Terbhou 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Le gel douche, le schampoing, le savon, le traitement facial...tout en un:p:p:p :D:D:D:D cha3rek hrech nta bayen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 cha3rek hrech nta bayen :mdr: Khemssa wekhemousse fi3youne les vampégh....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Khemssa wekhemousse fi3youne les vampégh....:mad: bigmdr, bonne année l'alien dialna Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Le gel douche, le schampoing, le savon, le traitement facial...tout en un:p:p:p :D:D:D:D C'est très économique en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Magnifiques les robes Terbhou. Bsahtek Sinon, si il y avait un produit de l'année 2014, une découverte ça serait quoi? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 bigmdr, bonne année l'alien dialna Choufi ya makhloqa....ntsriformiwak dighact á venus:mad: Nredouk berhoucha á ton époque de 18-25 ans....en 2015 tdoury ghir avc el potogasse et les jeans de mecs et sans aucun maquillage:D 2015.....le retour au Bio Naturel de Terbhou:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Isis? Il n'est plus sur le marché.. Daech en ont détourné l’appellation. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Isis? Il n'est plus sur le marché.. Daech en ont détourné l’appellation. :D Ceux qui ont su ....ils ont fait leur stock au bon moment:p:p:p Dok ntouma il ne vous reste que 3ou3ouche....pour dire Isis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Magnifiques les robes Terbhou. Bsahtek Sinon, si il y avait un produit de l'année 2014, une découverte ça serait quoi? Merci, quel type de produits? Maquillage, soin, et tout? En soin je dirai que c'est plutôt des huiles végétales (calendula et bourrache) dont j'aime beaucoup les vertus réparatrices sur la peau et aussi ma BB et CC crèmes En maquillage je dirai ma dernière palette de fards à paupières achetée dernièrement, dupe de la Naked 1, postée dans le topic Vos derniers achats , génialissime Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Le gel douche, le schampoing, le savon, le traitement facial...tout en un:p:p:p :D:D:D:D :mdr: Ya wahed el kheda3, hada ge3 ou machawertnich?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Merci, quel type de produits? Maquillage, soin, et tout? En soin je dirai que c'est plutôt des huiles végétales (calendula et bourrache) dont j'aime beaucoup les vertus réparatrices sur la peau et aussi ma BB et CC crèmes En maquillage je dirai ma dernière palette de fards à paupières achetée dernièrement, dupe de la Naked 1, postée dans le topic Vos derniers achats , génialissime Ah la bb crème Génial, j'ai celle de Garnier et aussi j'ai découvert les joies de la poudre libre. J'ai la Healthy Mix de Bourjois. Bourjois est une marque cheap mais elle me satisfait. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Ah la bb crème Génial, j'ai celle de Garnier et aussi j'ai découvert les joies de la poudre libre. J'ai la Healthy Mix de Bourjois. Bourjois est une marque cheap mais elle me satisfait. j'ai entendu beaucoup de bien sur cette poudre de bourjois (elle couvre et matifie bien), et ne te méprends pas, ici elle est chère et vendue en pharmacie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 :mdr: Ya wahed el kheda3, C'est pour ca 3endek che3r chebab...wedayer la peau de bébé:mad::mad::mad: Wine chritah?:mad: Achete moi 03 Cartons.....ta3 24 petits paquets....dir fya mzya...rani oukhtek....we-hak cheft la foret li 3endy firassy:mad: Galoulek Max Trabendiste:D:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Sinon des chaussures que j'adore porter depuis que je les ai achetées, mes Chelsea dans un look semblable (mon legging n'est pas en cuir ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 j'ai entendu beaucoup de bien sur cette poudre de bourjois (elle couvre et matifie bien), et ne te méprends pas, ici elle est chère et vendue en pharmacie ;) Ah carrément, ils m'étonneront toujours les canadiens. :p Depuis que j'en porte, je n'ai plus de problème de brillance... Même en embrassant mes collègues, je ne suis pas gênée d'avoir la peau collante, elle donne un toucher frais à la peau en plus. ;) En Algérie, elle est au alentour de 650-800 DA. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Galoulek Max Trabendiste:D:D ani nestena le carton alors! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Ah carrément, ils m'étonneront toujours les canadiens. :p Depuis que j'en porte, je n'ai plus de problème de brillance... Même en embrassant mes collègues, je ne suis pas gênée d'avoir la peau collante, elle donne un toucher frais à la peau en plus. ;) En Algérie, elle est au alentour de 650-800 DA. Tout ça parce que c'est une marques importée :confused: Je te crois sur son efficacité, c'est un produit dont les blogueuses beauté raffolent depuis sa sortie Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Concernant les chaussures, Actuz m'a donné la soussa de ces bottes là :D (6) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Concernant les chaussures, Actuz m'a donné la soussa de ces bottes là :D (6) elles sont très jolies, je suis une grande fan des cavalières, j'en ai des noires en cuir (je vais voir si je peux trouver un modèle semblable pour vous les montrer) mais je pense m'en prendre des marron aussi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 ani nestena le carton alors! :D Li yetmana khir meli yestena:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Concernant les chaussures, Actuz m'a donné la soussa de ces bottes là :D (6) Oui ki nelqa nqoulek, toi aussi qui cherche, trouve! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Author Partager Posted December 31, 2014 Li yetmana khir meli yestena:D:D:D ih, ana jamais nestena! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 très belle chemise! pour les mecs, j'aime aussi des chemises avec colle officier et les manches en trois quart: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts