Jump to content

Photos de votre goût vestimentaire et accessoires

Recommended Posts

@Raven j'aime beaucoup, mais les trench je trouve que ça me tasse comme c'est long j'en ai pris un mais il moisi dans l'armoire j'ai l'impression d'être une mini pouce avec ça...faut que je pense a en prendre un court ptet :(

@Kiwit moi je préfère la 2eme doudoune

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Bon maintenant que je regarde bien je préfère largement la deuxième même si j'aurais aimé qu'elle soit pas en noir !

la deuxième est plus chic, moins sport... je la préfère aussi ...noir c'est bien et facile à assortir ...plus que bleu

@Raven j'aime beaucoup, mais les trench je trouve que ça me tasse comme c'est long j'en ai pris un mais il moisi dans l'armoire j'ai l'impression d'être une mini pouce avec ça...faut que je pense a en prendre un court ptet :(

@Kiwit moi je préfère la 2eme doudoune

Hihihi ya omri mini pouce :D mnt je t'imagine très bien! :D

Bon, moi je ne suis pas très grande, mais je trouve que ça me va bien :o

En même temps, tu peux te mettre aux talons aussi, ma copine ne sort plus sans ses talons car elle se trouve petite ( avec ses talons, on a la même taille :D)

Guest Clafoutis86
Wouahhhhhhhh! :o

Tu es très classe, prêtes à signer des contrats avec beaucoup de zéros derrière. :D

C'est tout à fait le style très conformiste que j'aime. :)

Oh merci pedawan, toi aussi tu ne manques pas de classe

c'est plutôt ma tenue qui coûte des 00000 derrières hhh :confused:

LMais je flippe graaave quand je porte ces tenues

Guest Padawan
Ce n'est pas mon style quotidien

Je ne le porte que pour les symposiums

Ah oui, je comprends que elles doivent être stressantes comme situations.

Mais je te lis un peu ici, et tu dois être passionnée par ce que tu fais. Comme pour Actuz.

Donc aucune crainte à avoir. ;)

Guest Clafoutis86
Ah oui, je comprends que elles doivent être stressantes comme situations.

Mais je te lis un peu ici, et tu dois être passionnée par ce que tu fais. Comme pour Actuz.

Donc aucune crainte à avoir. ;)

Merci ma chère mais si tu me lis pas souvent, c'est juste que j'en ai un peu marre de l'agressivité de certains aussi de leurs insultent mai n'empêche que je vienne de temps en temps vous saluez!

Je t'apprécie" beaucoup aussi tes postes , je te lis souvent quand je me connecte

Hihihi ya omri mini pouce :D mnt je t'imagine très bien! :D

Bon, moi je ne suis pas très grande, mais je trouve que ça me va bien :o

En même temps, tu peux te mettre aux talons aussi, ma copine ne sort plus sans ses talons car elle se trouve petite ( avec ses talons, on a la même taille :D)

Essanay netfahem m3ak tedahki 3liya:D...ce qui est petit est mignon :p

Les talons de temps a autre pour des sorties mais jamais au boulot, c'est impossible je suis debout tout le temps...j'ai même pensé au crocs l'été tellement je douille, mais c'est vraiment pas beau :(

Guest Padawan
Merci ma chère mais si tu me lis pas souvent, c'est juste que j'en ai un peu marre de l'agressivité de certains aussi de leurs insultent mai n'empêche que je vienne de temps en temps vous saluez!

Je t'apprécie" beaucoup aussi tes postes , je te lis souvent quand je me connecte

Oh j'avoue que je fais partie de ces personnes trop agressives dans certains débats chauds. Mais je sais me rattraper et heureusement. :o