Babette 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 @Raven j'aime beaucoup, mais les trench je trouve que ça me tasse comme c'est long j'en ai pris un mais il moisi dans l'armoire j'ai l'impression d'être une mini pouce avec ça...faut que je pense a en prendre un court ptet @Kiwit moi je préfère la 2eme doudoune Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Bon maintenant que je regarde bien je préfère largement la deuxième même si j'aurais aimé qu'elle soit pas en noir ! la deuxième est plus chic, moins sport... je la préfère aussi ...noir c'est bien et facile à assortir ...plus que bleu Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Deuxième doudoune incontestablement Kiwit! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 @Raven j'aime beaucoup, mais les trench je trouve que ça me tasse comme c'est long j'en ai pris un mais il moisi dans l'armoire j'ai l'impression d'être une mini pouce avec ça...faut que je pense a en prendre un court ptet @Kiwit moi je préfère la 2eme doudoune Hihihi ya omri mini pouce :D mnt je t'imagine très bien! :D Bon, moi je ne suis pas très grande, mais je trouve que ça me va bien :o En même temps, tu peux te mettre aux talons aussi, ma copine ne sort plus sans ses talons car elle se trouve petite ( avec ses talons, on a la même taille :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 C'est réservé aux femmes ici ou un les hommes peuvent intervenir? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 C'est réservé aux femmes ici ou un les hommes peuvent intervenir? :D Mais si mais si Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 J'aime bien Ta un lien vers le 1er modèle? Avec ça c'est parfait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Wouahhhhhhhh! :o Tu es très classe, prêtes à signer des contrats avec beaucoup de zéros derrière. :D C'est tout à fait le style très conformiste que j'aime. Oh merci pedawan, toi aussi tu ne manques pas de classe c'est plutôt ma tenue qui coûte des 00000 derrières hhh :confused: LMais je flippe graaave quand je porte ces tenues Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Wouahhhhhhhh! :o Tu es très classe, prêtes à signer des contrats avec beaucoup de zéros derrière. :D C'est tout à fait le style très conformiste que j'aime. Tu aime le type businessman alors :D C'est le coté argent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Mais je flippe graaave quand je porte ces tenues :confused: pourquoi? Ta peur de quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 :confused: pourquoi? Ta peur de quoi? :rolleyes: Ce n'est pas mon style quotidien Je ne le porte que pour les symposiums Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Ce n'est pas mon style quotidien Je ne le porte que pour les symposiums D'accord mais faut pas avoir peur :D C'est pareil, juste pour les soutenances ou entretiens :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Ce n'est pas mon style quotidien Je ne le porte que pour les symposiums Ah oui, je comprends que elles doivent être stressantes comme situations. Mais je te lis un peu ici, et tu dois être passionnée par ce que tu fais. Comme pour Actuz. Donc aucune crainte à avoir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Ah oui, je comprends que elles doivent être stressantes comme situations. Mais je te lis un peu ici, et tu dois être passionnée par ce que tu fais. Comme pour Actuz. Donc aucune crainte à avoir. ;) Merci ma chère mais si tu me lis pas souvent, c'est juste que j'en ai un peu marre de l'agressivité de certains aussi de leurs insultent mai n'empêche que je vienne de temps en temps vous saluez! Je t'apprécie" beaucoup aussi tes postes , je te lis souvent quand je me connecte Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Hihihi ya omri mini pouce :D mnt je t'imagine très bien! :D Bon, moi je ne suis pas très grande, mais je trouve que ça me va bien :o En même temps, tu peux te mettre aux talons aussi, ma copine ne sort plus sans ses talons car elle se trouve petite ( avec ses talons, on a la même taille :D) Essanay netfahem m3ak tedahki 3liya:D...ce qui est petit est mignon :p Les talons de temps a autre pour des sorties mais jamais au boulot, c'est impossible je suis debout tout le temps...j'ai même pensé au crocs l'été tellement je douille, mais c'est vraiment pas beau Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 La vache jsuis la seule a pas connaitre ce mot symposium, bessahti :mdr: C'est bon mziya kayen google .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 La vache jsuis la seule a pas connaitre ce mot symposium, bessahti :mdr: C'est bon mziya kayen google .:D Allhe yekhelef 3ela google li selekena de temps en temps :04: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Allhe yekhelef 3ela google li selekena de temps en temps :04: Ce qui m’inquiète c'est que rani wahdi :D Maalich je dormirai moins bête point positif . Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Ce qui m’inquiète c'est que rani wahdi :D Maalich je dormirai moins bête point positif . ;) c'est dejà ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Merci ma chère mais si tu me lis pas souvent, c'est juste que j'en ai un peu marre de l'agressivité de certains aussi de leurs insultent mai n'empêche que je vienne de temps en temps vous saluez! Je t'apprécie" beaucoup aussi tes postes , je te lis souvent quand je me connecte Oh j'avoue que je fais partie de ces personnes trop agressives dans certains débats chauds. Mais je sais me rattraper et heureusement. :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 La vache jsuis la seule a pas connaitre ce mot symposium, bessahti :mdr: C'est bon mziya kayen google .:D Par solidarité, je ne le savais pas non plus :D juste par solidarité hein ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Par solidarité, je ne le savais pas non plus :D juste par solidarité hein ! Hada ga3 bech tfahmini ghir ana li jayha :D Moi aussi je peux sortir des mots compliqués zaama syncytiotrophoblaste :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts