Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Trop belles les chaussures derbies ... :o W darwak Actuz? non! il faut copier l'URL de l'image et le copier f la case en haut ou c ecrit imafe chghol une enveloppe Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 j'aime bien ce style mais les manches je les plie en trois quart. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Trop belle Damnée... Oui les chemises rentrées sont trop tendances. :o Tu as la taille du mannequin? :D Disons que je viens de perdre un autre kilo, :D je viens de l'apprendre aujourd'hui, I'm thrilled :04: Oui merci, j'aime bien aussi, mais pas à mettre avec un jean, un pantalon plutôt classique je préfère Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 trop classe! bsahtek thanks sweetheart :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Chez moi, c'est visible. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 J'ai une comme ça, un peu plus longue en bleu ciel. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 j'aime bien les cavalières :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 J'ai une comme ça, un peu plus longue en bleu ciel. J'adore, mais Actuz on trouve pas facilement de belles choses en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 j'aime bien les cavalières :D J'adore aussi j'ai un peu les meme mais en plus claire, je regrette de les avoir acheté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 c'est le seul model de lunettes qui me va! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 J'adore, mais Actuz on trouve pas facilement de belles choses en Algérie Oui!! moi d'ailleurs, c'est mes cousins qui m'envoie toutes les belles choses de paris. Sinon, nehsel! je trouve rarement ce que j'aime, ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Oui!! moi d'ailleurs, c'est mes cousins qui m'envoie toutes les belles choses de paris. Sinon, nehsel! je trouve rarement ce que j'aime, ici. ah oui, heureusement alors, je fais aussi pareil, mais pas souvent, donc je vais le tour de tout Alger, pour trouver quelque chose de sympa Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 sac bateau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Et maintenant? :D Introuvables les cavalières style 6, mais vraiment introuvables et dieu sait que j'ai cherché dans ma ville... Heu patelin. :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 ah oui, heureusement alors, je fais aussi pareil, mais pas souvent, donc je vais le tour de tout Alger, pour trouver quelque chose de sympa Ils ont que des habits pour les voilées avec plein de 3qaqech et fleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Et maintenant? :D Introuvables les cavalières style 6, mais vraiment introuvables et dieu sait que j'ai cherché dans ma ville... Heu patelin. :D là je vois! j'avais presque les même en grenat! vraiment de belles chaussures classes mais qu'on ne peut pas mettre tous les jours à cause du talon, dmg! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Ils ont que des habits pour les voilées avec plein de 3qaqech et fleurs :mdr: oui une copine me disait on va se mettre à aller travailler en tenue de soirée maintenant :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Oui concernant les chaussures à talons mais le jour où tu les mets tu te sens toute puissante surtout dans nos administrations de chayatines. :D Ils te prennent pour la femme d'un promoteur immobilier. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Oui concernant les chaussures à talons mais le jour où tu les mets tu te sens toute puissante surtout dans nos administrations de chayatines. :D Ils te prennent pour la femme d'un promoteur immobilier. :p :mdr: :mdr: c'est vrai ça, :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 ma couleur préférée de labello <3 Khlasliiii! j'enpère en trouver! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 :mdr: oui damnée! c la cata ah padawan, je comprend ce sentiment! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Ah Labello, j'aime pas comme soins :mad:... Plus tu en mets plus ça te rend les lèvres sèches, mais le rendu des couleurs est magnifiques, donc j'utilise plus pour l'esthétique qu'autre chose. Damnée, joli pantalon et chaussures. Trèèèèèèèès Stylée!! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Ah Labello, j'aime pas comme soins :mad:... Plus tu en mets plus ça te rend les lèvres sèches, mais le rendu des couleurs est magnifiques, donc j'utilise plus pour l'esthétique qu'autre chose. Damnée, joli pantalon et chaussures. Trèèèèèèèès Stylée!! :o Merci Padawan Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 oui une copine me disait on va se mettre à aller travailler en tenue de soirée maintenant :confused: :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Ah Labello, j'aime pas comme soins :mad:... Plus tu en mets plus ça te rend les lèvres sèches, mais le rendu des couleurs est magnifiques, donc j'utilise plus pour l'esthétique qu'autre chose. Damnée, joli pantalon et chaussures. Trèèèèèèèès Stylée!! :o pour moi, au contraire! mes lèvres redeviennes normales alors que si j'en met pas, tout le temps sèches! alors tu dois avoir un soin spécial pour tes lèvres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts