne et heureuse nouvelle année à toi et ta famille Voyons mon amie pourquoi ,parles-tu de piège? Oui depuis 20" on y est en 2015... A toi et à ceux que tu aimes plein de bonnes choses... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts