Smiley 15 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 2014 S’achève ! c'était une année bouillante. Cette année nous a vraiment marqué. Voici quelques événements que je retiens de cette année : 1- La chute des prix du pétrole 2- Les catastrophes internationales aériennes + Air Algérie 3- Les grands exploits de l'équipe nationale et de l'ESS 4- La chaise roulante 5- Daâech 6- Ramadan sanglant à Palestine 7- L'Ebola 8- Nokia 1100, El mehress et le fameux 01 Dinars dans le marché Algerien 9-Les blagues de Sellal ( khanfoussa, Faqaqir, Gomina, ni da3ach ni ma3ach ...) 10- Les événements de Ghardaia 11- L'assassinant d'un joueur étranger dans un stade Algérien (le Camerounais Ebossy) 12- Le lancement de la 3G Espérant que 2015 sera mieux...... Bonne année FA. Qu'est ce qui a marqué l'année 2014 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Daech. Je ne pensais pas que de telles horreurs pouvaient être possibles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Mariage de Goerge Clooney :D No just kiding :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 2014 was pretty bad for me until this happened Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 c'est que des chiffre 2015 sera comme 2014 avec un peu plus de mort .... Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Le quatrième mandat ...Et la honte !!!! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 La découverte de FA :D Et avec toutes ces disparition d'avions, la série Lost est en une réalité :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 mes faits marquants sont entre autres : la violence sans précédent des groupes terroristes et leur impact dans le monde occidental, le virus Ebola , la ré-élection de Bouteflika... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 souhaitons un prompt retablissement à notre président Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 souhaitons un prompt retablissement à notre président C'est pas dans la section humour ça :confused: Plus sérieusement, oui bon rétablissent mais qu'il quitte le pouvoir :mad: car il ne peut plus l'assumer Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 souhaitons un prompt retablissement à notre président tu dois certainement te sucrer le... avec les largesses de boutef, toi. tu l,aimes beaucoup et t,aimerais certainement un 5 mandat pour mener a bien tes affaires. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 tu dois certainement te sucrer le... avec les largesses de boutef, toi. tu l,aimes beaucoup et t,aimerais certainement un 5 mandat pour mener a bien tes affaires. eh pas d'insultes moi je souhaite a tout malade une guerison c'est un etre humain avant tout Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Euh ... le LM a 14O Da ... ça m'a choqué ...وأُنَدِّد بهذا التّعسُّف وشُكرًا ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Euh ... le LM a 14O Da ... ça m'a choqué ...وأُنَدِّد بهذا التّعسُّف وشُكرًا ... :ermm: Toi , t'as pas du connaitre la fameuse pénurie de cigarettes de 89/90 ! On faisait la chaine devant les bureaux de tabac ! :D Un paquet de Hoggar était plus cher qu'une barette de kif ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Toi , t'as pas du connaitre la fameuse pénurie de cigarettes de 89/90 ! On faisait la chaine devant les bureaux de tabac ! :D Un paquet de Hoggar était plus cher qu'une barette de kif ! :mdr: Euh ... en même temps hadak l'wéqt ... qolli wach kountou téchrou bla ma dirou la chaine ?? ... kima qalélhom lakour ... il suffit qu'un bonhomme s'arrete pour que tout l'monde se met derrière lui en faisant la chaine ... croyant que y a un truc a vendre ... :lol: ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Euh ... en même temps hadak l'wéqt ... qolli wach kountou téchrou bla ma dirou la chaine ?? ... kima qalélhom lakour ... il suffit qu'un bonhomme s'arrete pour que tout l'monde se met derrière lui en faisant la chaine ... croyant que y a un truc a vendre ... :lol: ... :ermm: C'est vrai , mais pour les cigarettes ça reste exceptionnel ! Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Cette année a été horrible sur le plan personnel, puisse la nouvelle année nous apporter un peu de paix et de réconfort. Bonne et heureuse année 2015 à toutes et à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts