Jump to content

Photos de votre goût vestimentaire et accessoires

Recommended Posts

Guest Damnée
:mdr: oui damnée! c la cata

ah padawan, je comprend ce sentiment! :D

:D

Pour les gloss, je préfère les rouges à lèvres, les gloss me déssèchent les lèvres quelque soit la marque, sinon j'utilise Yves Rocher

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Padawan

Sinon, comme marque de vernis, J'aime les Bourjois.

J'ai le cerise Noire, le rouge escarpin, le gris top.. pour cette saison. Concernant le gris, j'en porte avec une chemise rouge et le rendu est magnifique.

cerise-noire-de-bourjois-11552506.jpg

Guest Padawan
pour moi, au contraire! mes lèvres redeviennes normales alors que si j'en met pas, tout le temps sèches!

alors tu dois avoir un soin spécial pour tes lèvres.

Uniquement le stick Neutrogéna, mais je ne suis pas non plus satisfaite... Vive une noisette de Zebda la nuit. :D

:D

Pour les gloss, je préfère les rouges à lèvres, les gloss me déssèchent les lèvres quelque soit la marque, sinon j'utilise Yves Rocher

ce n'est pas un glosse c'est un soin "baume à lèvre", il se vend dans les pharmacies.

J'ai le rouge à lèvre Yves Rocher aussi :D

celui là:

img57889.jpg

ce récil:

pinkribbonYvesRocher.jpg

et ce gommage:

1703_300x300.jpg

c'est une bonne marque!

Sinon, comme marque de vernis, J'aime les Bourjois.

J'ai le cerise Noire, le rouge escarpin, le gris top.. pour cette saison. Concernant le gris, j'en porte avec une chemise rouge et le rendu est magnifique.

cerise-noire-de-bourjois-11552506.jpg

Pour les vernis:

le meilleur que j'ai eu c'est celui d'Isabelle dupont en rose, li ychoufou yqoli chbab!

le voici sur la photo en rose.

6.JPG

Guest Padawan
Oh un topic girly comme je les aime :o

Les filles , y a pas mieux que le beurre de karité pour soigner les lèvres gercées et Padawan le beurre tout court je pense qu'il fait l'affaire

J'en étais sûre que tu allais faire parti de la partie (Party) :clap:

Le beurre de Karité ne se vend pas en Algérie ou sinon chez les K'haliches qui vendent des choses chelous en plus des épices, mais j'ai oublié le nom.. à vrai dire j'en ai jamais acheté mais j'ai entendu dire qu'ils le vendent. Je me méfie aussi. :p

Le beurre de Karité ne se vend pas en Algérie ou sinon chez les K'haliches qui vendent des choses chelous en plus des épices, mais j'ai oublié le nom.. à vrai dire j'en ai jamais acheté mais j'ai entendu dire qu'ils le vendent. Je me méfie aussi. :p

Tu as raison de te méfier, mais c'est dingue pourquoi le beurre de karité makach? za3ma les pays qui en produisent le plus sont africains, je me pose la question, t'as essayé de demander en pharmacie, genre les grandes pharmacies

Guest Damnée

Si, si ça se vend Padawan sur Alger, un peu cher mais y en a.

Guest Padawan
Tu as raison de te méfier, mais c'est dingue pourquoi le beurre de karité makach? za3ma les pays qui en produisent le plus sont africains, je me pose la question, t'as essayé de demander en pharmacie, genre les grandes pharmacies

Non, jamais mais je le ferai... Merci pour l'idée, ça ne m'est pas venue. :)

Guest Damnée
ce n'est pas un glosse c'est un soin "baume à lèvre", il se vend dans les pharmacies.

J'ai le rouge à lèvre Yves Rocher aussi :D

celui là:

img57889.jpg

ce récil:

pinkribbonYvesRocher.jpg

et ce gommage:

1703_300x300.jpg

c'est une bonne marque!

Ah d'accord, j'adore la couleur, bsahtek :)