Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 :mdr: oui damnée! c la cata ah padawan, je comprend ce sentiment! :D :D Pour les gloss, je préfère les rouges à lèvres, les gloss me déssèchent les lèvres quelque soit la marque, sinon j'utilise Yves Rocher Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Sinon, comme marque de vernis, J'aime les Bourjois. J'ai le cerise Noire, le rouge escarpin, le gris top.. pour cette saison. Concernant le gris, j'en porte avec une chemise rouge et le rendu est magnifique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 pour moi, au contraire! mes lèvres redeviennes normales alors que si j'en met pas, tout le temps sèches! alors tu dois avoir un soin spécial pour tes lèvres. Uniquement le stick Neutrogéna, mais je ne suis pas non plus satisfaite... Vive une noisette de Zebda la nuit. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 :mdr::mdr::mdr: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 :D Pour les gloss, je préfère les rouges à lèvres, les gloss me déssèchent les lèvres quelque soit la marque, sinon j'utilise Yves Rocher ce n'est pas un glosse c'est un soin "baume à lèvre", il se vend dans les pharmacies. J'ai le rouge à lèvre Yves Rocher aussi :D celui là: ce récil: et ce gommage: c'est une bonne marque! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Oh un topic girly comme je les aime :o Les filles , y a pas mieux que le beurre de karité pour soigner les lèvres gercées et Padawan le beurre tout court je pense qu'il fait l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Sinon, comme marque de vernis, J'aime les Bourjois. J'ai le cerise Noire, le rouge escarpin, le gris top.. pour cette saison. Concernant le gris, j'en porte avec une chemise rouge et le rendu est magnifique. Pour les vernis: le meilleur que j'ai eu c'est celui d'Isabelle dupont en rose, li ychoufou yqoli chbab! le voici sur la photo en rose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 En ce moment j'utilise celui là Pink Hurricane Gemey, mais c'est pas la couleur que j'aime d'habitude, je préfère la couleur cerise Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Oh un topic girly comme je les aime :o Les filles , y a pas mieux que le beurre de karité pour soigner les lèvres gercées et Padawan le beurre tout court je pense qu'il fait l'affaire Mrehba bik :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 En ce moment j'utilise celui là Pink Hurricane Gemey, mais c'est pas la couleur que j'aime d'habitude, je préfère la couleur cerise c'est discret, j'aime bien! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Mrehba bik :D Ysselmek, j'adore parler chiffons :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Oh un topic girly comme je les aime :o Les filles , y a pas mieux que le beurre de karité pour soigner les lèvres gercées et Padawan le beurre tout court je pense qu'il fait l'affaire J'en étais sûre que tu allais faire parti de la partie (Party) :clap: Le beurre de Karité ne se vend pas en Algérie ou sinon chez les K'haliches qui vendent des choses chelous en plus des épices, mais j'ai oublié le nom.. à vrai dire j'en ai jamais acheté mais j'ai entendu dire qu'ils le vendent. Je me méfie aussi. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 c'est discret, j'aime bien! Oui c'est vrai c'est discret, merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Ysselmek, j'adore parler chiffons :confused: moi aussi, c'est le paradis des femmes! :o Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Pour les yeux, j'aime mettre khôl te3 sahra dialna, le naturel! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 J'en étais sûre que tu allais faire parti de la partie (Party) :clap: Le beurre de Karité ne se vend pas en Algérie ou sinon chez les K'haliches qui vendent des choses chelous en plus des épices, mais j'ai oublié le nom.. à vrai dire j'en ai jamais acheté mais j'ai entendu dire qu'ils le vendent. Je me méfie aussi. :p Tu as raison de te méfier, mais c'est dingue pourquoi le beurre de karité makach? za3ma les pays qui en produisent le plus sont africains, je me pose la question, t'as essayé de demander en pharmacie, genre les grandes pharmacies Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Une tuerie la couleur d'Yves rocher Actuz. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 J'en étais sûre que tu allais faire parti de la partie (Party) :clap: Le beurre de Karité ne se vend pas en Algérie ou sinon chez les K'haliches qui vendent des choses chelous en plus des épices, mais j'ai oublié le nom.. à vrai dire j'en ai jamais acheté mais j'ai entendu dire qu'ils le vendent. Je me méfie aussi. :p Si, si ça se vend Padawan sur Alger, un peu cher mais y en a. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Une tuerie la couleur d'Yves rocher Actuz. :o oui! merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Tu as raison de te méfier, mais c'est dingue pourquoi le beurre de karité makach? za3ma les pays qui en produisent le plus sont africains, je me pose la question, t'as essayé de demander en pharmacie, genre les grandes pharmacies Non, jamais mais je le ferai... Merci pour l'idée, ça ne m'est pas venue. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Bon moi cette année j'ai acheté plusieurs robes style patineuse que j'adore mettre avec des tites chaussures à talon ou des cavalières Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 ce n'est pas un glosse c'est un soin "baume à lèvre", il se vend dans les pharmacies. J'ai le rouge à lèvre Yves Rocher aussi :D celui là: ce récil: et ce gommage: c'est une bonne marque! Ah d'accord, j'adore la couleur, bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Bon moi cette année j'ai acheté plusieurs robes style patineuse que j'adore mettre avec des tites chaussures à talon ou des cavalières c'est très joli! bsahtek!! :o Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Ah d'accord, j'adore la couleur, bsahtek yselmek Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Le gel douche, le schampoing, le savon, le traitement facial...tout en un:p:p:p :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts