Jump to content

Photos de votre goût vestimentaire et accessoires

Recommended Posts

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
Trop belle Damnée... Oui les chemises rentrées sont trop tendances. :o

Tu as la taille du mannequin? :D

Disons que je viens de perdre un autre kilo, :D je viens de l'apprendre aujourd'hui, I'm thrilled :04:

Oui merci, j'aime bien aussi, mais pas à mettre avec un jean, un pantalon plutôt classique je préfère :)

Guest Damnée
Oui!! :(

moi d'ailleurs, c'est mes cousins qui m'envoie toutes les belles choses de paris.

Sinon, nehsel! je trouve rarement ce que j'aime, ici.

ah oui, heureusement alors, je fais aussi pareil, mais pas souvent, donc je vais le tour de tout Alger, pour trouver quelque chose de sympa :(

Louis-Vuitton-Bags-2014-Michelle-Williams-Peter-Lindbergh-98754556454.jpg

Et maintenant? :D

Introuvables les cavalières style 6, mais vraiment introuvables et dieu sait que j'ai cherché dans ma ville... Heu patelin. :D

là je vois!

j'avais presque les même en grenat! vraiment de belles chaussures classes mais qu'on ne peut pas mettre tous les jours à cause du talon, dmg!

Guest Padawan

Oui concernant les chaussures à talons mais le jour où tu les mets tu te sens toute puissante surtout dans nos administrations de chayatines. :D

Ils te prennent pour la femme d'un promoteur immobilier. :p

Guest Damnée
Oui concernant les chaussures à talons mais le jour où tu les mets tu te sens toute puissante surtout dans nos administrations de chayatines. :D

Ils te prennent pour la femme d'un promoteur immobilier. :p

:mdr: :mdr: c'est vrai ça, :D

324469174_0_PR_1_7589635_324469174-0bccfe54-9466-46d5-be8f-1a8afe73b1a4_1200.jpg

Guest Padawan

Ah Labello, j'aime pas comme soins :mad:... Plus tu en mets plus ça te rend les lèvres sèches, mais le rendu des couleurs est magnifiques, donc j'utilise plus pour l'esthétique qu'autre chose.

Damnée, joli pantalon et chaussures. Trèèèèèèèès Stylée!! :o

Guest Damnée
Ah Labello, j'aime pas comme soins :mad:... Plus tu en mets plus ça te rend les lèvres sèches, mais le rendu des couleurs est magnifiques, donc j'utilise plus pour l'esthétique qu'autre chose.

Merci Padawan :)

pour moi, au contraire! mes lèvres redeviennes normales alors que si j'en met pas, tout le temps sèches!

alors tu dois avoir un soin spécial pour tes lèvres.