Jump to content

Photos de votre goût vestimentaire et accessoires

Recommended Posts

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
Le gel douche, le schampoing, le savon, le traitement facial...tout en un:p:p:p

P1030770.JPG

:D:D:D:D

C'est très économique en plus :D

bigmdr, bonne année l'alien dialna

Choufi ya makhloqa....ntsriformiwak dighact á venus:mad: Nredouk berhoucha á ton époque de 18-25 ans....en 2015 tdoury ghir avc el potogasse et les jeans de mecs et sans aucun maquillage:D

2015.....le retour au Bio Naturel de Terbhou:D:D

Magnifiques les robes Terbhou. Bsahtek :)

Sinon, si il y avait un produit de l'année 2014, une découverte ça serait quoi? :)

Merci, quel type de produits? Maquillage, soin, et tout?

En soin je dirai que c'est plutôt des huiles végétales (calendula et bourrache) dont j'aime beaucoup les vertus réparatrices sur la peau et aussi ma BB et CC crèmes

En maquillage je dirai ma dernière palette de fards à paupières achetée dernièrement, dupe de la Naked 1, postée dans le topic Vos derniers achats , génialissime

Guest Padawan
Merci, quel type de produits? Maquillage, soin, et tout?

En soin je dirai que c'est plutôt des huiles végétales (calendula et bourrache) dont j'aime beaucoup les vertus réparatrices sur la peau et aussi ma BB et CC crèmes

En maquillage je dirai ma dernière palette de fards à paupières achetée dernièrement, dupe de la Naked 1, postée dans le topic Vos derniers achats , génialissime

Ah la bb crème Génial, j'ai celle de Garnier et aussi j'ai découvert les joies de la poudre libre. J'ai la Healthy Mix de Bourjois. Bourjois est une marque cheap mais elle me satisfait. :)

Ah la bb crème Génial, j'ai celle de Garnier et aussi j'ai découvert les joies de la poudre libre. J'ai la Healthy Mix de Bourjois. Bourjois est une marque cheap mais elle me satisfait. :)

j'ai entendu beaucoup de bien sur cette poudre de bourjois (elle couvre et matifie bien), et ne te méprends pas, ici elle est chère et vendue en pharmacie ;)

:mdr: Ya wahed el kheda3, C'est pour ca 3endek che3r chebab...wedayer la peau de bébé:mad::mad::mad:

Wine chritah?:mad: Achete moi 03 Cartons.....ta3 24 petits paquets....dir fya mzya...rani oukhtek....we-hak cheft la foret li 3endy firassy:mad:

Galoulek Max Trabendiste:D:D

Guest Padawan
j'ai entendu beaucoup de bien sur cette poudre de bourjois (elle couvre et matifie bien), et ne te méprends pas, ici elle est chère et vendue en pharmacie ;)

Ah carrément, ils m'étonneront toujours les canadiens. :p

Depuis que j'en porte, je n'ai plus de problème de brillance... Même en embrassant mes collègues, je ne suis pas gênée d'avoir la peau collante, elle donne un toucher frais à la peau en plus. ;)

En Algérie, elle est au alentour de 650-800 DA.

Ah carrément, ils m'étonneront toujours les canadiens. :p

Depuis que j'en porte, je n'ai plus de problème de brillance... Même en embrassant mes collègues, je ne suis pas gênée d'avoir la peau collante, elle donne un toucher frais à la peau en plus. ;)

En Algérie, elle est au alentour de 650-800 DA.

Tout ça parce que c'est une marques importée :confused:

Je te crois sur son efficacité, c'est un produit dont les blogueuses beauté raffolent depuis sa sortie

Concernant les chaussures, Actuz m'a donné la soussa de ces bottes là :D (6)

promod-PE-2012_3.jpg

elles sont très jolies, je suis une grande fan des cavalières, j'en ai des noires en cuir (je vais voir si je peux trouver un modèle semblable pour vous les montrer) mais je pense m'en prendre des marron aussi